» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mini' Galerie De M&Can's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue130/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue120/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (120/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyLun 14 Fév - 10:37

BONJOUUR LES CHAATS !! =D
Yay

Hellow' les 'tit M&M's :)
Voici ma mini' galerie que j'ai eu envie de créer :)
Il n'y a pas grand chose dedans mais j'essaye d'en rajouter au fur et a mesure :)
Je vous prieraiz de respectez juste deux mini' règles , que voici :

- Ne pas arriver & dire " C'est horrible se que tu fais !" , autant ne rien dire -.- ;
- Mettre ( si vous en avez à dire :) ) des remarques constructives , je ne suis pas très douée même pas douée du tout , alors quelques petite remarques consctructives m'aiderons surement :)

Maintenant voici des dessins et des créa's que j'ai fait :) :



Une parisienne avec son beret x)
J'ai fait que la tête , j'avais pas d'inspiration pour faire le corps
Spoiler:

Une simple fille
J'arrivais pas à faire les jambes ><
Un 'tit conseil ?
Spoiler:

On voit pas très bien , les détails ><

Voici mes créa's mal faites :
Elles sont moches , mais quand même plus réussis que mes dessins :)


Celles-là je les ai fait sur Photofiltre :
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Et celle-là sur Photoshop :

Spoiler:




Dernière édition par Nuage De Cannelle le Dim 27 Fév - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue50/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue200/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyMer 16 Fév - 11:05

Hey mais... C'est horrible ce que tu fais!!! Meuh non j'rigole (ahah c'était pas drôle...) c'est loin d'être horrible!
Bon je suis pas une très douée des critiques... surtout quand j'essaie de dire quelque chose de compréhensible... j'ai du mal à m'expliquer
Alors, je peux pas trop juger comme ça avec seulement deux dessins, mais les deux filles que tu as mis ont des têtes de poupées, elles n'ont pas de sentiments, d'expressions... je sais pas si c'est fait exprès ou pas.
Quand je dessine, j'imagine l'histoire de mon perso, ses émotions et tout...
Pour les jambes... je sais pas trop comment expliquer comment les faire. Les hanches sont un petit peu trop étroites et les jambes sont trop petites par rapport au reste du corps.
Je crois que tu fais direct les vêtements sans faire le corps en dessous, mais il faut se dire que sous les vêtements il y a des muscles et tout . Enfin y faut... visualiser le corps en dessous pour que les proportion restent bonnes.

Voilà! j'attend les prochains dessins car c'est en dessinant qu'on apprend à dessiner! Mini' Galerie De M&Can's  30246
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue130/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue120/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (120/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyJeu 17 Fév - 11:24

Merci de tes critiques ! <3
Nan les têtes de poupées c'est pas fait exprès mais comment faire des visages émotifs ? :O
Quand la grosse nulle se met à dessiner ... *j'aurai pu mettre sa pour le titre de mon atelier *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue50/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue200/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyMar 1 Mar - 11:07

Youuuh! Désolée j'avais pas vu ta réponse et j'ai mis trois plombes à faire ma petite... explication que voici (elle est un peu beaucoup nulle mais bon...)

Alors je vous présente Sandy! Elle est un peu palotte et pas très jolie, mais bon, on est comme on naît! donc voici Sandy:
Spoiler:

Bon, pour le moment, Sandy est aussi expressive qu'un concombre surgelé... (un peu comme Kristen Stewart...)

Maintenant, voici toujours Sandy, avec la même base et tout et tout...

Spoiler:


Sauf que là, elle vient d'apprendre que Justin Bieber a sorti un film, et comme elle est trooop méga fan, elle est super contente! (Sandy a de drôles de gouts...)
Mais en fait le fait que Justin Bieber sorte un film n'est pas la seule chose qui fait que Sandy a l'air happy... il y a une raison plus évidente...:
Sandy a des sourcils!!! Et Sandy a une bouche!!! Mini' Galerie De M&Can's  159781

A présent, Sandy vient d'appredre quelque chose...

Spoiler:


Justin Bieber a une petite amie!!! Sandy a le coeur brisé et songe à mettre fin à ses jours...
Et là, on voit aussi que son air triste est donné par ses sourcils et par sa bouche.

Finalement, Sandy s'est resmis de sa déception amoureuse et elle est allée en boîte de nuit (oui, oui Sandy est majeure) avec sa meilleure amie Snowy.

Spoiler:

Oui mais voilà, comme Sandy a bu un peu trop d'alcool et qu'elle est rentrée chez elle à 3h du mat', maintenant, Sandy a un peu la geule de bois.

Conclusion:
J'avoue que j'ai fait la bouche de Sandy avec un D et ses sourcils avec des parenthèses... x) mais bon disons que c'était symbolique!
A la base, l'expression d'un personnage est définie par les sourcils, (sans que ça soit aussi exagéré que Sandy) et par la bouche. On peut faire deux yeux exactement pareils, si les sourcils sont différents, l'expression sera différente, il en est de même pour la bouche.
Mais après, on peut ajouter des petits détails qui vont intensifier les expressions, comme plisser les yeux, assombrir le regard, grossir la pupille, éclairer le regard pour donner un air pétillant... il faut essayer pour voir ce que ça donne!!!

Bon... heum... voili voilou... j'espère que ça t'aidera au moins un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue100/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyMar 1 Mar - 11:41

MDR les explications Flower !!! J'adore, c'est drôle et clair ;P
Can', tes dessins sont biens, j'ai un souci avec les créas sur ordi je les vois pas Oo à part la première, "the teenage of a dream", je la trouve très jolie même si c'est dommage que les fleurs partent sur le visage de la demoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue50/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue200/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyMar 1 Mar - 15:13

Heyy!!! j'avais pas vu les créas!!! Mais elles sont belles!!! enfin c'est vrai que pour la 1ere, c'est dommage qu'il y aie un truc devant le visage de la fille, et celle de toshop, je peux pas la voir (enfin au début je pouvais voir que la 1ere aussi) mais c'est quoi la police que tu as utilisée? parce que j'adore x)
Tant mieux si les explications sont claires... d'habitude ce que je veux expliquer c'est pas très clair justement, mais j'me suis bien amusée avec Sandy donc Sandy reviendra si on a encore besoin d'elle un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue130/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue120/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (120/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyMer 2 Mar - 4:23

Merci pour Sandy xD Elle m'a aidée a comprendre , tu pourras la remercier ? *sors*
Okii , j'enregistre vos remarques :)
Nuée > c'est normal je pense , parfois on voit que la 1 puis d'autres fois on voit que la 2 , j'pense que y a un bug quelques part oo"

Floweer > tu veux la police de 'toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue50/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue200/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyMer 2 Mar - 6:57

Ah! J'ai enfin vu celle de toshop!!! Je trouve juste que les chats sont un peu sombres.
Non, j'aimerais bien la police que tu as mis dans la première je la trouve trop belle.
J'ai remercié Sandy x)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue130/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue120/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (120/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyMer 2 Mar - 10:51

Okii c'est "Jellyka Castle's Queen" :)
Ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue100/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyVen 4 Mar - 4:47

Ah bah je les vois toutes aujourd'hui x) L'informatique et ses mystères :P
J'aime beaucoup " April " également, j'adore le style <3
Ce qui est dommage en effet avec les chats, c'est qu'on les voit pas beaucoup, encore pour la 3e c'est pas trop dérangeant à mon gout, mais la dernière je trouve qu'on le voit vraiment pas des masses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue160/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue100/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue140/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyMar 15 Mar - 9:27

Mais en faite , je baisse l'opacité des chats pour qu'on voie moins qu'ils sont pas du tout incrsuté dans la créa :S
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue50/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue200/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyMar 15 Mar - 12:23

Okay, mais en fait tu peux flouter le contour et rajouter des effets pour les incruster, comme la correction gama par exemple... ou rajouter un masque par dessus.
j'ai hate de voir tes news drawings!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue130/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue150/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mini' Galerie De M&Can's  Left_bar_bleue120/200Mini' Galerie De M&Can's  Empty_bar_bleue  (120/200)

Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  EmptyJeu 17 Mar - 13:08

Oui , je viens seulement de le comprendre xD
Je suis en train de prendre des cours sur un autre fow" , alros je commence à m'améliorer :p
Pour l'instant , j'ai des dessins en classe , et j'arrive plus a faire de créa's , faute de manque d'imagination et de nulité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini' Galerie De M&Can's  Empty
MessageSujet: Re: Mini' Galerie De M&Can's    Mini' Galerie De M&Can's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini' Galerie De M&Can's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ladybug Galerie
» Galerie LDD
» Ma galerie !! :D
» My galerie
» La galerie de Summer c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: