» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 >> Nuage d'Epines [100% terminé]

Aller en bas 
+2
Plume Sombre
Étoile de la Nuée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 8:30

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage d'Epines
    * Son âge : Tout juste 6 lunes
    * Sexe : Feminin
    * Compétences de mon chat :
      Force : 100 /200
      Vitesse : 160 /200
      Agilité : 140 /200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang : Apprentie
    * Son histoire :
    On ne sait pas vraiment ce qui a bien put se produire ce jour là. Si quelqu’un aurait bien aimé prendre une machine à remonter le temps pour refaire son histoire, il s'agit bien de Nuage d'Épines. Mais que voulez-vous ? Seul le clan des étoiles permettrait à un chaton comme elle de tenter cette expérience. Mais Nuage d’ Epines n’est qu’une petite chose insignifiante parmi les millions de chats qui peuplent cette terre.

    Rares sont les chatons qui naissent prématurés et encore moins lorsque celui-ci vient au monde sans frères et sœurs. C'est pourtant bien ce qui s'est produit cette sombre nuit de juillet. C’est après une partie de chasse, que Patte de givre, toute jeune guerrière avait mis au monde une petite fille. Personne ne semblait au courant de la grossesse de cette dernière. Et elle-même avait été surprise de l’arrivée de son enfant. On raconte que les autres bébés étaient morts dans le ventre de leur maman. Mais même le guérisseur le plus expérimenté de cette petite planète n'aurait sut mettre le doigt sur la moindre hypothèse scientifique. Les corps des autres chatons ne furent jamais retrouvés. Revenons plutôt à la seule rescapée : Nuage d'Épines. Nuage d'Épines qui d'ailleurs n'aura jamais eu beaucoup de chance dans sa petite vie déjà bien remplie. Sa mère, était partie loin, sans laisser de traces, dès que sa fille unique avait été sevrée. Elle ne s'en était d'ailleurs vraiment jamais occupée. Patte de Givre était montrée du doigt comme une mère négligente et peu soucieuse de la santé de sa fille. Nuage d'Épines était à l'époque un des seuls bébés du clan du tonnerre. Depuis le départ de Patte de givre c'était quelques anciens qui avait prit en charge la malheureuse . Il se murmurait que la mère était partit rejoindre le père dont l'identité restait inconnue. Aucun chat dans le clan n'avait les yeux aussi bleu que ceux de Nuage d'Épines, aucun d'eux n'avait la silhouette aussi affinée, le pelage aussi doux. Aucun chat n'avait jamais eu une unique tache rousse sur la queue. Nuage d'Épines avait grandit dans le doute de ses chefs. Lorsqu'elle traversait le camp, il n'était pas rare que quelques regards indiscrets la scrute depuis la tanière des apprentis. Tanière qu'elle devait d'ailleurs rejoindre quelques mois plus tard. Selon certains Pattes de givre, quelques heures avant de mettre au monde sa fille aurait accoucher clandestinement du reste de sa portée et les auraient tous tués.
    Durant sa toute petites enfance, Épines eu quelques amis. Dont certains, conformément aux lois cruelles de la nature furent emportés par les maladies. Même si les origines de Nuage d'Épines resterons toujours un mystère, la futur apprentie fut baptisée comme n'importe qu'elle autre enfant de la tribu.


    * Son caractère :
    Quelle canaille ! Voilà ce que vous pourriez bien entendre si vous demandiez à n'importe quel guerrier de vous parler de Nuage d'Épine. Petit garnement trop sûre d’elle. Grande bagarreuse. tantôt peste tentôt incroyablement mature. Certaines fois timide, d'autres bavarde. Courageuse et intrépide. Envieuse et jalouse. Elle en est tout aussi intelligente, douée et réfléchie. Loin d’être idiote elle ne se jette rarement tête baissée. Épines a une espèce espièglerie dans ses yeux bleus qui ne semble jamais vouloir s’arrêter. Mais que dire aussi de son imagination débordante ? De ses rêves plus fous les uns que les autres ? De sa rancune inimaginable envers sa mère ? Rancunière voilà un autre adjectif qui la définirait bien. Épines est loin d’être un ange. Tout au font d’elle se cache un terrible besoins d’amour qu’elle n’a jamais eu, une colère débordante, et une âme de tueuse hors pair. Si elle est bien capable d’être une excellente guerrière elle peut aussi vite basculer comme bien d’autres chats avant elle.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Eloise
    * Mon PUF : Icee
    * Ce que j'aime : La guerre des clans, harry potter, twilight ( nan je déteste Edward ) le chocolat, les pizza, l’ice tea… Et.. tant de choses encore.
    * Couleur de mes chaussettes : Et biien une verte et une violette. Original non ?
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouep, plus de quatre fois par semaine.
    * Mon avis sur ce forum : Z’égnialeuhhh
    * Comment l'ai-je découvert ? Google.

    * Règlement lu ? Yep
    * Le code : Validé par Nuée Ardente













Dernière édition par Nuage d'Epines le Sam 15 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue150/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue150/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue100/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (100/200)

>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 8:49

Bienvenue ! Le code est bon, le reste également :) Il y a par contre 10 points de trop dans les caractéristiques ( le total doit être de 400 ). Il ne te manque qu'un kit pour être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 8:54

Bienvenue au monde des fous ! >> Nuage d'Epines [100% terminé]  545977
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue50/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue200/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue150/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (150/200)

>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 9:00

Welcomen here =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 9:34

Merci pour votre accueil ^^ !

J'ai biien corriger le nombre de points ( hébé si je sais plus compter ) et pour le kit en attendant que ma commande soit faite je suis entrain de chercher un image pas trop moche.

J'aurai juste une question. Pour se trouver un mentor il faut aller dans la partie des lien ou bien il y a un sujet adapté qui aurait échapper à mon attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 9:44

Il me semble que une fois validé,
tu aura accès au forum privé de ton clan, et là-bas, y'a un endroit adéquate =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 9:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue70/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue130/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue200/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)

>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 10:10

Welcommen :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 10:16

Bienvenue par miaou =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue20/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue200/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue180/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (180/200)

>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 10:46

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue150/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue150/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue100/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (100/200)

>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 11:55

C'est bien ce que Poussière de Cendres a expliqué. Quand tu seras validée avec ton rang, tu auras accès à un sous-forum privé de ton Clan, dans lequel ce genre de demandes se font ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue110/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue155/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue135/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (135/200)

>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 13:40

    Bienvenue à toi :3
    Tout a déjà été dit, on attend donc ta signa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 13:47


D'accord merci beaucoup ^.^

et Vlà pour la signa ( si mon avatar est trop grand je le réduirai tout de suiite )
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue80/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue160/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue160/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (160/200)

>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptySam 15 Jan - 15:02

Bienvenue toi !!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue110/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue155/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Left_bar_bleue135/200>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty_bar_bleue  (135/200)

>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  EmptyDim 16 Jan - 4:46

    C'est parfait ! ^-^
    Tu peux jouer, je m'occupe de ta couleur et du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty
MessageSujet: Re: >> Nuage d'Epines [100% terminé]    >> Nuage d'Epines [100% terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Nuage d'Epines [100% terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Pluvieux ~ Vent [Terminé]
» Nuage de Fleur ~ Vent [TERMINE]
» Fantôme. |Terminé|
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Ombre Morte[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: