» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petit Soja - River Powa !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue20/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue200/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue180/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Petit Soja - River Powa ! Empty
MessageSujet: Petit Soja - River Powa !   Petit Soja - River Powa ! EmptyJeu 13 Jan - 13:36

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Soja --> Nuage de Soja --> Pousse de Soja
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Vient de naître
    * Sexe : Piti garçon =P
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 190/200
      Vitesse : 105/200
      Agilité : 105/200

    * Son groupe : Quelle question ! RIVER POWER \o/
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : Petit Soja est l’un des petits de Plume de Nacre et Etoile de Velours, frère de Petit Ange et Petit Zénith. Il est né de l'amour fou qu'entretient ses parents l'un envers l'autre. Il est le chaton blanc de la portée et possède les yeux bleus océans de son père. Il n’a encore jamais quitté la pouponnière, mais a déjà la langue bien pendue. Il passe pour l'instant le plus clair de son temps à roupiller.
    * Son caractère : Petit Soja est le prétentieux de la portée. Il croit dur comme fer qu’il deviendra le prochain Chef du Clan de la Rivière, et défit quiconque lui dit le contraire. Mais Petit Soja reste un chaton assez affectueux, qui porte un très grand amour pour sa famille et ses ainés. Il se contrefiche de ce qu’on peu dire sur ses origines, étant donné que ses deux parents ne sont pas nés dans le Clan. Il a une très forte affection pour Petit Ange et Petit Zénith, avec qui il aime jouer et dormir.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Maryne =P
    * Mon PUF : >> Neko
    * Ce que j'aime : Hm..Beaucoup de chose =D Déjà, le forum <3 Après ... LUNE' & N'ECU <3 Ma lieutenante sexy (jme répète...lune' =D), le Clan de la Rivière o/, et aussi dormir...J'aimerais hiberné parfois =D
    * Ce que je n'aime pas : Toi =O *paf* Nan j'blaque =P Je hais les araignées, les pélicans, la pluie, le lycée...=D
    * Couleur de mes chaussettes : Ah ah =D Elles sont blanches & violettes avec une tête de vache =P
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bien chûr, tout les jours !
    * Mon avis sur ce forum : Moi je dis, franchement, vous auriez put faire mieux ! *paf* Nan s'pas vrai, je l'adore ce forum <3
    * Comment l'ai-je découvert ? C'était il y a 4 ans, m'en souviens pu =D

    * Règlement lu ? Ouaip, of course !
    * Le code : Code oki (signé lumi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue100/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue200/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue100/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Soja - River Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Soja - River Powa !   Petit Soja - River Powa ! EmptyJeu 13 Jan - 15:16

What a cute kitty! <3

Rebienvenue Velours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Soja - River Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Soja - River Powa !   Petit Soja - River Powa ! EmptyVen 14 Jan - 2:02

• Re' welc' ma chef sexy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue70/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue130/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue200/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Soja - River Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Soja - River Powa !   Petit Soja - River Powa ! EmptyVen 14 Jan - 8:52

Il est mignon le chat :3. Reuh-welcommen Velours :D. Tout est bon, dès qu'un admin passera par là il pourra te valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue20/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue200/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue180/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Petit Soja - River Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Soja - River Powa !   Petit Soja - River Powa ! EmptyVen 14 Jan - 10:25

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue110/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue155/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petit Soja - River Powa ! Left_bar_bleue135/200Petit Soja - River Powa ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Petit Soja - River Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Soja - River Powa !   Petit Soja - River Powa ! EmptyVen 14 Jan - 11:16

    Rebienvenue ! Tu peux jouer, je locke et déplace ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Soja - River Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Soja - River Powa !   Petit Soja - River Powa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Soja - River Powa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Soja [Rivière] [Terminée]
» Nuage de Soja - Gardez à jamais votre âme d'enfant
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Nuage de Roches | River's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: