» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Dis... Et si tu te la fermais ? »

Aller en bas 
+2
Soleil de Vie
Nuage du Loup
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyLun 3 Jan - 10:03

    * Mon personnage

    * Nom du minou. Insatiables Incohérences.
    * Son âge. 19 lunes.
    * Sexe. Mâle.
    * Compétences de mon chat.
      Force : 60 / 200
      Vitesse : 140 / 200
      Agilité : 200 / 200

    * Son groupe. Solitaire, Libre comme l'Air... Ou plutôt comme les ombres.
    * Son rang. Ancienne Flèche à l'Âme déchirée.
    * Son histoire.
    Even in the sweetest lullaby, we find darkness.
    Tu peux pousser un soupir.

    Il est né dans le Clan du Vent, les coursiers rapides. Il était heureux, apprenti. Son frère se nommait Nuage Allègre, à l'époque ou lui n'était que Nuage d'Élégie. Puis, un jour, lors d'une partie de chasse, une chatte solitaire surgit dans la forêt. Il la trouva tout de suite magnifique, baignée d'une incroyable lumière. Mais, alors qu'il était un dragueur - né, elle ne lui prêta pas la moindre attention, quoi qu'il fasse, il voyait toujours son regard dans celui de Nuage Allègre. Fasciné par la chatte - ange ou mirage ? - Il la suivit faire une balade vers une partie de terrain inexploré. Mais Élégie, ne pouvant oublier les yeux incroyables, les suivit discrètement et ce qu'il découvrit l'horrifia. Sous ses yeux, elle ordonna à son frère de fermer les yeux, qu'elle puisse lui faire le plus beau des cadeaux. Elle lui offrit la mort et s'en fut sans que Nuage d'Élégie put faire quoi que ce soit. Il voulut la poursuivre. C'était l'apprenti le plus rapide du camp, et il la rattrapa très vite malgré son jeune âge. Soudain, alors qu'il arrivait presque à toucher sa queue, elle se retourna violemment et le plaqua au sol en un rien de temps malgré son entraînement d'apprenti auprès de la meilleure flèche qui ai existé. Elle tint sa patte sur la gorge du novice, les griffes sorties.

    « Écoute - moi bien, l'apprenti. Je ne suis pas plus âgée que toi et je n'ai jamais reçu de nom. Alors on passe un marché. Je t'offre de te laisser la vie sauve à condition que tu me retrouve ici à la prochaine pleine lune. Tu me donneras un nom. Quelque chose qui ne soit pas commun. OK ? »

    Le jeune chat déglutit, s'entaillant délicatement sur la gorge et faisant couleur son sang. Il n'avait pas vraiment le choix. Et puis ses yeux étaient si fascinants... Il l'avait fait l'aimer alors qu'il n'avait pas entendu sa voix et qu'il ne la connaissait même pas. Il murmura d'une voix basse.

    « T... Très bien. Je comprends. Je te ferais cadeau de ton nom à la prochaine lune. »

    Une lueur d'approbation passa en un éclair dans son regard. Puis elle leva sa griffe qui scintilla au soleil, effrayant le matou. La matière acérée redescendit vers son cou à toute vitesse si bien qu'elle devint floue. Le coeur du chat se mit à battre à toute vitesse. Soudain, alors que la griffe était à un millimètre de sa peau, elle se rétracta et le coup se mua en une caresse si douce qu'elle lui tourna la tête. Puis elle s'en fut à toute vitesse.
    Nuage d'Élégie avait un sourire béat sur le visage. Il se repris aussitôt en voyant le corps de son frère et poussa un hurlement lugubre. Il ramena le corps de son frère et poursuivis son entraînement. Il devint finalement Flèche, dépassant son maître, sous le nom d'Élégie des Soupirs.
    Puis vint le soir de la Pleine Lune.
    Il revint elle l'endroit de la forêt. Elle était toujours aussi belle et la tache de sang sur le sol s'était effacée, ne laissant que le souvenir de sa délicieuse voix. Elle le fixa quelques instants, la chaleur de ses yeux démentant la sévérité de son expression.

    « As - tu trouvé le nom ? »

    Il tremblota. Il y avait pensé tout le mois.

    « Je voulais t'appeler Nécrose. C'est une pourriture. J'étais en colère contre toi. Et puis j'ai réfléchi. Et je vais te dire à quoi j'ai abouti. »


    Vidé de sa peur, il s'approcha d'elle et murmura comme une confidence :

    « Écoute - moi bien. Que cela soit réciproque ou non, sache - le, je t'aime. J'ai cherché ton nom pendant des jours. Et j'ai trouvé. »

    Elle l'observa, fascinée, il lisait la réponse à sa question informulée à son regard. Et il dit tout bas :

    « Tu te nommeras Macabre Idylle. Tu devines pourquoi, n'est - ce pas ? Je t'aime trop pour rester fidèle à mon Clan. Je le quitte. Et je veut un nouveau nom. »


    Elle se redressa, une lueur de fierté dans le regard.

    « Soit. Dans ce cas, bienvenue parmi les solitaire, Insatiables Incohérences. »

    * Son caractère.
    Ne soyez pas fâché si je vous dit que si vous lui sauvez la vie, il vous le reprochera. C'est quelqu'un de très indépendant qui pense pouvoir assumer facilement ses erreurs sans que cela lui retombe dessus. Il est difficile à séduire, volontairement ou non. C'est un dragueur né, qui met de côté sa fierté pour flatter ces dames... Et qui y arrive très bien. Même si il à une fois succombé à l'attirance, il ne le veut plus. Il est rusé mais réservé, un peu impulsif et peu réfléchi. Néanmoins il est aussi courageux, sait écouter son coeur. C'est une ancienne flèche, l'un des meilleurs de son temps, mais il n'aime pas montrer ses talents. Il est discret, taciturne et vit en marge du monde, au jour le jour.
    Il à sa propre considération du monde qui l'entoure et se fond bien dans la nature. C'est un vrai sauvage et il se bat bien même si il manque de force. Il est bon stratège mais possède un esprit tortueux qui peut se révéler pour le moins... Déroutant. Il se met rarement en colère mais confie peu ses secret. Il agit toujours en fonction de sa nature et ne supporte pas les habitudes.

    * En ce qui me concerne...


    * Mon prénom. C'est facultatif ? Eh ben ça tombe bien, j'ai pas l'intention de le dire.
    * Mon PUF. Nuity.
    * Ce que j'aime. Le Nutella, les Codes CSS qui sont beau, réussir une création.
    * Ce que je n'aime pas. Le Kebab, le Réglisse, les gens qui se croient tout permis, et ceux qui se rabaissent inutilement [ Je devrais donc commencer par me hair moi ], et en général les gens, bien sûr.
    * Couleur de mes chaussettes. Sans couleurs. Vous saviez que le noir et le blanc n'étaient pas des couleurs mais des absences de couleur ?
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui.
    * Mon avis sur ce forum. Le codage est sublime, je veut des couuuurs *_*
    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Petit Loup alias Plumy qui m'a fait une commande pour ce forum.

    * Règlement lu ? Nan, bien sûr ! Xx
    * Le code. C'est bon 8)


Dernière édition par Insatiables Incohérences. le Jeu 6 Jan - 11:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue100/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue150/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue150/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (150/200)

« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyLun 3 Jan - 10:08

Ah la classe, je me disais bien aussi ^^

*Oui, j'ai pas pigé tout de suite que c'était grâce à moi qu'elle avait trouvé le fofo, et alors? - sors*

Bref, bienvenue, je reconnais ton style! ^^ Bah bonne chance pour finir ta présentation! Pompom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue70/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue130/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue200/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (200/200)

« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyLun 3 Jan - 10:26

Bienvenue !!! J'aimeuh beaucoup le caractère de ton personnage, il me fait un peu penser au nouveau de vie' :).
Le totale des points dépasse 400 (cette fois je suis sure que je ne me suis pas trompée j'ai prit le résultat directement sur la calculette de l'ordi é_è) car 82,5+175+190=447,5 ^^.


Dernière édition par Soleil de Vie le Lun 3 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyLun 3 Jan - 10:29

    Voilà, remis < 3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue70/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue130/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue200/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (200/200)

« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyLun 3 Jan - 11:10

Enfaite il faut que le tous fasse 400 points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyLun 3 Jan - 11:54

    ARGH
    J'avais pas vu, j'ai mis un zéro de trop sur la force U.u
    J'ai recalculé, ça fait 400 normalement.
    Mon Kit :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue110/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue110/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue180/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (180/200)

« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyLun 3 Jan - 12:04

Bienvenue =)
Wouah, le nom est pas facile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue110/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue155/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue135/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (135/200)

« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyLun 3 Jan - 13:27

    Bienvenue (encore une fois :p)
    Velours, nom compliqué, mais original !
    Il te manque encore 10 points pour que le compte soit bon (T'aimes pas les maths toi hein ? 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyMar 4 Jan - 4:03

Bienvenue!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyMar 4 Jan - 9:40

    Shoom a écrit:
    Il te manque encore 10 points pour que le compte soit bon (T'aimes pas les maths toi hein ? 8D)

    T'as tout faux //PAN// Je HAIS les maths, je leur crache dessus et rien qu'à l'évoquation du nom mon poil se hérisse [ Façon de Parler ]
    Et mes codes ?
    Au fait, thanks you everyone ! < 3
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue110/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue155/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue135/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (135/200)

« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyMar 4 Jan - 12:18

    You're welcome ^-^
    Le code est bon, jte laisse terminer ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue150/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue150/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue100/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (100/200)

« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyMar 4 Jan - 13:59

Yop' ! Bienvenue ! Bon continuage d'histoire avant la validation huhu *soors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyJeu 6 Jan - 11:17

    'Ai Fini ma présentation < 3
    Attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue135/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue135/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
« Dis... Et si tu te la fermais ? » Left_bar_bleue145/200« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty_bar_bleue  (145/200)

« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » EmptyJeu 6 Jan - 11:35

Validée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty
MessageSujet: Re: « Dis... Et si tu te la fermais ? »   « Dis... Et si tu te la fermais ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dis... Et si tu te la fermais ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: