» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bientôt Noël !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Bientôt Noël ! Left_bar_bleue110/200Bientôt Noël ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Bientôt Noël ! Left_bar_bleue155/200Bientôt Noël ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Bientôt Noël ! Left_bar_bleue135/200Bientôt Noël ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! EmptySam 18 Déc - 6:28

    * Christmas Time sur LGDC.Snow ball


    Bonjour tout le monnnde :D

    Un petit message afin de vous tenir au courant des dernières nouveautés ainsi de ce qui est à venir !

    Le recensement (débuté le 30 septembre et clôturé le 3 décembre) a donné lieu à la suppression de tous les comptes inactifs du forum. Nous sommes donc passés, à mon plus grand désarroi, de plus de 550 membres à 87.
    Évidemment, il n'est pas exclu que les membres ayant été supprimés (du fait de leur non participation au recensement) se réinscrivent. Le tout sera de refaire la présentation de son personnage (Sachez que les anciennes présentations sont toujours à votre disposition. Pour le moment dans les présentations validées, mais elles seront par la suite déplacées à la corbeille !).
    D'autres recensements de ce genre auront lieu régulièrement. Ne soyez donc pas surpris la prochaine fois ;) (Nous essaierons d'envoyer un mail groupé afin de prévenir, toutefois)
    J'aimerais aussi préciser qu'il est inutile de protester contre cette suppression "massive". En effet, même si nous le voulions, nous serions dans l'impossibilité de récupérer les comptes perdus..

    Une autre nouvelle un peu plus joyeuse cette fois ! Le concours n°13 vient d'être lancé. Vous aurez jusqu'au 24 décembre pour y participer, ne trainez pas trop !
    Luv
    Le concours se trouve ici ! Les lots obtenus par les 3 gagnants sont en rapport direct avec une nouveauté qui va bientôt faire son apparition sur le forum.. Mais je n'en dis pas plus ! :DD

    Notre gazette Cat's News, pour des raisons d'organisation, va prendre une forme un peu différente que précedemment. Sachez cependant que les journalistes y travaillent activement (Par ailleurs, nous recrutons toujours.. Plus on est de fous, plus on rit :P)

    Je vous prépare aussi ma petite surprise avec peut-être un nouveau design incessamment sous peu, huh :]

    Voilà voilààà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! EmptyDim 19 Déc - 16:15

( encore première ! :D )

Mon dieu, je crois qu'on avait bien besoin d'un nettoyage côté membres... c'est un peu démoralisant mais bon, on n'a pas moins de membres actifs qu'avant de toute façon.

Je file voir le concours, j'ai bien envie de me classer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Bientôt Noël ! Left_bar_bleue100/200Bientôt Noël ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bientôt Noël ! Left_bar_bleue200/200Bientôt Noël ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Bientôt Noël ! Left_bar_bleue100/200Bientôt Noël ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! EmptyDim 19 Déc - 16:59

(Ça l'a des avantages d'avoir un décalage horaire. ^^)

Wouah! Grosse suppression de comptes, en effet. Pour le concours, je ne sais pas si je participerai, peut-être...

Et vivement un nouveau design de ta part, Ô grande et merveilleuse sablounette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! EmptyLun 20 Déc - 2:43

C'est vrai que c'est vraiment dommage que tous ces membres étaient inactifs ... Mais y en a certains qui se réinscrivent non ?
C'est une super idée le concours ! Si j'ai l'inspi , j'm'inscris ! ( Oo Ca rime )
Et vivement le prochain design ! ( Comme je disais ils nous gattent ici xD )
Bientôt Noël ! 57125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !   Bientôt Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un mentor pour bientôt
» Noël!!!
» Vac's de Noël
» Vacances de Noël
» Atelier de Crocodile [FERME CAUSE NOEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: