» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La Nuage de Croc toute fraiche

Aller en bas 
+3
Étoile de la Nuée
Poitrail de Velours
Croc d'Argent
7 participants
AuteurMessage
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue75/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue125/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue200/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyVen 17 Déc - 9:10

Me revoilà, après être supprimée de ce forum magnifique.

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage de Croc
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes environs un peu plus peut-être
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 75/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de la rivière!
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie ne vas pas tarder d'être guerrière)
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Bon, pour la naissance, pas grand-chose à dire. A part que sa mère et son père son tragiquement mort dans une bataille et qu'elle était un peu le chaton de personne et de tout le monde. Mais quand elle était petite, elle n'est pas restée sage comme une image...
    Elle à déjà, dans sa plus tendre enfance, décidée de sortir. Elle est arrivée à la décharge, lieux plein dechat errant et de choses abandonnée des Bipède qui coupent, tranchent et tuent. Elle s'est retrouvée coincées face à plusieurs chats errants de la décharges. Heureusement, Nouvelle Lune, une solitaire, est venue à son secours et à battutl es ennemis. Elle est donc devenue la deuxième amie de Nuage de Croc. La première était Boule de Miel, une jolie chatonne blanche très gentille. Elle réstaient toutes les deux ensembles tout le temps. C'était Boule de Miel qui avait aidée son amie à aller voir le guerrisseur quand elle avait mal à la patte. C'était Boule de Miel qui la consolaient quand elle se rapellait de ses parents. Et c'était Boule de Miel qui avait applaudis la première pour sa nomination d'apprentie. Elle avaient été toutes les deux nommées ensembles. La troisième amie de Nuage de Croc était Patte de Noisette, une petite chatonne éspiègle. Toutes les trois avaient fait un jou une grosse bêtise. Elles avaient tanières. Qu'est-ce qu'elle c'était fait grondées par leurs lieuteunante, aussimentor de Nuage de Croc, Lune Etincelante! Mais elles s'étaient bien amusées.
    Bien plus tard, un jours qu'elle était de corvée de chasse, l'apprentie avait malheureusement traversée, sans s'en rendre compte, le territoire du Clan du Vent. Et elle y avait rencontrée sa soeur, qu'elle ne connaissait même pas, Coeur d'Ecureuil. Elle se voyaient alors quelques fois aux assemblées, ou en cachette, car c'était la seule famille de Nuage de Croc.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage de Croc est une chatte éspiègle, très gentille, assée dissipées des fois. Elle n'est pas très forte, mais très très agile. El;e peut souvent partir dans les rêves les plus fous, ce qui fait qu'elle est quelques fois assez...Bizarre. Mias sa générositée ne s'arrête jamais. Par contre, sans ses amies et sa soeur, elle se sens seule, quelques fois, seule, seule seule... Heureusement, son imagination arrive à a rescousse et on peut la retrouver quelques fois en train de parler à un arbre, s'imaginant que c'est Boule de Miel ( ne le prend pas mal surtou, Miel).

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Mina
    * Mon PUF : Croc
    * Ce que j'aime : Les chats, LGDC, Photophiltre, le piano, msn, quelqun peut-être, les blogs, les blagues...
    * Ce que je n'aime pas : Les pas gentils, les imbécile, les trop in tellignents ou trop serieux...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) En ce moment...Violette.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Maitenant que je sait ce qui peut m'arriver, je vais essayer.
    * Mon avis sur ce forum : C'est le meilleur fow' que je connaisse.
    * Comment l'ai-je découvert ? Sur google, c'estait mon premier fow'.

    * Règlement lu ? Bien sur!
    * Le code :
Validé par Nuée

Juste comme ça, le temps ue je soit validée, j'aimerait bien que quelqu'un previenne Coeur d'Ecureuil, Lune Etincelante, Boule de Miel et Patte de Noisette pour leurs dire de ne pas s'inquiéter si je ne put pas rp. Merci!




Dernière édition par Nuage de Croc le Lun 20 Déc - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyVen 17 Déc - 9:17

• Re - bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyVen 17 Déc - 9:34

Nuage de Miel s'il te plait ;]

Reu - bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue75/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue125/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue200/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyVen 17 Déc - 10:08

Excuse-moi, mais avant, c'était Boule de Miel, c'est pour ça que j'ai donné ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyVen 17 Déc - 10:15

C'est pas grave du tout , mais trouves - toi un kit ;]
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue110/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue110/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue180/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (180/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyVen 17 Déc - 10:25

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue150/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue150/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue100/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (100/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyVen 17 Déc - 10:34

Code validé, j'attends le kit pour la validation définitive ;)
Et si ton compte a été supprimé, c'est que t'as surement du pas te recenser pour info *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue50/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue200/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue150/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (150/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptySam 18 Déc - 4:35

Re bienvenue Croc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue75/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue125/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue200/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyLun 20 Déc - 2:09

Merci a tous, mais vous connaîtriez un bon atelier? Je suis à l'atelier de Kamo, mais sa bouge pas beaucoup....Et j'ai hâte de recommencer à jouer! Au faite, c'est mon anniversaire, pour ce que sa interesse Yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyLun 20 Déc - 2:38

La Nuage de Croc toute fraiche 332851 Bienvenue et joyeux annif !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue70/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue130/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue200/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyLun 20 Déc - 4:01

Reu-bienvenue & joyeux anniversaire ! ^^
Mis à part ton kit tu as mis 25 points en trop, il faudrait les retirer (200+150+75=425).

Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue110/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue155/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue135/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (135/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyLun 20 Déc - 5:38

    Rebienvenue et bon anniversaire alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyMar 21 Déc - 2:18

Re bienvenue et bon anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyJeu 23 Déc - 6:07

• Nuage de Croc, quand tu es validée, peux - tu me dire ton nom de guerrière ? Le baptême est dans pas longtemps, donc si possible ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue60/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue170/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue170/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (170/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyJeu 23 Déc - 6:16

Han , je m'en veux , j'ai raté le jour d'anniversaire de ma soeur chérie =( Bein bon anniversaire en retard !!! Huug Kiss

Et Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue75/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue125/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue200/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyJeu 23 Déc - 11:13

Lune Etincelante>> Mon nom de guerrière seras Croc d'Argent (on l'avait dit sur la CB je sait pas si tu te souviens)
Coeur d'Ecureuil>> Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue150/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue150/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue100/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (100/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyMar 28 Déc - 5:55

Il te manque l'avatar afin d'être validé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue75/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue125/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue200/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyJeu 30 Déc - 2:48

Ca ne va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyJeu 30 Déc - 2:57

• C'est Nuage de Croc, le baptême est fait. Change directement ton nom, ma n'apprentie est devenue guerrière ! ' Emue '
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue75/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue125/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue200/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyJeu 30 Déc - 3:24

Ouai!!! Mais Il va falloir changer des choses dans ma signa... Je peut quand même poster maintenant? Mon avatar à un problème, il ne veut pas marcher, l'imbécile. Je vais essayer de changer ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue150/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue150/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Nuage de Croc toute fraiche Left_bar_bleue100/200La Nuage de Croc toute fraiche Empty_bar_bleue  (100/200)

La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche EmptyJeu 30 Déc - 5:53

T'inquiètes, ça marche tout de même ;)
Bon jeu/retour ! Et félicitations pour ton baptême ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La Nuage de Croc toute fraiche Empty
MessageSujet: Re: La Nuage de Croc toute fraiche   La Nuage de Croc toute fraiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuage de Croc toute fraiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !
» Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard]
» Les scouts toute une vie!
» toute une destinée!
» toute une destinée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: