» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes idées ! =D

Aller en bas 
+5
Soleil de Vie
Plume Sombre
Poitrail de Velours
Rafale d'épines
Méandres Éternels
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyJeu 30 Sep - 12:49

• Alors, j'ai beauuucoup d'idées pour forum. Enfin, à peu près.

• 1. Mon idée suprême. Mettre les chefs de clan modérateurs de son clan. Comme ça il pourra valider sois - même les membres de son clan. Voir s'il n'est pas très très actif mettre le lieutenant et le chef. Ca aiderait beaucoup mieux nos admines', je vous le conseil.

• 2. Mise à jour personnages prées - crées. Ca fait un moment que beaucoup de personnes ont crées des personnages et n'ont jamais étaient mis. Donc juste pour vous le rapeller x) Idée Validée !

• 3. Rescencement. Ecoutez, c'est pas pour vous vexer, mais ce serait bien de faire le tris dans les membres du forums en faisant un rescencement d'un bon nombre de jours, voir mois, et de supprimer tous les inactifs n'ayant pas postés dans ce rescencement et qui ne se sont pas connectés. Idée Validée !

• 4. Clan des étoiles. Erf ... Quand son chat meurt, on aimerait bien jouer avec quand même. Enfin je parle pour moi, quand Lulune mourra, je voudrais bien la faire vivre dans le clan des Etoiles. Ainsi, il y aurait peut - être plus de morts, et le forum bougera un peu plus. Idée Refusée !

• 5. Staff. Je sais pas vous, mais quand je m'inscris sur un forum, j'aimerais bien voir un sujet, ou sur la PA, quelque chose disant le staff. Parce que quand on s'est pas trop à qui s'adresser, c'est pas top. Même si il y a le groupe des admins', voilà quoi x) Idée déjà faite.

• 6. Limite pour les chefs. Il y a certains chefs qui sont chefs depuis très longtemps. Je propose que pour laisser place aux autres, il faudrait une certaine limite à respecter. Déjà perdre une vie de temps en temps serait pas mal, et quand il a atteind 700 messages en tant que chef ou autre.


• 7. 3 flèches par clan. Je suis entrain de regarder avec plusieurs clans, et il y a souvent 3 flèches, ou 3 flèches qui veulent l'être en même temps. Donc je pense que mettre 3 flèches, voir quatre par clan serait pas mal.

• 8. Un livre d'Or. Pourquoi le forum ne pourrait pas avoir un livre d'Or ? Ce serait bien et pratique ! =)


Dernière édition par Lune Étincelante le Mer 22 Déc - 4:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue125/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue125/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue150/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (150/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyJeu 30 Sep - 12:54

Toute tes iddée sont cool; franchement, j'adore l'idée du clan des étoile, car, cela fais mal après avoir créer son perso l'avoir fais vivre, devoir l'abandonner comme ça ..
enfin bref, tes idée sont super cool
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue135/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue135/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue145/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (145/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyJeu 30 Sep - 13:19

1. A voir. xP

2. A faire x)

3. Posté

4. Je sais pas trop, ça me plaît moyennement. =/ Que peut faire un chat mort comme RP ? Je vois pas vraiment l'intérêt, je sais pas, je suis pas vraiment pour. =S

6. Oui, peut-être plus de 700, c'est à discuter, mais c'est pas mal. x) Comme je l'ai dit, je crois que c'est à faire pour les guerriers aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue110/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue110/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue180/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (180/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyJeu 30 Sep - 13:38

Personnellement, l'idée des 700 messages ne me plait pas, car ca voudrait dire que je perds mon Velours direct alors qu'il est assez jeune x) Mais c'est vrai qu'il faut faire en sorte que les Chefs perdent des vies =O
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyVen 1 Oct - 9:12

• Tu m'as mal comprise Velours. Les 700 messages faits entant que chef. A partir du rang de chef ;)

• Pour le clan des étoiles, ils pourraient avoir un territoire à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue50/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue200/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue150/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (150/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyVen 1 Oct - 9:50

Moi je dis ce serais plus genre des messages RP, parce qu'entre temps y'a tout ce qui est flood, et genre les chefs doivent perdre une vie environ tout les 400-500 messages aux grands maximums, comme ça ils ont quand même une longue et heureuse vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyVen 1 Oct - 10:22

• Mise à jour de mes idées. J'en ai 9 maintenant x)

• Il y a 9 vies, ça ferrait presque 3000 messages entant que chef, ça fait un peu long non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue50/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue200/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue150/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (150/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyVen 1 Oct - 10:49

Ben oui mais bon, pour moi un chef reste longtemps, on peu racourcir le nombre de messages, mais l'essentiel y est: un chef doit pouvoir rester un bout de temps. On peut prendre example d'Etoile de Sable, ou de n'Hiver....
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue70/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue130/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue200/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyVen 1 Oct - 13:46

L'idée des flèches je suis pour, je l'avais proposé à rafale sur la CB mais elle est partie à ce moment là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyVen 1 Oct - 15:14

Ah oui je m'en souviens Vie ^^
Tes idées sont bonnes ; mais certaines sont un peu à revoir, comme le Clan des Étoiles et les chefs, justement :)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue180/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue150/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue100/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (100/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptySam 2 Oct - 6:20

Personnellement je trouve tes idées bien,
sauf celle de remplacer les chef au bout de 700 messages. je perdrais tout de suite hivers si c'était ça, et il faudrait ( comme l'as dit pikabi) le faire aussi avec les guerriers sinon ça serrait injuste, je suis très attachée à Hivers, c'est mon tout premier compte sur un forum rpg, et j'y tient, de plus je pense avoir mériter le titre de chef. Si j'avais laissé ma place à Sombre Lune par exemple, ou même coeur d'argent, le clan de l'ombre serrait 'mourus', car ils ont tout les deux, durant un certain moment, désertés le forum. Et je suis une des seule membre du clan de l'ombre aussi vieille.
Donc je pense qu'il faut en réfléchir plus longuement. En tout cas moi je 'perds' des vies, il m'en reste 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue80/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue150/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue175/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (175/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptySam 2 Oct - 12:39

J'aime bien tes idées elles sont pas mal ^^

Maintenant l'idée de changer de chef pour les clans ok pourquoi pas je trouve cela juste mais cependant il faudrait que le chef suivant soit un minimun présent sur le forum, et pourquoi pas élut sur avis de l'ancien chef et un ou plusieurs admins/modos mais a voir !
Il est vrai que les chefs des clans de maintenant ont mérités leur place mais cédés la main au bout d'un certain temps serais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptySam 2 Oct - 12:59

En fait, l'idée des chefs est bonne, mais il faudrait bien l'organiser. Il serait bien injuste de trier les Chefs selon leurs messages totaux. Calculer combien de message de rp en tant que chef le membre a fait est un peu trop poussé et complexe.
Je crois qu'une bonne idée pourrait être un système, quelconque, permettant de faire faire perdre des vies aux chefs plus rapidement.
Étoile d'Hivers, je te ferais remarquer que, justement, tu es parmi les membres les plus anciens, et il me semble que ça fait un moment aussi que tu es Chef, donc qu'en une aussi grande période tu ais perdu 5 vies ne règle pas l'affaire... C'est très frustrant pour un Chef de perdre son rang, je l'imagine très bien et je vous jure que je détesterais ça. Mais en même temps, ça emoêche un peu de faire progresser le jeu puisque les Chef, Lieutenants, Guérisseurs, Flèches, bref tous les postes plutôt important ne se libèrent jamais ou alors après une période de près de deux ans environ, si on prend ton exemple, ou dans de rares cas où les membres incarnant ces postes désertent le forum.
Donc voilà mes explications pour le «à revoir» à propos des changements de Chefs. :)
Pour ce qui concerne le Clan des Étoiles, j'y avais déjà un peu pensé il y a longtemps, mais c'est vrai que, malgré la facilité qu'on aurait à mettre en place ce «système», il y a la question du «après» qui se pose. Parce que oui, ça serait sympa de pouvoir accompagner nos chats lorsqu'ils feront partie du Clan des Étoiles. Mais en même temps, ils ne pourront interagir qu'avec les membres de ce Clan, seulement regarder et peut-être envoyer des rêves aux chats habitant la forêt. Donc, ça finirait simplement en une baisse d'activité et, bien franchement, ça n'est pas du tout ce qu'on recherche...
Si jamais on trouve, déjà, une idée pour régler ça et assurer autant de possibilités et d'activité en rp que pour les autres Clan, il nous resterais encore un autre point à considérer : disons que notre chat est mort, car on a décidé qu'il devait mourir. Alors il se rend au Clan des Étoiles et on continue de le jouer. Mais si un jour on en a assez de le jouer, qu'on n'a plus d'inspiration avec lui ou qu'on n'a plus d'inspiration dans le Clan des Étoiles, on fait quoi ? On ne peut pas le faire revivre. Déjà si on ne veut plus de notre chat alors qu'il est dans un des quatre Clans de «base», on ne pourra plus le faire mourir pour nous en débarrasser, il faudra le faire disparaître. Mais, là-haut, il sera impossible de le faire se perdre, non ?
Bon, je viens de voir que j'en ai écris autant que pour un message de rp, alors je crois que je vais m'arrêter là ; en même temps j'ai plus grand chose à dire d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyDim 3 Oct - 7:46

• Oui, mais Hivers, tu es chef depuis un bon moment. Certe le clan serait mort, mais il y a d'autres personnes pouvant devenir chef.

• Les chefs doivent avoir une longue vie dans ce rang, c'est sûr, mais bon, comprenez les lieutenants et les guerriers ;)

• Le clan des étoiles pourrait au moins stocker les personne mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue110/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue110/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue180/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (180/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptySam 30 Oct - 14:10

Je remonte ce topic car Lune' a proposer une idée qui me plait bien ;)

Lune Étincelante a écrit:
• 1. Mon idée suprême. Mettre les chefs de clan modérateurs de son clan. Comme ça il pourra valider sois - même les membres de son clan. Voir s'il n'est pas très très actif mettre le lieutenant et le chef. Ca aiderait beaucoup mieux nos admines', je vous le conseil.

C'est vrai que les Chefs en modérateur du Clan, c'est beaucoup mieux ! En plus, nous pourrions faire des annonces & post-it dans nos "Forum du Clan", car c'est parfois le fouillis ^^"


Et je propose également mon idée : ne pas attendre qu'un guérisseur meurt pour que son apprenti prenne sa place. C'est vrai que, dans les livres, un guérisseur est toujours mort avant le baptême de son apprenti, mais dans le livre Nuit Etoilée, Nuage de Feuille est baptisée, et devient l'aide de Museau Cendrée. Je pense que ce serait bien qu'on fasse la même chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue50/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue200/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue150/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (150/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyDim 31 Oct - 2:26

Justement pour ce qui est des guérisseurs, j'allais le dire, il vaut mieux faire comme dans Nuit Étoilée, pis je sais pas dans le livre, au moins Nuage de Feuille à son nom de guerrière, et est considérée comme l'aide ou le seconde de Museau Cendré, pas comme une aprentie...
L'idée de faire la même chose me tente bien; et pas seulement pour les guérisseurs, mais aussi pour les flèches, vu que s'il n'y en a que deux par clan, voir trois si on modifie la règle, y'a quand même une place limitée...
Ensuite je pense qu'il faudrait trouver un système pour que tout le monde vieillisse en même temps; car y'a des membres qui en l'espace de trois quatre mois passent de chaton à guerrier, tandis que d'autres sont apprentis depuis deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue150/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue150/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue100/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (100/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyDim 31 Oct - 11:45

Oui c'est vrai que c'est "bizard" ( comme nous, au début on était chatons ensemble pi finalement, on a 6 mois d'écart un truc du genre xD) Mais après le souci c'est que ça dépend de l'activité de la personne et aussi de son mentor dans les cas des apprentis, donc c'est un peu chiant (désolée du terme) à faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyMer 22 Déc - 4:44

• Up ! ><
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue110/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue155/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue135/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (135/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyDim 26 Déc - 15:14

    Bon alors, pour l'idée n°1, je ne suis pas pour. Il en faut peu pour déborder quelqu'un. Le chef de Clan joue déjà un rôle primordial dans l'activité générale du Clan (Par exemple Velours qui a créé un event spécial pour la Rivière), et l'administration du forum revient aux admines et modos :)
    Et ça nous donnerait encore plus de boulot pour vérifier si quelqu'un ne s'est pas inscrit dans plusieurs Clans à la fois (pour accéder aux différents forums privés par exemple)

    Idée 6, la limite de temps pour les chefs. Je suis contre. On change de chef lorsque celui qui le joue s'en lasse ou devient trop peu actif. Personnellement, je n'ai pas envie de changer un chef actif pour le remplacer par quelqu'un qui ne le sera que peu de temps. Après, c'est à voir avec les autres..

    Idée 7, augmenter le nombre de flèches. Là je suis d'accord, d'ailleurs jcrois qu'on y avait déjà pensé. C'est une idée à méditer :P

    Idée 8, le livre d'or. On en avait un.. Mais la nouille que je suis a perdu l'adresse >.< (c'en était un spécial). Jvais essayer de le retrouver xD
    Sinon, tu pux considérer cette idée comme acceptée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue110/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue110/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue180/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (180/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyDim 26 Déc - 15:17

Être modérateur de Clan nous permet aussi de faire des post-it dans le forum du clan, et c'est très pratique quand, comme moi, on fait un récapitulatif des apprentis & des mentors ^^" Et le droit de mettre la couleur sera réservé aux admins =O
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue110/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue155/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue135/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (135/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyDim 26 Déc - 15:50

    Je pense que vous êtes modos du forum privé.. Enfin j'ai cru xD
    J'essaie de régler ça demain :)

    Au passage .. J'ai retrouvé le Livre d'or !!!! xDD
    clique là :DD

    EDIT; il va falloir que je le relooke un peu haha. Il a un très vieux design de LGDC xD
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue110/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue110/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Mes idées ! =D Left_bar_bleue180/200Mes idées ! =D Empty_bar_bleue  (180/200)

Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyDim 26 Déc - 16:03

Perso je ne le suis pas du mien =/ Enfin j'crois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyLun 27 Déc - 3:33

• Velours ne l'est pas. Je crois que c'est le seul. Le seul qui a aussi pu seconder, donc c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D EmptyLun 27 Déc - 7:29

    Normalement ça devrait fonctionner pour la modération des forums privés maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes idées ! =D Empty
MessageSujet: Re: Mes idées ! =D   Mes idées ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes idées ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées :3
» Idées 101.
» 3 idées
» Concours de rentrée.. Idées :)
» Idées d'articles pour les candidats au poste de journaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: