» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 /!\ Important /!\ Administrateurs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue135/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue135/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue145/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (145/200)

/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty
MessageSujet: /! Important /! Administrateurs!   /!\ Important /!\ Administrateurs! EmptySam 25 Sep - 4:58

Oyez oyez jeunes et moins jeunes chats!

Comme vous pouvez le voir, Sable et moi-même sommes peu, voire même très peu, présentes sur le forum.
Nous avons donc pris la décision "d'engager" deux nouveaux admins.
Ceux qui souhaiteraient donc avoir ce post peuvent remplir le formulaire ci-dessous et poster à la suite de ce message.
Merci bien! =)

Code:
Pseudo :
Ancienneté :
Présence sur le forum - disponibilité :
Motivations :
Idées d'amélioration ?
Autres ?
Un mot pour la fin ?

NB : Je précise que TOUT LE MONDE peut se proposer, y compris les modos et les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Administrateurs!   /!\ Important /!\ Administrateurs! EmptySam 25 Sep - 5:14

Pseudo : Lune Étincelante
Ancienneté : 1 an et 5 jours [ 20 / 09 / 09 ]
Présence sur le forum - disponibilité : 7 jours sur 7, un week - end sur deux =D
Motivations : Ce forum est vraiment merveilleux. C'était mon premier de RPG, je me suis faite pleins d'amis, pourtant, dans un forum où il y a de nombreux membres, on ne peut jamais s'y faire, mais ici, oui. Si Sable et Rafale ne sont plus présentes, je ne veux pas l'abandonner. Je suis admine' sur beaucoup de forums, ce qui pourrait vous aider, étant donné que les forums ça me connait. =)
Idées d'amélioration ? Cloturer les choses en cours. ( Journalisme, Jeux Olympes ... ), faire un peu de vide. ( Anciens RPs à la poubelle ), et m'occuper des présentations prées - crées. Un bel évent' pour faire bouger le forum, et puis m'occuper des membres ! =)
Autres ? Je me fiche d'être acceptée ou pas, je veux que les deux admins' qui arrivent soient actifs et s'occupent bien du forum.
Un mot pour la fin ? La Guerre des clans en force ! =)


Dernière édition par Lune Étincelante le Dim 26 Sep - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Administrateurs!   /!\ Important /!\ Administrateurs! EmptySam 25 Sep - 5:36

Pseudo : Eclat de Couleur
Ancienneté : Je me suis inscrite le 05 Semptembre 2008. Donc un peu plus de deux ans.
Présence sur le forum - disponibilité :Je viens tous les jours, le soir, mais je ne fais pas beaucoup de RP
Motivations : Les gens m'aiment bien. Du moins je le crois xD. Et j'aime ce forum plus que tout. Et je ne veux pas qu'il parte en sucette. Et puis mon Cupidon et ma belle Rafalouu' ont tant bossé dessus que je ne veux pas que leurs efforts eûent-été vains :)
Idées d'amélioration ?Finir les concours mis en place, en mettre d'autre en place. Faire bouger le forum avec des idées de RP.
Autres ? Je suis Eclanouu' Atomique et Adorée au Cerveau Acheté à 1€ sur Ebay, la rousse la plus cinglée de la planète, mais je vous aime fort comme ça, alors pourquoi pas tenetr le coup ? A vrai dire, je m'en fou un peu d'être prise ou pas. Ce qui compte, c'est que ce magnifique forum redevienne celui qu'il a un jour été, au top de sa forme, à son apogée et que tous le monde soit heureux :)
Un mot pour la fin ? Pas besoin de mot pour exprimer ce que l'on veut, un simple regard suffit :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue150/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue150/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue100/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (100/200)

/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Administrateurs!   /!\ Important /!\ Administrateurs! EmptySam 25 Sep - 9:55

Pseudo : Nuage de la Nuée
Ancienneté : 1 an et 6 mois (inscrite le 24/03/2009 )
Présence sur le forum - disponibilité : Mercredi et samedi sont les deux jours ou je suis certaine d'être toujours là. Mais en fait j'arrive à être là presque tous les soirs si j'ai pas trop de boulot avec le lycée.
Motivations : LGDC est vraiment un bon forum, ce serait dommage qu'il coule. Enfin, déjà des candidats donc je suis sure que cela n'arrivera pas. Enfin bref. J'aime beaucoup ce forum, ses membres, son concept. Je suis admin sur un autre forum (pas forumactif mais bon), et je sais pas trop en fait *hyper convaincante je sais XD*. En fait, un poste de modo aurait pu m'aller mieux qu'admin ici surement, mais bon, je me propose, on sait jamais. Pi voilà *sors*
Idées d'amélioration ? Déjà, commencer par remettre en ordre tout ce qui est partenaires, des nouveaux events pour pimenter les rps de tous, terminer le recrutement du journalisme, et pi voilà, mettre plus en avant les concours (les J.O. je les ai vus hyper en retard, je suis pas douée jcrois u.u), remettre en place la citation de la semaine (inchangée depuis les vacs)
Autres ? En fait, je verrais bien mieux quelqu'un de plus ancien que moi en tant qu'admin. Un Nuage en admin, ça serait étrange, nan ? XD Jsuis quasi-sure de pas être prise, et bien c'est pas grave ^^. L'essentiel est que le fo' vive, toujours aussi super qu'il l'est depuis que je le connais.
Un mot pour la fin ? Que vive LGDC a jamais /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue110/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue110/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue180/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (180/200)

/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Administrateurs!   /!\ Important /!\ Administrateurs! EmptySam 25 Sep - 10:40

Pseudo : Etoile de Velours
Ancienneté : Inscrite le 28/05/2008, donc quasiment au début du forum ^^
Présence sur le forum - disponibilité : Je viens tous les jours, et post fréquemment =D
Motivations : J'adore ce forum. C'est grace a lui que, maintenant, je suis fan de la Guerre des Clans. J'y passerais mes journées entières si mes parents ne me limitaient pas xD Etant là depuis ses débuts, je le connais très bien ^^ Et vous aider serait un très grand plaisir
Idées d'amélioration ? En faut-il vraiment ? =)
Autres ? Je ne veux pas répété ce qu'on dis mes camarades avant moi, mais ce qui compte c'est que le forum continue, parce que c'est le meilleur qui existe au monde <3
Un mot pour la fin ? Vive la Guerre des Clans, Shoomy & Ralafou o/
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Administrateurs!   /!\ Important /!\ Administrateurs! EmptyDim 26 Sep - 8:41

    Bien que j'ai aucune chance d'être choisie ; je propose mes services .

    En fait ; je me propose en tant que Nuage de Miel ;P

    Pseudo : Nuage de Miel / Coeur d'Amour / Songe Hivernal ( Coeur d'Amour s'est supprimé )
    Ancienneté : Je me suis inscrite à proprement parler vers ... Quand le forum avait deux mois 8D
    Présence sur le forum - disponibilité : Je suis très souvent là ; essentiellement les soirs quand il y a école la journée et le mercredi après midi . Le WE je suis des fois chez mes grands parents mais je m'arrange pour y aller . ( Comme là ; chui à DIJON )
    Motivations : J'aime beaucoup ce forum ; et j'aimerai servir les membres . J'ai beaucoup d'expérience car je suis sur INTERNET et sur les FORUMS depuis que je suis en CE2 ( et là ; je viens d'entrer en 5 ème ) . Je suis actuellement en train de créer un forum ( adresse par MP si vous voulez des exemples ). Je ne suis pas du genre à me décourager, et j'aime aider . Je connais bien la plupart de membres. J'ai une expérience d'Admin sur un grand forum ( supprimé -___________- ) et je me débrouillais pas mal . Le plupart du temps ; je ne ferai que effectuer les ordres ( comme trier les noms ; hein Rafale ;P J'ai d'ailleurs bientôt terminé ) mais au fil du temps ; je deviendrais autonome . Je respecte bien les règles et j'ai vraiment envie d'aider. Le seul inconvénient est que je ne graphe pas --'
    Idées d'amélioration ? Les partenaires ; ressaisir les publicités et les très anciens topics . J'ai vu que certains clans étaient très RPgiens et d'autres plus Flood . En plus ; il y a beaucoup plus de personne inscrites dans la Rivière et le Tonnerre .
    Autres ? <3 la guerre des clans grâce au forum . J'aimerai qu'il progresse beaucoup .
    Un mot pour la fin ? Vive le Staff' et ce magnifique forum ( j'ai l'impression de ré^éter )


Dernière édition par Songe Hivernal le Lun 27 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue180/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue150/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue100/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (100/200)

/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Administrateurs!   /!\ Important /!\ Administrateurs! EmptyDim 26 Sep - 9:37

Pseudo : Etoile d'HIvers
Ancienneté : euh.... 04/06/2008
Présence sur le forum - disponibilité : 2/7 approximativement, en fait la plupart du temps je viens plus car j'ai de longues pauses le midi au lycée, mais je préfère mettre le minimum plutôt que le maximum et que ca soit complètement faux =)
Motivations : Je suis là depuis un certain temps, je viens souvent, poste souvent, et j'ai envie de faire avancer le forum, qui depuis un moment stagne un peu. De plus je me sens apte à gérer un forum, pour en avoir déjà gérer plusieurs. Je suis prête à beaucoup de chose pour rendre de nouveau ce forum à coeur car j'y tient beaucoup. Je suis chef d'un clan depuis longtemps, très longtemps, et je suis donc habituer à créer des nouveau posts, m'exprimer, et guider les nouveaux.
Idées d'amélioration ? Oui un nouvel évènement, et un nouveau design. Quand aux autres idées je ne les dirais pas, car si jamais je suis élue, ou même si je ne le suis pas, et que j'expose mon idée au grand jour ici et bien tout le monde serra au courant, ce qui ne serrai pas très drôle.
Autres ? Je ne suis pas la plus ancienne, et pas la plus folle... Quoique... non y"'a eclanou la folasse avant moi. Je ne suis pas non plus la plus populaire, ni la plus aimée, mais je suis active et gentille. Je ne mord pas !!!!!!
Un mot pour la fin ? Je vous aimes mes moules adorées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Administrateurs!   /!\ Important /!\ Administrateurs! EmptyDim 26 Sep - 11:53

Par principe et envie, je me propose, mais j'ai pas l'impression d'avoir de bonnes chances x)

Pseudo : Plume Azurée / Nuage Griffu.
Ancienneté : Inscrite le 06/06/09, très active jusqu'en novembre ou quelque chose comme ça (très vague).
Présence sur le forum - disponibilité : 100%. Visite à chaque jour et grande activité :)
Motivations : Je suis tombée en amour avec ce forum il y a longtemps, et donc je m'y suis inscrite. J'ai été vraiment passionnée et j'ai tout fait pour faire partie des meilleurs membres. Je crois que j'aurais bel et bien été un membre très actif et impliqué, si je n'avais pas quitté le forum assez progressivement, certainement dans une mauvaise passe, je ne m'en rappelle pas. Bref j'ai un très grande motivation, retrouver le forum refait battre mon coeur pour lui et j'aimerais vraiment pouvoir tout faire pour lui. Je m'implique à fond quand j'en ai l'occasion et je peux vous dire qu'être admin en est la meilleure, huhu :)
Idées d'amélioration ? Pour l'instant, aucune en particulier, je verrais ça au fur et à mesure, en creusant un peu :) Et pis après tout, toute idée n'est pas bonne à dire... :P
Sinon en général, peut-être bien un ménage des membres et des sujets. Un évent, évidemment, pour ça j'ai toujours des idées :) Des partenaires en plus, des top-sites et de l'incitation à faire de la pub, pourquoi pas ? :) Bref tout un tas de choses <3
Autres ? Je suis affreusement désolée d'avoir été absente tout ce temps. Croyez-moi quand je vous dis que je m'en veux. Malgré tout, je sais que je vais remonter la pente rapidement puisque je suis super motivée. Je comprendrais très bien qu'on ne me choisisse pas, je ne suis pas mauvaise perdante :), mais je sais que dans ce cas je serais tout autant active et passionnée que si je suis choisie.
Un mot pour la fin ? Je ne vous ai pas oubliés... :') <3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue170/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue100/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue130/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (130/200)

/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Administrateurs!   /!\ Important /!\ Administrateurs! EmptyDim 26 Sep - 13:54

Pseudo : Griffe de Ronce
Ancienneté : 1 an et 4 mois (15/05/2009)
Présence sur le forum - disponibilité : Je peux venir tous les jours. ;D
Motivations : J'aime beaucoup ce forum, c'est le premier sur lequel je me sois inscrit. Et depuis je viens régulièrement. Je suis devenu modérateur pour aider Rafale d'Epines et Etoile de Sable à gérer le forum. Je pourrais les aider encore mieux si j'avais ce poste. xD
Idées d'amélioration ? Tri des sujets, des membres non-actifs, nouveaux évènements, etc. Je ne voudrais pas répéter la même chose que mes amis. ^^
Autres ? C'est le meilleur forum qui existe! Je n'ai rien à ajouter. :D
Un mot pour la fin ? Vive la Guerre des Clans et ses membres! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue135/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue135/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
/!\ Important /!\ Administrateurs! Left_bar_bleue145/200/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty_bar_bleue  (145/200)

/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Administrateurs!   /!\ Important /!\ Administrateurs! EmptyLun 27 Sep - 9:26

Bon, je stoppe là pour les candidatures, ça va déjà être assez dur de choisir comme ça. >.<
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Important /!\ Administrateurs! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ Administrateurs!   /!\ Important /!\ Administrateurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Important /!\ Administrateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est important ?
» cherche un compagnon dans le vent [Important]
» Recensement /!\ IMPORTANT
» Sondage Important & OBLIGATOIRE
» [Important !] Balayage de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: