» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quatre filles pour un jean

Aller en bas 
+3
Nuage de Lune
Dame des Roses
Fleur de Lune
7 participants
AuteurMessage
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue50/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue200/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue150/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (150/200)

Quatre filles pour un jean Empty
MessageSujet: Quatre filles pour un jean   Quatre filles pour un jean EmptySam 4 Sep - 14:45

Quatre filles pour un jean Almost_black_bat__icon__by_RusCSI


Quatres filles sont amies depuis qu'elles sont nées:

Lena, une très belle brune aux yeux verts aux origines grecques. Elle est douée en dessin et extrêmement pudique et timide.

Bridjet, (aussi appelée Bee) qui est blonde sexy et sportive. Mais elle serait prete à tout pour obtenir l'amour de celui qu'elle aime...

Carmen, jeune fille au fort tempérament, ses parents sont divorcés et elle est très attachée à ceux qui l'entourent même si elle a parfois du mal à leur apporter l'affectio qu'elle voudrait.

Tibby, ado "rebelle" pleine de préjugés.

Elles ont toujours passé leurs étés ensemble mais pour la première fois, Lena va aller en grèce où elle va découvrir un sentiment qui lui est bien inconnu, Bridjet va aller dans un camp où elle va rencontrer un garçon qu'elle voudra obtenir à tout prix, Carmen qui pense passer un été de rêve avec son père va bien vite désenchanter et Tibby va faire une rencontere qui va changer sa vie et sa façon de voir le monde.

J'ai trouvé cette série GENIALE!!! Bon c'est plus pour les filles, hein, et j'ai lu les 4 tomes en 3 jours. ¨Personellement je me suis reconnue beaucoup dans Tibby , dans Carmen pour son "mauvais caractère", et un peu dans Lena parcequ'elle est un peu coincée.


Dernière édition par Fleur de Lune le Dim 30 Oct - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre filles pour un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles pour un jean   Quatre filles pour un jean EmptyMer 2 Mar - 4:42

Moi aussi je l'ai lu et je peut vous dire qu'il est super , on s'attache trés vite aux perssonnage . Je l'ai ADOREE .
je m'incruste , désolée , mais ce livre est tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue130/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue150/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue120/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (120/200)

Quatre filles pour un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles pour un jean   Quatre filles pour un jean EmptyMer 9 Mar - 11:02

C'est vrai , moi j'ai lu l'intégrale et j'ai complètement adoré ! <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue105/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue120/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue175/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (175/200)

Quatre filles pour un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles pour un jean   Quatre filles pour un jean EmptyMar 15 Mar - 17:08

Moi aussi j'ai adoré, bien que je l'ai lu il y a longtemps (trèèèèès longtemps) !!!!! C'est drôle, les personnages sont attachants et c'est bien écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre filles pour un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles pour un jean   Quatre filles pour un jean EmptySam 23 Avr - 11:16

J'ai lut seulement le 1 mais j'adore ce livre!
D'habitude je ne suis intéressée que par les livres d'action ou d'aventure mais celui ci m'a transporté
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue125/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue125/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue150/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (150/200)

Quatre filles pour un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles pour un jean   Quatre filles pour un jean EmptySam 23 Avr - 11:39

J'aurais voulus me lire mais l'ami qui devait me le passer a rien trouver de mieu que le jeter dans les égout cear elle était en colère ! *totalemnt dégouter*
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue100/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue175/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue125/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (125/200)

Quatre filles pour un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles pour un jean   Quatre filles pour un jean EmptyDim 24 Avr - 13:31

Moi ça fait longtemps, mais j'ai pas de mauvais souvenirs ^^ Pourtant c'était pas mon genre de bouquin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre filles pour un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles pour un jean   Quatre filles pour un jean EmptyLun 25 Avr - 5:48

Mirage: Deg' O.O Moi je 'lai emprunté à la bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue125/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue125/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue150/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (150/200)

Quatre filles pour un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles pour un jean   Quatre filles pour un jean EmptyLun 25 Avr - 5:58

^^ moi je vais a la ibliothéque masi ils ont quedal en livre ! ils ont que des truk sur les vampire et la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Solitaire
Symphonie


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue200/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue100/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue100/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (100/200)

Quatre filles pour un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles pour un jean   Quatre filles pour un jean EmptyJeu 9 Mai - 6:49

J'en ai déjà entendu parlé mais les livres me tente moyen >_<
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue40/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue165/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Quatre filles pour un jean Left_bar_bleue195/200Quatre filles pour un jean Empty_bar_bleue  (195/200)

Quatre filles pour un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles pour un jean   Quatre filles pour un jean EmptyDim 24 Nov - 7:27

Je les ai lu moi aussi, et j'avoue que j'adore aussi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre filles pour un jean Empty
MessageSujet: Re: Quatre filles pour un jean   Quatre filles pour un jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre filles pour un jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre Clans, Une Destinée
» Quatre Clans, Une Destinée
» Quatre Clans, Une Nouvelle Vie
» À l'attention des chefs et lieutenants des quatre clans
» Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Livres Divers-
Sauter vers: