» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lenalee's drawing

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Lenalee's drawing - Page 2 Left_bar_bleue160/200Lenalee's drawing - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lenalee's drawing - Page 2 Left_bar_bleue110/200Lenalee's drawing - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Lenalee's drawing - Page 2 Left_bar_bleue140/200Lenalee's drawing - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Lenalee's drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee's drawing   Lenalee's drawing - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 13:56

Rafale d'épines:Oui ces dessins sont faits avec des modèles mais j'en ais des autre que j'ai fais tous seul comme un grand sans modèles et je vais bientôt les poster d'ailleur Lenalee's drawing - Page 2 339295

Fleur de Lune:ouai je me suis UN PEU amélioré mais là j'ai gimp donc je vais encore UN PEU m'améliorer (enfin je l'espère)

La suite arrive (tout de suite après la pub Lenalee's drawing - Page 2 789290 )

J'édite:

Voilà éjà une petite princesse que j'ai fais un peu vite mais je la trouve bien quand même:

Lenalee's drawing - Page 2 P8250514

Et une autre princesse qui fait un peu chinoise je trouve ^^:

Lenalee's drawing - Page 2 P8250515

J'aime bien dessiner des sirène donc en voilà deux :

Lenalee's drawing - Page 2 P8250410

Lenalee's drawing - Page 2 P8250411

[j'en ai fait des avec Nuage de Jais,qui fond moins"petite sirène" et je trouve qu'elles sont trop belles!(mais je vous les garde pour la fin =p)]

Et j'aime beaucoup les tigres et les chats mais je sais pas pourquoi j'arrive mieux à dessiner les loups ou les renards...
Donc voici un ...renard!(qui devait être,à la base,un loup...):

Lenalee's drawing - Page 2 P8250412
et comme souvent je prend un modèle et bien voici le modèle:
Lenalee's drawing - Page 2 P8250516
Comme vous le voyez le modèle ne ressemble pas beaucoup au dessin mais c'est juste pour voir comment on fais les yeux ,les oreilles...que je le prends

Et voici un loup:

Lenalee's drawing - Page 2 P8250517

Celui là je n'arrive plus à me souvenir de son modèle^^

La suite viens après quelque uns de vos commentairs =)



Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Lenalee's drawing - Page 2 Left_bar_bleue50/200Lenalee's drawing - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Lenalee's drawing - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lenalee's drawing - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Lenalee's drawing - Page 2 Left_bar_bleue150/200Lenalee's drawing - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Lenalee's drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee's drawing   Lenalee's drawing - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 6:54

Bon alors tu le sais déjà mais j'adore le loup et le renard et la deuxième sirène ( je la trouve trop choupi!) enfin j'aime bien la première aussi mais je préfère la deuz'. Et ouais la deuxième princesse fait un peu chinoise mais elle est zolie Lenalee's drawing - Page 2 965980 et la première elle me fait un peu penser à Yasmine... Lenalee's drawing - Page 2 339295 ah et j'avais oublié de le dire mais j'adore le dernier dessin de Dren (il est trop meugnon)
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Lenalee's drawing - Page 2 Left_bar_bleue160/200Lenalee's drawing - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lenalee's drawing - Page 2 Left_bar_bleue110/200Lenalee's drawing - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Lenalee's drawing - Page 2 Left_bar_bleue140/200Lenalee's drawing - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Lenalee's drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee's drawing   Lenalee's drawing - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 7:16

Et me revoilà avec pleins de nouveau dessins(bha oui il faut bien remettre à jour tout ça!!)

Une fille que j'avais dessiné en Angleterre:

Spoiler:

Un petit toutou qui était censé être,un loup,puis un renard et enfait un chien!Donc ses yeux sont bisards!:

Spoiler:

Un autre loup =):

Spoiler:

Une petite starlette que j'ai dessiner en cour de musique parceque j'en avais plein le dos d'écouter 500 fois la même chose -___-":

Spoiler:
Ne vous occuper poas du commentair à côté c'était une amie qui me l'a mis ^^


et enfin un autre dessin en musique:Le petit nounours!!:

Spoiler:


Dans la suite vous pourez voir des sirènes que Fleur de Lune et moi avont faite =3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Lenalee's drawing - Page 2 Left_bar_bleue50/200Lenalee's drawing - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Lenalee's drawing - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lenalee's drawing - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Lenalee's drawing - Page 2 Left_bar_bleue150/200Lenalee's drawing - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Lenalee's drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee's drawing   Lenalee's drawing - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 7:37

J'adore le p'tit nounours! j'en ai dessiné un qui ressemble un peu dans mon classeur de français l'autre jour (enfin je dis classeur mais c'est juste une pochette..)
Elle est trop sexy ta starlette! *___* la bouche est un peu trop proche du nez par contre je trouve.
Je kiffe la pose du deuxième loup, c'est un... loup fatal (j'trouve qu'il a une pose "femme fatale"... bon j'me tais ^^) et le premier et trop choupi je trouve!
En tout cas je trouve que tu as fait des progrès! =O (faut que je surveille mes arrières pour pas me faire dépasser! XD)
(notons je répète souvent "je trouve" et "j'adore")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenalee's drawing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee's drawing   Lenalee's drawing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee's drawing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Madii et Dudu drawing^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: