» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mystic ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Mystic ^^" Left_bar_bleue100/200Mystic ^^" Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mystic ^^" Left_bar_bleue130/200Mystic ^^" Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mystic ^^" Left_bar_bleue170/200Mystic ^^" Empty_bar_bleue  (170/200)

Mystic ^^" Empty
MessageSujet: Mystic ^^"   Mystic ^^" EmptyMar 18 Mai - 13:13

En fait c'est une histoire que j'ai écrite, ça c'est les trois premiers chapitres:



Chapitre 1
Une tranquille après-midi d’été

Manon, une jeune fille apparemment normale ,lisait
tranquillement dans une plaine herbeuse. Le soleil luisait au dessus de sa tête et ses chauds rayons caressaient son visage. L’air était doux et silencieux. Seul le bruit ténu du ruisseau qui coulait non loin de la venait le troubler. Manon était enfin tranquille : entre les bêtises de ses chatons, ses
devoirs, l’ordinateur qui refusait de marcher et son frère, elle n’avait pas
une minute à elle !La forêt toute proche semblait l’appeler mais elle ne
broncha pas .Passionnée par son roman d ‘aventures et de fantastique, la
jeune fille s’abandonna à sa rêverie. Elle s’imagina un instant, à l’intérieur
de ces bois qui lui paraissaient si proches, avec d’autres jeunes de son âge et des pouvoirs extraordinaires. Combattant le mal et ses serviteurs avec un courage qu’elle ne possédait pas…
Cette jeune fille avait 12 ans. Elle avait des cheveux
bruns, longs et bouclés, parfois, dans
les rayons du soleil, parcourus de reflets blonds. Ses yeux sont d’un brun
foncé et profond. Elle est grande et mince. Elle possède une grande imagination et un sacré caractère !

Chapitre 2

D’étranges personnages…

Manon fut troublée dans sa passionnante lecture par un bruissement d’ailes. Comme les ailes d’un oiseau mais en plus fort. Une grande bourrasque d’air glacial caressa son visage, faisant voler ses cheveux bruns au vent. Ayant lu toute la journée, la jeune fille vit la lune monter dans un ciel noir, parsemé d’étoiles brillantes. Soudain, un murmure et un tintement semblable à celui du cristal la firent sursauter. Le cœur battant,la jeune fille se leva et avança en silence vers la source du bruit. Soudain, au bord de la rivière toute proche, elle vit une femme étrange… Elle avait des cheveux bleus glacier et des yeux semblables à du cristal. Dans son dos bien droit, il y avait de grandes ailes bleues aussi dont les plumes brillaient d’un éclat froid. Elle portait une longue et belle robe assortie à ses cheveux. Un homme tout aussi étrange la rejoignit et ils se saluèrent chaleureusement. Ses cheveux blonds étaient si épais qu’ils faisaient penser à une crinière. Ses vêtements étaient tels que le pelage d’un tigre et deux grandes oreilles orangées pointaient de ses cheveux. Il avait à la place des mains et des pieds de larges pattes de tigre… Ses yeux étaient d’un rouge écarlate…


Chapitre 3
PARDON ?J’ai du mal
comprendre !

Les étranges personnes remarquèrent vite Manon car , en marchant sur une brindille qui avait émis un petit craquement, elle avait attiré leur attention… La femme la regarda,
s’approcha et demanda :
« -Quel est ton nom petite ? »
« -Je m’appelles Manon. »
répondit elle, anxieuse et incapable de faire le moindre geste. Les deux personnes qui se tenaient devant elle parurent surprises à l’annonce de son nom…
« -Manon dis tu ? Tu…tu est donc celle qui manques ! »
« -Qui vous manques ? » demanda t ‘elle, méfiante
« -Tu ne sait donc pas… Bien, en fait, dans cette forêt, habites un groupes de jeunes à peu près tous de ton âge.
Ils forment le groupe des Evo’s et protègent la forêt de tous les dangers. Normalement ils sont au nombre de 8 mais il manques l’un d’entre eux.
La légende dit que cette personne apparaîtrait ce soir et porterait le nom de Manon… Cela doit être toi ! Veux tu bien rejoindre ce groupe, vivre dans la forêt avec eux et d’autres personne comme nous pour ne plus jamais repartir ? »
« Oui ! Je veux bien vous aider ! »
« Parfait ! C’est superbe ! Viens avec nous dans ce cas ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystic ^^" Empty
MessageSujet: Re: Mystic ^^"   Mystic ^^" EmptyVen 9 Juil - 10:46

magnifique! trop zoli! T'as une belle imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Mystic ^^" Left_bar_bleue100/200Mystic ^^" Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mystic ^^" Left_bar_bleue130/200Mystic ^^" Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Mystic ^^" Left_bar_bleue170/200Mystic ^^" Empty_bar_bleue  (170/200)

Mystic ^^" Empty
MessageSujet: Re: Mystic ^^"   Mystic ^^" EmptyVen 9 Juil - 11:02

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic ^^" Empty
MessageSujet: Re: Mystic ^^"   Mystic ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: