» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Moon Night ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moon Night ~~ Empty
MessageSujet: Moon Night ~~   Moon Night ~~ EmptySam 13 Mar - 4:08

Prologue.


Nous sommes en 10 840. Le monde des humains est sauvage et irespectueux. L'environnemment est extrêmement poluer, et les humains sont de vrais sauvages. Le soleil commence à s'éteindre, et la "fin du monde" est proche, très proche. Les autres planètes ne sont plus, il ne reste que la Terre. Mais tellement que la polution englobe l'air, le soleil s'éteignit quelques siècles après, et les humains perrirent tous.

Trois années plus tard, sur une autre galaxie, se forma trois planètes, Maylia, planète hinabitée, mais aussi surnommée la planète Turquoise. Joilia, planète habiter, mais on ne sait par qui. Et enfin, Moon Night. Notre histoire ce passe sur la planète Moon Night, ou tous commença.

Sur cette planète, vit 8 races de personnes:

Les vampires: Féroces et sanglants, ils n'ont aucunes pitiés. Ils ont des dents pour boire le sang, et se transforment en chauve-souris. Ils dorment dans un cercueil, et préfèrent le noir.
Les demi-vampires: Ils ont une apparence humaine. La nuit, ils ont des dents de vampires, et peuvent se transformaient en chauve-souris. Ils dorment sur des lits.
Les anges: Les anges ont des ailes dans le dos, ils peuvent voler. Ils ont deux pouvoirs, et sont du côté du bien.
Les demi-anges: Ils ont une apparence humaine. Ils peuvent avoir des ailes quand ils le veulent, et ont un seul pouvoir. Ils sont aussi du côté du bien.
Les Sorciers(ères): Souvent méchants, ils fabriquent énorméments de potions magiques, suivient d'un chat le plus souvent noir, et ils peuvent voler grâce à un balais. Ils ont une peau très foncé, et quand ils sont en colère, leur peau devient verte.
Les demi-sorciers(ères): Ils ont un balais, et un chat noir. Ils ont une apparence humaine, et quand ils sont en colère, ils sont normaux.
Les Elfes: Ils ont une puissance éclatante. Ils ont des oreilles pointues, et sont toujours armés d'une arme ou deux. Ils ont des yeux cristalisés.
Les demi-elfes: Ils vont, certe, vite comme les elfes, mais n'ont pas les oreilles pointues. Ils sont armés, et n'ont pas des yeux de cristal.

Roxy, une jeune femme de 21 ans, créa une ville dans cette immensse planète, elle est, de son nom de famille, héritière de la planète. Sa ville du nom de Moon Night comme la planète, fit créer en peu de temps, et celle-ci la dirigea avec grâce. Mais tous n'alla pas comme il faut...

Chapitre 1 [Partie 1]: L'héritière

-Que fais-tu donc ici ? Tu sais que c'est périlleux d'aller ici.

Une voix fémine cracha cette phrase. C'était une demi-vampire de 13 ans, elle s'apellait Roxy Laita. Elle parlait à son frère sur un ton effrayant, et on frère se mit à pleurer. Sa mère finit par arriver, elle pris le frère de Roxy dans ses bras,avant de montrer les crocs à Roxy:

_Qu'as-tu encore faite Roxy ? Tu n'en as donc pas marre ! C'est un Elfe ! Pas un vampire !
_Mais maman ! Répliqua Roxy. Je suis une demi-vampire, et je n'aime pas que l'on m'embête, comme toi !


Elle montra à son tour les crocs féroces à sa mère, c'était effectivement la nuit. Elle cracha de fureur, et se transforma en chauve-souris, pour sortir par la fenêtre.

_Qu'elle sale peste ! Toi, tu vas chercher ton père. Dit-elle en regardant son fils.

Elle se transforma à son tour en chauve-souris, et partit chercher sa fille. Après plusieurs minutes de vol, erlle finit par la trouver. Celle-ci se détransforma, et regarda sa fille.

_Insolente !
_Pourquoi t'es-tu mariée à un Elfe toi aussi ? Bien plus mal ce n'est pas possble ! Moi, plus tard, je me marierais à un vampire ! Comme ça on n'aurat que des enfants vampires !
_Tu n'aimes pas ton père, ni ton frère ?
_Biensûr que non ! C'est de ta faute ! DE TA FAUTE TU ENTENDS ? DE TA FAUTE ! C'est de ta faute si je n'ai pas de père !
_Mais tu en as un, Roxy, alors arrête !
_Mais pas un que j'aime ! Vas-t-en ! Je ne veux plus te revoir, JAMAIS !


Elle cracha encore une fois, et se transforma en chauve-souris pour partir dans la sombre forêt. Sa mère, elle, versa une légère larme, avant de partir chez-elle, puis bon, pour elle, ce n'était qu'une petite fille capricieuse, rien à regretter après tout ! Elle souria, tua un insecte au passage, et les babines pleines de sang, elle rentra chez-elle.

_________________________________________________________________________________________________________

Assez cour, mais la suite dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Moon Night ~~ Left_bar_bleue50/200Moon Night ~~ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Moon Night ~~ Left_bar_bleue200/200Moon Night ~~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Moon Night ~~ Left_bar_bleue150/200Moon Night ~~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Moon Night ~~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Night ~~   Moon Night ~~ EmptySam 13 Mar - 9:52

Sur, c'est pas très long... donc... j'attend la suite!!! Moon Night ~~ 965980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon Night ~~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Night ~~   Moon Night ~~ EmptySam 13 Mar - 14:43

Ah ! On est deux ! Mes débuts sont jamais longs... Mais sinon je trouve ça sexy comme concept ^^ j'attends la suite avec hâte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moon Night ~~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Night ~~   Moon Night ~~ EmptySam 27 Mar - 3:20

Plutôt triste comme histoire mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Night ~~ Empty
MessageSujet: Re: Moon Night ~~   Moon Night ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Night ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War of Night.
» [Partenariat] Night World Rpg
» ░.Workshop~Eyes Moon.░ → OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: