» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] Empty
MessageSujet: >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent]   >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] EmptySam 13 Fév - 10:03

Bonjour à tous,

Je cherche un mentor du Clan du Vent pour ma future apprentie Patte Statique<<>>Nuage Statique...

Répondez-vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent]   >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] EmptyMar 23 Fév - 15:03

Up :05:
Il n'y a personne ?
C'est urgent, je ne peux pas continuer à rester une chatonne dans la pouponnière, je ne peux pas faire de rp's !!! J'avance pas, je m'ennuie sur le forum =(
C'EST URGENT !!!
Sniff ...
Désolé du DP' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent]   >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] EmptyMer 24 Fév - 5:35

Etoile Cndrée n'est pas là pour le moment. Tu peux quand même rp avec d'autres chats rien ne t'en empèche. Regarde Nuage de Lunes fait bien des rp alors qu'elle n'a pas de mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent]   >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] EmptyMer 24 Fév - 6:58

Ah bon !!! Alors je prends mon nom d'apprentie >>Patte Statique<< et je peux rpg en attendant de trouver un mentor...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent]   >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] EmptyMer 24 Fév - 8:25

Non Nuage Statique ^^
Ton mentor sera sûrement Un mentor déjà pris, étant donné que il y a plus d'apprenti que de mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent]   >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] EmptyJeu 25 Fév - 12:59

D'accord...
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent]   >>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Patte Statique<<[0/1][Mentor Clan du Vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentor du Clan du Vent
» Mentor pour une petite du vent....
» Patte de Glace, clan du vent
» Patte de Sang [Clan du Vent]
» [Prioritaire] Patte Blanche [Clan du Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: