» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valentine's Day <3

Aller en bas 
+3
Poitrail de Velours
» Éternel Crépuscule
»Shoom
7 participants
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue110/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue155/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue135/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyVen 12 Fév - 11:41

    Bonsoir mes ptits chats!

    Voilà, le design est enfin mis en place, désolée pour cette longue attente que vous avez dû subir. Et encore, je n'ai pas tout fini. Il me reste encore la barre de navigation et la PA à finir. Et aussi les partenaires, mais ça urge un peu moins on va dire.. ^^
    (Quelques problèmes au niveau de la couleur de la police des spoiler, mais je vais régler ça vite fait (; )

    Design sur le thème de la Saint Valentin qui a lieu dimanche prochain. Design tout rose, pastel, et tout et tout..! J'espère que ça vous plait. En tout cas, on peut dire une chose, c'est que ça change VRAIMENT du bleu auquel on s'était habitué depuis septembre (3 designs depuis septembre, mais que des bleus xD).

    Aucun concours particulier en vue. Je suis désolée, j'ai pas trouvé de bonne idée. Si jamais vous en avez une, n'hésitez surtout pas! :p

    Pour tout commentaire, c'est à la suite de ce message! :)

    Enjoy!
    :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyVen 12 Fév - 11:45

Waow il est trop beau, et vous savez quoi devinez quel est mon prénom xD, oui je sais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyVen 12 Fév - 12:04

Trop beau vraiment c'est magique magnifique fantastique ...sublime fabuleux ....parfait !!!

Ouahhwwwwwwwwww!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue110/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue155/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue135/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyVen 12 Fév - 12:24

    Patte d'Eclipse, tu t'appelles Valentine? (Trop forte 8D)
    Je suis très contente de constater que vous aimez en tout cas ;P

    La PA est (normalement) terminée!
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue120/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue80/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue200/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyVen 12 Fév - 13:08

• ... Ah , comme d'habitude c'est sublime .
En fait , y'a même pas de mot pour décrire comment c'est beau !

J'espère qu'un jour je pourrais te rattraper >.<
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue110/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue110/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue180/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (180/200)

Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyVen 12 Fév - 13:54

Superbe Etoile de Sable, comme toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyVen 12 Fév - 14:43

>>Etoile Sable >>> Au masculin >.< xD mais c'est pas grave de toute façon j'étais sûr que ça devait arriver, mais comme toujours super design' (heu je l'ai déjà dit non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptySam 13 Fév - 4:15

Whaaaa ! Vraiment Sable, j'aime toujours autant ce que tu fais *O*

Ce nouveau design, vraiment il est... whaaa ! trop beau *O*

J'adore l'association des couleurs, et tes cadres et la façon de mettre les images ensemble, enfin tout quoi ! xD Vraiment, c'est magnifique *O*
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue110/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue155/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue135/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptySam 13 Fév - 5:02

    Note pour demain: "Ne pas oublier de souhaiter sa fête à Patte d'Eclipse"

    Pleine Lune, t'auras aucun de mal à me rattraper, t'inquiète pas ;)

    Merci en tout cas, ça me fait plaisir :D
    Pas trop de mal à s'habituer au rose sinon? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptySam 13 Fév - 6:03

Eh bien au début si, mais on s'y fait assez rapidement et comme tes designs sont toujours sublimes ça ne pose pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptySam 13 Fév - 11:22

Superbe étoile de sable tout est magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue100/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue130/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue170/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (170/200)

Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptySam 13 Fév - 11:37

superbe, un peu rose à mon gout , c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue170/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue100/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue130/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptySam 13 Fév - 16:10

Superbe design, comme toujours! 8)
On s'habitue au rose, mais ça change du bleu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue70/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue130/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue200/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyDim 14 Fév - 1:46

Bonne fête Eclipse ^^
Superbe design Sable comme à chaque fois j'adore <3 surtout le header j'adore les images aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue110/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue155/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue135/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyDim 14 Fév - 4:07

    Oui, bonne fête Eclipse :D

    Merci à vous, ça me fait plaisir de voir que le design convient =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyDim 14 Fév - 4:53

C'est génialissimement sublimissime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue110/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue155/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue135/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyDim 14 Fév - 5:13

    Merci Coeur Doré :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyDim 14 Fév - 6:29

Ton design est superbe!!! <3 Je l'adore!! <3 C'est vrai que ça change du bleu mais comme ça, ça changera un peu! ^^

Bonne fête Patte d'Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyDim 14 Fév - 8:44

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyDim 14 Fév - 10:01

Superbe! ^^
J'adore les couleurs, t'as vraiment assuré, EdS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyDim 14 Fév - 12:56

C'est trop meugnon! (et ça change du bleu XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyLun 15 Fév - 2:40

Au fait Shoomy, j'ai une idée pour le concours !


Va voir la !


http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/boite-a-idees-f7/petite-idee-t2668.htm#45197
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue110/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue155/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue135/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyLun 15 Fév - 3:32

    Ah oui, bonne idée, jn'avais point vu =p
    Pas mauvaise idée. Jmettrais ça en place quand j'aurais le temps. Cette aprem' sûrement :)

    Au passage, merci Sombre Lune et Coeur d'Ebène, ça m'touche p__q
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue100/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue155/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Valentine's Day <3 Left_bar_bleue155/200Valentine's Day <3 Empty_bar_bleue  (155/200)

Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptyLun 15 Fév - 11:00

* tiiire encore un peu sa flemme*
Et oui, vouyez-vous, je viens a peine de lire ce message ><
Bah ecoutez, j'avais grande flemme de lire cela donc je l'ai pas fait, donc, j'ai pas pu souhaiter sa fête au Valentin du fow' =D
Alors bonne fête Patte d'Eclipse !
*Je suis pas du tout en retard enfin pff !*
Bref, enfin bon, evidement, comme tu le sais Sablounie, (<-- surnom légèrement douteux)
c'est magnifique.
Allez, y'a plus qu'a attendre le concour ! (<-- pousse encore le bouchon mdr)
Vite, faut le mettre en place avant que les vacances termines ! (<-- je sais pas vlusmes les miennes terminent dans une semaine ù__ù)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 EmptySam 27 Fév - 9:22

Pardonnez mon grand retard mais j'étais en vacances 8D

Magnifique, extraordinaire ! C'est même trsite de dire "comme d'habitude" puisqu'on va devenir des membres habitués au luxe xD
Eh bien oui, ça change du bleu et ce n'est pas pour me déplaire ! Bravo, vraiment pour ce design magique. J'adore particulièrement les ptits boutons Nouveau Sujet Répondre et Verouillé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine's Day <3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day <3   Valentine's Day <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's Day <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: