» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Future mascotte du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle sera la couleur de Kobold?
Couleur 1
Future mascotte du forum Vote_lcap50%Future mascotte du forum Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Couleur 3
Future mascotte du forum Vote_lcap50%Future mascotte du forum Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue110/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue155/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue135/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (135/200)

Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMer 10 Juin - 6:08

Bonjour à toutes et à tous!

Peut-être avez-vous déjà vu le sujet (qui se trouve dans la partie pour invités) mais Namasté nous a gentiment proposé de s'occuper de la mascotte du forum (c'est-à-dire, la dessiner ^^).

Seulement, voilà. Elle nous a proposé 3 couleurs de pelage différentes pour la mascotte (qui se nommera Kobold :D).
Et étant donné la beauté de ces trois dessins, nous avons été dans l'incapacité à choisir quelle sera la couleur de Kobold.

Voilà pourquoi ce vote. N'hésitez pas à nous expliquer votre choix une fois que vous aurez voté pour la couleur qui vous plait le plus! ;)

Les trois couleurs:

Future mascotte du forum Ad364fba05ffb6be6d0878ecf4d15357

A VOS VOTES! :p

EDIT:
Donc voilà. Résultat du premier vote:

Couleur n°1: 19 votes
Couleur n°2: 9 votes
Couleur n°3: 20 votes

C'est très serré entre la 1 et la 3 donc je suis d'avis de réorganiser un vote pour les départager. Le vote se terminera le 22, ce qui vous laissera plus d'une semaine :)

Allez, c'est partii :p


Dernière édition par Etoile de Sable le Mar 14 Juil - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue120/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue80/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue200/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (200/200)

Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMer 10 Juin - 6:26

J'ai voté la couleur trois parce qu'on voit du blanc, du noir et du gris, je trouve que quand il y a plus de couleur, c'est mieux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue170/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue100/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue130/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (130/200)

Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMer 10 Juin - 6:35

Pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue150/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue150/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue100/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (100/200)

Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMer 10 Juin - 10:44

Moi j'ai voté la 3 aussi, je trouve que c'est la plus équilibrée, jtrouve perso que la 1ere est trop claire et la 2e tro sombre, et celle la ben.. parfaite à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMer 10 Juin - 10:56

Moi, j'ai voté pour le troisième également !
Les couleurs sont chouettes et c'est le plus mignon ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMer 10 Juin - 11:07

Je vote pour le troisième aussi ^^

Pour les mêmes raisons que Nuage de Lune =)

En tout cas, sont tout les trois très mignon X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMer 10 Juin - 15:43

J'ai voté la couleur 2 parce que je le trouve très mignon avec ces couleurs (^^') et que je trouve qu'il est mieux légèrement plus foncé, et que le noir de son cou foncit très bien le dessin! Mais il est très jolie dans les trois couleurs, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyJeu 11 Juin - 10:43

moi j'ai voté la 1 parce que je l'imagine bien avec une chaussette noire et une blanche ou autres ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptySam 13 Juin - 16:32

Plume Azurée a écrit:
J'ai voté la couleur 2 parce que je le trouve très mignon avec ces couleurs (^^') et que je trouve qu'il est mieux légèrement plus foncé, et que le noir de son cou foncit très bien le dessin! Mais il est très jolie dans les trois couleurs, bien entendu!
Pareil pour moi =P
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue110/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue155/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue135/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (135/200)

Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyDim 14 Juin - 12:27

Pelage d'Ombre a écrit:
Plume Azurée a écrit:
J'ai voté la couleur 2 parce que je le trouve très mignon avec ces couleurs (^^') et que je trouve qu'il est mieux légèrement plus foncé, et que le noir de son cou foncit très bien le dessin! Mais il est très jolie dans les trois couleurs, bien entendu!
Pareil pour moi =P

Sauf que tu n'as normalement pas le droit de voter puisque tu n'es pas validé(e). Avertissement =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyDim 14 Juin - 12:37

Ah.. Miinceuh xDD Désolée Etoile de Sable je le savais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue110/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue155/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue135/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (135/200)

Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyDim 14 Juin - 12:55

Pas de problème, c'est pas si grave après tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue50/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue200/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue150/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (150/200)

Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyDim 21 Juin - 9:13

Moi je prefere la 1, elle est plus a mon gout, et puis j'aprecie son air narquois, sa position...

donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyLun 22 Juin - 8:47

Troisième for me =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyLun 22 Juin - 11:29

Moi la deux ! ^^ Ce chat est carrément trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyVen 26 Juin - 7:03

Moi plutôt pour la 1 car j'adore ses pointes noir au bout des oreille et sa couleur claire comme mon chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyVen 26 Juin - 7:05

moi, je préfère la couleur 3 car il y a un mélange de couleurs :=D:

Je trouve que les autres par exemples sont moins exprèsifs et heureux (à mon gout!!! ^^ )

Nuage de Brume
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue110/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue155/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue135/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (135/200)

Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyLun 29 Juin - 15:01

Nuage de Brume, tu n'es pas validé(e)

La prochaine fois, tu auras droit à un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyLun 29 Juin - 15:08

J'aime beaucoup la couleur trois =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMar 30 Juin - 0:22

Couleur 1 sans hésiter x)
Le tracé est meilleur en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMar 30 Juin - 6:46

C'est très serré pour la n°1 & la n°3 =)
Moi j'ai voté pour la couleur de Kobold, parce qu'au niveau position je préfère la n°2 XD

Quand s'arrêteront les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMar 30 Juin - 6:49

J'ai voté la deux !! J'adore l'expression du chat et il est vraiment Kawaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue110/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue155/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Future mascotte du forum Left_bar_bleue135/200Future mascotte du forum Empty_bar_bleue  (135/200)

Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMar 30 Juin - 11:15

Aucune idée... En fin de semaine sûrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMar 30 Juin - 11:58

Je sais que j'ai déjà posté pour dire mon vote, mais je tiens à dire que j'aime moi aussi vraiment beaucoup les pointes noires aux oreilles de la couleur #1, mais je trouve le reste de cette couleur trop pâle. ET je trouve la #3, oui, équilibrée, mais pas assez, je trouve. Vive la #2, donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum EmptyMer 1 Juil - 1:06

J'ai voté 1 comme ça si il se roule dans la peinture ce sera plus mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Future mascotte du forum   Future mascotte du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future mascotte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» Une Mascotte ?
» My future is now! // Brise Argentée
» Chasing visions of our future - PV Mirage Nocturne
» Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: