» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation de l'une de vos bannières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flying Pumpkin.
Invité




Utilisation de l'une de vos bannières  Empty
MessageSujet: Utilisation de l'une de vos bannières    Utilisation de l'une de vos bannières  EmptyLun 20 Avr - 2:52

Bonjour, navrée de vous déranger mais vraisemblablement une blogueuse utilise l'une de vos bannières pour son site. J'ai tenté de lui dire que c'était mal (bouh, c'est mal /o/) mais elle ne semble pas vouloir entendre raison et pire, demande à Shoom elle-même de se déplacer pour le lui dire personnellement.

"Tromperies : Cette image est une image que j'ai trouvé sur internet en cherchant des images de la guerre des clans. Ne connaissant pas Shoom, et comme cette image date de deux ans, je ne lui ai effectivement pas demandé son avis.
Tromperies : Si cette personne est contre le fait que j'utilise cette image, elle viendra me le dire directement et je l'enlèverrai. Or, ce n'est pas le cas. De plus, étant donné que cette image ne m'appartient pas, il m'a parru naturel de laissé la signature de Shoom
Tromperies : ainsi que le lien du forum auquelle elle appartient réellement. Sur ce, merci d'être passé et bonne fin de journée."

Et le lien du fameux blog : http://laguerredesclansfanfiction.eklablog.com/bienvenue-a112847134

Il y a aussi un autre blog qui utilise une autre de vos bannières, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Bonne journée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Utilisation de l'une de vos bannières  Left_bar_bleue110/200Utilisation de l'une de vos bannières  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Utilisation de l'une de vos bannières  Left_bar_bleue155/200Utilisation de l'une de vos bannières  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Utilisation de l'une de vos bannières  Left_bar_bleue135/200Utilisation de l'une de vos bannières  Empty_bar_bleue  (135/200)

Utilisation de l'une de vos bannières  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'une de vos bannières    Utilisation de l'une de vos bannières  EmptyLun 20 Avr - 3:40

Ohhhh eh bien je vais y faire un tour ! Merci beaucoup Fly de nous avoir prévenus et d'avoir essayé de lui faire entendre raison (mais bon, les gens veulent jamais comprendre). En plus j'y tiens particulièrement à cette bannière vu qu'il s'agit de mes chats dessus… Et puis c'est pas comme si elle avait ajouté un vieux texte de manière tout à fait dégueulasse dessus quoi.

Encore merci et bonne journée à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Pumpkin
Invité




Utilisation de l'une de vos bannières  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'une de vos bannières    Utilisation de l'une de vos bannières  EmptyLun 20 Avr - 5:17

De rien, c'est normal ^_^
Les blogs de ce genre sont assez friands des signatures et des bannières provenant de forum, donc j'y fais un tour de temps en temps :rip:. Oh et, beaucoup de tes bannières sont sur We Heart It, ce qui peut porter à confusion et faire croire (ou du moins conforter dans l'idée, l'auto-persuasion ça marche très bien) que tes bannières sont LDD :rip:. Je ne connais pas tellement les recours pour ça d'ailleurs, mais c'est vrai que c'est assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Utilisation de l'une de vos bannières  Left_bar_bleue110/200Utilisation de l'une de vos bannières  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Utilisation de l'une de vos bannières  Left_bar_bleue155/200Utilisation de l'une de vos bannières  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Utilisation de l'une de vos bannières  Left_bar_bleue135/200Utilisation de l'une de vos bannières  Empty_bar_bleue  (135/200)

Utilisation de l'une de vos bannières  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'une de vos bannières    Utilisation de l'une de vos bannières  EmptyLun 20 Avr - 6:33

Ah oui tiens. Je ne connaissais pas ce site ! Moi non plus je ne sais pas trop ce que l'on peut faire par rapport à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Utilisation de l'une de vos bannières  Left_bar_bleue100/200Utilisation de l'une de vos bannières  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Utilisation de l'une de vos bannières  Left_bar_bleue160/200Utilisation de l'une de vos bannières  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Utilisation de l'une de vos bannières  Left_bar_bleue140/200Utilisation de l'une de vos bannières  Empty_bar_bleue  (140/200)

Utilisation de l'une de vos bannières  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'une de vos bannières    Utilisation de l'une de vos bannières  EmptyLun 20 Avr - 15:53

Pour 'we heart it' il y a un petit truc 'contact' ou je sais pas chez moi c'est en flamand :p mais après tu peux sélectionner 'copyright' ou autre comme sujet et demaner qu'on supprime l'image... Par contre je sais pas s'il vont le faire ni combien de temps ça va prendre x) mais ça vau la peine d'essayer.. :D

Enfin je pense que pour copyright ils demandet le nom de la firme et tout et tout.. Donc je sais pas ce qu'ils vont faire de notre cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de l'une de vos bannières  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de l'une de vos bannières    Utilisation de l'une de vos bannières  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de l'une de vos bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •
» /FINOUSH\ Cri de Lune -- J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi
» Lune Sombre.
» Cri de Lune - Mâle
» Éclat de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités-
Sauter vers: