» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MERCI pour cette belle aventure… :)

Aller en bas 
+50
Poil d'Ecureuil
♥ Lune Poudreuse
Espoir Céleste
Nuageux Grelot
Echo de Flamme
Étoile des Rêves
Nuage Astral
Nuage de Larme
Apprenti Repenti
Nuage des Brumes
Flocon Céleste
Nénuphar
Étoile de la Nuée
• Pâte d'Amande
Fleurs d'Antan
Pelage d'Encre
Petit Museau
Soleil de Vie
Croc d'Argent
Cœur de Lynx
Petit Poisson
Etoile du Perroquet
Deathy
Nuits Fauves
Trèfle Eternel
Lueur Ténébreuse.
Etoile du Mimosa
Amande Douce
Nuage de Feuille
Dame des Roses
Petite Feuille
Cri de Lune
Petit Trèfle
Nuage du Brasier
Plume d'Ange
Regard d'Orage
Douce Orchidée
Cœur de Nuit
Brin de Lavande
Torrent de Foudre
Regard de Braise
Nuage des Rivières
Rivy
Patte Nocturne
Plume Tigrée
Nuage de Perle
Duke
Coeur de Pie
Fleur de Nuit
»Shoom
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:28


    C'est une triste nouvelle, mais je m'y attendais un peu. C'est vrai que l'ambiance a vraiment changée, mais c'est normal, tandis que des personnes partent, d'autres arrivent, et le forum change. Je ne viens plus ici car j'ai perdue l'inspiration, je me suis éloignée de certaines personnes, je me sens seule quand je viens ici. 
    Ça a été un super forum pour moi, je ne l'oublierais jamais. Tous ces bons moments... ♥ 
    Je souhaite une bonne continuation à tous, en espérant vous croisez sur d'autres forums. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue25/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue175/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:03

Etant donné ma situation vis-à-vis de ce forum, j’ai beaucoup hésité avant de prendre part à cette discussion, mais j’ai finalement décidé que les rencontres que j’ai pu y faire valaient le coup de lui tirer mon chapeau.
J’estime avoir essayé de faire avancer les choses à ma façon, en cherchant à faire comprendre à certaines personnes que le forum allait à la dérive il y a déjà un bon moment – je n’irais pas jusqu’à dire qu’on vous avait prévenus, mais l’idée n’en est pas loin. J’ai certes été des agitateuses publiques, certes méprisé l’hypocrisie de ceux qui, après m’appeler « membre à problème », me faisaient faussement la fête sur la chatbox en préparant le prochain journal, certes détesté les coups bas dans le dos et tout ce qui se disait sur moi parce que j’ai eu le malheur d’avoir un caractère trop affirmé, mais j’ai surtout bâti ici quelques belles amitiés, Nix la première, j’ai aussi rencontré beaucoup de monde que je retrouverai sûrement bientôt à travers différents forums, j’ai travaillé pour énormément d’entre vous par le biais de mon atelier de graphisme …

Depuis l’annonce de la fermeture, n’allez pas penser que j’ai sauté de joie ; ne pensez pas non plus que je me suis mordue les doigts. A vrai dire, le véritable sentiment que j’ai est une dégueulasse amertume dans la gorge, car je sais le potentiel de vie qu’à ce forum, et je sais que si certaines choses avaient été autrement, si certaines rancœurs n’avaient pas freiné les uns et les autres, nous n’aurions jamais eu à voir ce forum s’effondrer lentement, peu à peu, jusqu’à devenir le squelette branlant et sans attractivité aucune dont nous faisons ce soir les obsèques.
A ceux qui aiment « chaque membres sauf deux », je vous réponds toutefois qu’à votre inverse, Deathy et moi avons au moins la dignité d’être totalement ouverte à la discussion, malgré notre statut de « membre à problème », tranquillement répertorié je ne sais où – ne niez pas, nous le savons de source sûre ;) – mais personne n’a, étrangement, pris le temps de nous prendre à part pour écouter ce qu’on avait à dire, ni même de répondre aux messages que j’ai posté en partie journaliste. J’ai un temps envisagé de faire une lettre ouverte pour vous dire par a + b ce que je pensais du staff – entre autre qu’il était totalement incompétent et corrompu – mais je me suis rappelée la droiture de Nix lorsqu’elle a quitté le staff, je me suis rappelée les membres qui n’avaient rien demandé et j’ai préféré fermer ma gueule et faire la morte plutôt que de foutre le Bronx. Vous pouvez nous blâmer tant que vous voulez, estimez-vous heureux que, du début à la fin, nous ayons préféré rester dignes et politiquement correctes.

Je ne souhaite pas mettre le forum à feu et à sang, mais si vous pensiez pouvoir nous casser du sucre sur le dos de façon si ostensible sans aucune réaction de notre part, vous vous mettiez le doigt dans l’œil jusqu’au cerveau. Vous avez sûrement pensé que notre unique but était de foutre le bronx ici, mais Deathy et moi avons souvent parlé de comment relever ce forum, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle nous avions candidaté en tant que modératrice et journaliste : elle voulait aider administrativement à rétablir l’égalité et l’efficacité, moi à promouvoir la culture et l’ouverture d’esprit dans des articles mensuels.
Quand bien même le staff et moi ça n’a jamais été une histoire d’amour – à l’exception de Nix, qui est une très bonne amie – je sais que certaines membres de ce même staff ont eu l’occasion de parler avec moi sur la chatbox sans aucun problème, de façon relativement agréable d’ailleurs (Nuit, je pense à toi), et je trouve d’autant plus inacceptable ce mépris à demi-masqué de certains représentants du staff.

Je ne souhaitais initialement pas poster de message incendiaire, par respect par les membres, mais à me tendre la perche, ne vous étonnez pas que je vous la renvoie.
Sur ces mots, je tiens à m’excuser auprès des membres – et en aucun cas du staff que j’ai souvent assimilé à la Mano Nera, la Camorra ou la Cosa Nostra – pour ce dernier message de ma part, j’aurais souhaité, comme je l’ai dit, ne pas avoir à le poster, mais je ne fais que jouer le jeu de ceux qui me tendent le bâton. Pour ceux qui souhaitent me retrouver ou garder contact avec moi, je serai présente sur Art of Cats, le forum de design graphique bien connu, dans une ambiance relativement plus légère et conviviale.

Sur ce, je finirais ce pamphlet plein d’amertume en citant Jean Giraudoux, l’auteur qui fait de ma vie ce qu’elle est aujourd’hui :
« ULYSSE — Le privilège des grands, c'est de voir les catastrophes d'une terrasse. »

« HECUBE – Tout pays est le pays de la jeunesse. Il meurt quand la jeunesse meurt. »
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue25/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue175/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:14

J'ai appris la fermeture sur QCUD, un forum sur lequel je suis. Pour ceux qui y sont, ils me voient comme une membre active, motivée, la tête pleine d'idées, à motiver les troupes pour les rps, à parler sur la cb, ... Comme une membre normale. Et non comme une membre à problèmes. D'ailleurs, cette même attitude, je l'ai eu ici. J'ai occupé le rôle de guérisseur avec Esprit des Chimères, j'ai eu des idées d'Event, j'ai motivé les rps, j'ai été active, j'ai postulé en tant que modératrice pour mettre un peu d'ordre administrativement, lancer des Events. Mais je ne pouvais pas.
Cataloguée membre à problèmes, dure vie vous ne pensez pas ?

Je ne pensais pas poster de messages ici, sachant que ça allait être mal vu de toute manière. Comme le dit Mimosa, on aurait pu faire un sujet pointant les soucis du forum et faire un effort. C'est une initiative qui n'a jamais été prise. Jamais. J'ai toujours été vu comme un membre à soucis, à cause peut - être de mon avis de faire bouger les choses. Après tout, quel est le crime dans l'envie de relever et recoller ce qui est cassé ? Je comptais faire un message un tant soit peu conventionnel, diplomate. En voyant le manque de retenue et comment on pointe éternellement les mêmes membres, je me permets de changer mon ton. Vous le comprendrez aisément je pense, je suis pour l'égalité.

Je me révolte en voyant que Mocerino et moi même soient vu comme des membres ayant bousculés Shoom dans les méandres de l'oubli. Pour rien au monde nous n'aurions désiré la mort du forum. Nos sujets de débat n'étaient pas sujet à disputes, nous pointions les choses qui n'allaient pas, dans le seul but d'être écoutées et de voir des efforts. Rien. Ce forum coule depuis un an, on se mettait des œillères, aveugles à toute critique. Je vois cette fin comme une conclusion sinistre à un combat abandonné depuis des lustres.

Je garderais en tête des rencontres formidables, je pense à Nix, je pense à ma Trav, je pense à Orchi, toutes ces personnes là.

Je suis désolée pour ceux qui appréciaient leurs personnages. Je sais ce que c'est que de perdre un personnage auquel on tient, pour l'avoir moi même vécu. Je suis désolée que tout ceci se finisse ainsi. Et je suis d'autant plus désolée de devoir poster un message sur un sujet d'adieu pour me défendre face à d'ultimes affronts. Je suis désolée de voir que les rancœurs sont vives et mal dirigées. Je suis désolée de tout cela. J'aurais préféré que le dialogue et l'écoute soient ouverts des deux côtés, ç'aurait peut - être éviter cette fin sinistre et cette haine injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue50/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 1:48

    Bon... Ca m'a quand même fait bizarre de voir ce sujet. Surtout alors que j'étais pas censée être sur internet ce moment là.
    Mais d'un autre côté, ça me semblait être un destin immuable pour le forum, il y avait des soucis récurrents (disputes entre membres, des events qui intéressaient au départ mais auxquels personne ne répondait, une différence d'âge qui faisiat parfois obstacle...). Comme Mimo le dit et Moce le souligne, un sujet pour répertorier ces soucis aurait peut-être pu aider.... Seulement voilà, moi-même je doute que ça aurait été possible. Certains membres ont été déçus, aussi bien que d'autres adoraient ce forum. Bah c'est triste, mais c'est comme ça. J'vais ni rire ni pleurer pour l'enterrement du forum, seulement soupirer et me dire "avant, j'aimais bien, c'est dommage". La fatalité un peu.

    J'ai comme l'impression que Moce et Deathy ont tout dit. Elles ont été dégoutées du forum car elles ont reçu une étiquette sur le front alors qu'elles voulaient, certes à leur manière, bouger les choses, trouver des solutions. Au départ, j'ai été très rebutée par le caractère et leur manière de parler, mais si on va au delà, on sort du brouillard et on voit réellement où elles veulent en venir -dites les filles, vous m'en voulez pas trop ? xD
    J'ai quitté le staff, on ne m'a jamais posé la question pourquoi. Pire encore, quand j'ai osé posté un message de ras-le-bol (et croyez moi, j'avais la trouille de le faire, j'avais peur de me faire incendier à coup de chalumeau dans le nez) on m'a reproché d'être partie du staff sans avoir fait quelque chose. J'ai compris qu'il y avait une impasse en face de moi, que ce forum n'était plus fait pour moi. J'ai lentement sombré dans l'inactivité, j'ai parfois été virulente envers certains membres et j'ai cassé du sucre sur le dos des gens car je ne me sentais pas à ma place.
    Bon allez, j'vais pas non plus paraphraser les membres du dessus, tout a été dit. Moi aussi j'ai été déçue par pas mal de choses, même si au départ, pendant un an-un an et demi, je m'amusais vraiment ici.

    Mais tout n'est pas à jeter hein xD J'ai rencontré des membres géniaux. Deathy et sa langue bien pendue, Moce idem, Harfy malgré son départ, Orchi et sa bonne humeur, Aury et ses idées farfelues, ma Rivy <3, la vieille Mimo (roh bah quoi ?), Pie et sa gentillesse (on a combien de forums en commun toi et moi ?), Tintin, Brasier, etc... j'ai peut-être oublié des noms, c'est pour ça que j'aime pas les remerciements, brr.
    En tout cas, ma Perro va me manquer. Je la RP pas souvent, mais son histoire, ses amours, ses dérives me plaisaient. Mon p'tit Lapin m'avait moins inspiré, mes ses histoires familiales étaient tordantes à imaginer. Et mon Serpent, pour qui l'histoire d'amour avec Rivy valait tout.

    Sur ce, je sais qu'on se verra avec certains sur d'autres forums. pour les autres, portez vous bien et peut-être à la revoyure.

    Nix.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue110/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue155/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue135/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 4:16

    Bon je vais me citer moi-même: "En y réfléchissant, je pense que c'est normal et qu'il n'y a en réalité pas de fautif (contrairement à ce que l'on aimerait croire).". Pas de fautif = je n'accuse personne.
    Si vous pensez que c'est à cause de vous que le forum ferme alors vous vous donnez une bien grande importance.

    Autre petite citation: "le temps n'est plus aux polémiques."

    Je ne prendrais même pas la peine de répondre davantage à des messages où vous vous tournez en victimes une énième fois. C'est bon là, faut grandir un peu les filles bordel. Ca devient vraiment ridicule. Jvous pensais bien plus intelligentes que ça... Et ça, c'est réellement décevant.




    Sinon, pour en revenir au REEL sujet (non parce que le sujet n'est pas "nous fermons à cause de Moce et Deathy parce qu'elles sont vraiment pas gentilles" mais bien "nous fermons le forum par manque de temps et de motivation" et d'autres trucs qui sont expliqués dans mon message mais ça, pour bien le comprendre, faut lire ce qui est écrit au lieu d'essayer de lire entre les lignes et d'interpréter à sa sauce), suite à une suggestion de Rainbow, on va en fait laisser les différents sujets de RP accessibles aux inscrits. Il ne sera plus possible d'y poster quoique ce soit cependant. Par contre les invités ne pourront pas les voir (ça ne change pas vraiment d'aujourd'hui ça, par contre) et plus aucune inscription ne sera possible, comme déjà dit. Ca me semble plus pratique si chacun peut accéder par soi-même aux différents RP plutôt que de devoir procéder par mail en me contactant :)
    Ca devrait mieux vous convenir (ainsi qu'à moi, je l'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue160/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue140/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 4:38

So glad that it's finally over.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 6:49

Pédopanda a écrit:
chaque membres sauf deux
J'vois pas pourquoi vous vous sentez visées. J'ai beau faire partie du staff ça veut pas dire que j'vous déteste, après tout j'ai aucune raison de le faire.

Mimo ♥ - Je m'excuse de ne pas avoir répondu au MP. Mais je trouvais que ça servait à rien vu que je savais déjà à ce moment là que le forum fermait. Crois-moi, moi non plus je voulais pas qu'il ferme, mais comme dit Shoom "nous fermons le forum par manque de temps et de motivation." Je ne crois pas avoir en moi assez de motivation ou de force pour le relever et en faire un havre de paix, de détente et d'amusement. En tout cas je t'aime et je ne t'oublierais pour rien au monde. De toute façon j'ai ton skype et ton snap, on pourra rester en contact. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue130/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue120/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 8:03

Olala.... J'ai trop espéré. J'pensais qu'en revenant aujourd'hui, j'aurais vu des messages abandonnant le projet. Mais non. Juste des confirmations. Si vous saviez comme je pleure... J'pensais pas autant m'attacher à un forum. Mon premier forum. Mes meilleurs amis. Mon plus beau perso. 3 ans ça aura été. Je peux pas croire que tout ça sera fini, que le forum va fermer.
Vous savez, je vous aime énormément, je n'aurais jamais pensé me faire des amis comme vous. Durant ces trois années, vous m'avez apporté soutien, joie et bien plus encore. Vous restez dans mon cœur. <3

Mais, comme cela n'est pas acceptable pour moi et Echo, nous allons créer un deuxième forum, qui sera certes, différent, mais on pourra continuer nos perso et rester en contacte par un forum. :) Je vais créer un sujet pour les intéressés. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 8:05

Nix a écrit a écrit:
Orchi et sa bonne humeur
Deathy a écrit a écrit:
Je garderais en tête des rencontres formidables, je pense à Nix, je pense à ma Trav, je pense à Orchi, toutes ces personnes là.
Vous m'avez trop émue. Je vous aime tous trop. Je chiale encore TT.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
Guerrier
Cœur de Lynx


Féminin
Date d'inscription : 06/01/2014

Nombre de messages : 94

PUF : Lynx

Autre(s) personnage(s) : Flocon de Saphir

Apprenti ou Mentor : Nuage Marin

Amour : Clapotis Joyeux

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue110/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue170/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue120/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 5:23

..... Je ne vais pas dire grand chose a part que ce forum a été mon premier il m'a fait découvrir le monde du rp's...Je ne l'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue75/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue125/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 6:12

Hey...
Bon et bien... Voilà, le rêve est fini. C'est triste, mais ce forum m'a offert tellement de bons souvenirs que c'est pas grave.
Les events, les nuits blanches sur la CB, les RP qui partaient un peu loin, les rencontres... Je vais regretter tout ça. Mais c'est vrai, il n'y avait plus cette magie qui était là quand je suis arrivée. Y'a... 5 ANS. Woah. On peut dire que le temps passe vite.
Vous m'avez appris à écrire, à grapher, à rencontrer. Merci. Merci du fond du coeur.
Je n'oublierai jamais cette experience.
Je vous aime.
Love.
Peace.

Croquette.

Désolée c'est pas très long, mais j'ai du mal à trouver les mots pour expliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue70/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue130/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:06

  • Wa... j'ai envie de dire que c'est pour moi un choc que de voir ce message.

    Pour ceux qui se le demanderaient, j'ai été une membre active de ce forum fut un temps, et même si je l'ai quitté après trois années à y vivre pleinement, il a toujours occupé une place spéciale dans mon cœur. C'est lui qui m'a appris tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde du rp, lui qui m'a appris à garder la bonne humeur, même dans des phases sombres; car il n'y a toujours eu qu'un état d'esprit bienheureux. Les membres connaissaient l'entraide, la bonne humeur, et accueillaient chaque nouvelles têtes gaiement. C'était vraiment avec joie que je me connectais chaque soir, même quand l'activité baissait et que je croyais que le forum allait fermer. Et même à travers les problèmes qu'il y a pu avoir à l'époque, je me souviens du grand débat sur la maladie d'une membre en particulier, débat futile sois dit en passant, j'ai toujours considéré les gens du forum comme des amis, voir une seconde famille. Après tout, est-ce que dans une famille il n'y a pas des problèmes aussi ?

    Alors oui, c'est pour moi un choc que de voir ce forum fermer ses portes après 7 ans de vie, alors même que je l'ai vu pendant toutes ses années survivre aux aléas du monde du rp. C'est le seul forum où je me sois inscrit qui ait duré si longtemps. Certes, je suis mal placée pour dire tout cela, sachant que je n'en étais plus tout à fait membre, mais ce forum m'a toujours fasciné. Il a réussit à vivre 7 ans bordel. Vous savez le nombre de forum qui sont morts au bout de même pas 1 ans ? Vous connaissez le nombre de fondateurs qui abandonnent leur progénitures ? Si ce n'est pas déjà fait, les stats vous affoleraient. Oui, 7 ans c'est énorme.. le forum à même connu la mort de Michael Jakson les cocos ! Pour avoir été moi même membre du staff sur plusieurs forums, je respecte grandement les staffiens de ce forum, pour avoir tenu aussi longtemps. Je remercie tous ces membres qui sont restés au fil des années et qui ont réussi à garder l'état d'esprit qu'il existait.

    Oui, je suis peut-être mal placée pour produire de tels lignes, mais je tenais à le faire. Je suis peut-être oubliée, mal informée, inconnue du forum, mais sa fermeture me fait quand même quelque chose.

    C'est un monument qui s’effondre, en propageant sa poussière de rêves avec lui.
    C'est un chef d'oeuvre dont la musique cessera.
    Merci.


Dernière édition par Soleil de Vie le Jeu 19 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Museau
Chaton
Petit Museau


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2013

Nombre de messages : 65

PUF : Museau, Muzzle

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : What ?

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:45

Oh, non...
Je suis vraiment affligée de voir que ce forum va fermer.
C'est vrai que je l'ai abandonné, que je n'étais pas vraiment active mais ce fut mon premier forum de RP et je ne l'oublierais jamais...
Je me souviens de toutes ces soirées sur la CB où l'on délirait complètement, ou alors que l'on se soutenaient dans nos petits tracas du quotidien ou autres problèmes plus importants.
J'ai vécu des choses mémorables ici, même si cela n'a pas duré longtemps.
Je me suis faite des amis aussi, que j'ai perdu de vue mais que je n'oublie pas.
Hélas, c'est avec surprise que je découvre que le forum avait commencé à flancher. Je n'ai pas vu le déclin...
Bref, j'espère que l'on pourra encore accéder au fow et à ses multiples souvenirs. Peut-être pouvons-nous juste lire les topics et discuter sur la CB ?
Ce serait cool ^^
Et si un autre fow est crée, je me joindrais avec plaisir dans cette nouvelle aventure, en hommage à ce forum exceptionnel.
Merci à tous, je m'excuse d'avoir abandonné mon perso...
Au revoir j'espère :D


Petit Museau
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Encre

Pelage d'Encre


Date d'inscription : 14/02/2015

Nombre de messages : 6


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:18

On y est, alors? Presque sept ans, hein... C'est bien long, et j'aimerais que ce soit plus long encore, comme le jeu Snake, si seulement la longévité de ce forum pouvait grandir avec le nombre de personnes inscrites, ou le nombre de messages. Malheureusement ce n'est pas le cas, et j'en suis triste...

La métaphore de la fleur, puis l'explication... Et quand j'ai fini de lire ces lignes, j'ai compris. Je suis plutôt nouvelle ici, c'est vrai. J'étais sure que ce forum serait un début, car j'adore écrire, c'est ma façon de me lâcher, si on peut dire. Enfin bref, je comprend la cause de la fermeture de ce superbe forum, et j'en suis déçue. Ma métaphore sera peut-être étrange, mais je me lance :

Les potions de jeunesse n'ont pas encore été créées (aucune idée de comment cela s'écrit) en dehors de la technologie. Quand elles existeront, ça prendra encore plus de temps jusqu’à atteindre Internet.

Je ne sais pas si c'étais compréhensible, mais j'espère que oui. En tout cas, je suis heureuse d'avoir connu, même ne serais qu'un peu, ce magnifique forum.

Des miaulements a tous,

Pelage d'Encre (AKA : Mia-Maria)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue170/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue130/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:24

Je ne ferais pas un pavé, je n'en ai pas le coeur et personne ne le lira (a)

Bref, moi je suis là depuis fin 2011, j'ai moi aussi délaissé à plusieurs reprises ce merveilleux fofo à cause de mon BAC cette année :(
Quand j'ai ouvert le mail je me suis dis "non, pas LGDC c'est pas possible ! :o " il faut croire que si ...
Quoi qu'il en soit, j'ai rencontré des gens formidables, j'ai vraiment envie de garder contact avec ces personnes :'(
Je comprends le désarroi des admins et le fait que l'ambiance est changée. Cela reflète notre pauvre société dans laquelle tout le monde zappe et se dispute.

Je vous aime, c'est court mais, les larmes qui coulent en ce moment en disent plus que trois pages :(

Je veux juste vous dire MERCI, merci pour cette gentillesse, ce travail colossale, pour votre simplicité et votre authenticité. Merci d'être vous et de m'avoir fait vivre tous ces bons moments :'( ♥

J'espère garder contact avec tous mes coupains d'ici ! ♥
Je vous aime !! :'( ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:45

Tous ces vieux visages... Merci, mes cocos turtleducks. <3
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue80/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue170/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:20

Wow! Le mail que je viens de lire en rentrant du boulot m'a fait un choc..

Certains ne me connaissent pas, d'autres me reconnaitrons certainement grâce à mon atelier de graphisme. Je suis sur ce forum depuis son ouverture ou presque, mon premier compte ayant été Tempête de Neige. Aujourd'hui, je ne me connectais qu'avec Pâte d'Amande, préférant ce dernier.

Ce forum, j'ai pu le voir évoluer, se développer et, malgré mon manque d'activité, j'ai eu la joie de le voir vivre aussi bien. J'ai connu tellement de forums qui ont coulés en quelques mois que j'étais émerveillée de le voir tenir encore et encore, jour après jour, année après année. 7 ans que je suis sur ce forum. 7 ans que je rencontre des gens merveilleux.

Je suis heureuse de voir que d'anciens membres sont passés pour rendre hommage au forum. Soleil de Vie, je me souviens très bien de toi, on avait essayé de faire un forum complexe qui n'a jamais pu tenir.. x) Depuis, on s'est perdue de vue. Je suis contente de voir qu tu vas bien. =)

Nuette, j'espère qu'on se croisera sur AOC de temps en temps, si on arrive à le relancer une énième fois avec Mocerino. ^^'

Nuitnuit! Jamais je ne t'oublierais, soit en certaine! Pour notre même intérêt pour LOK et pour tous nos petits délires de l'époque où j'étais plus active. =3

Shoom! Je tiens à te remercier pour tout le travail que tu avait fait pour faire évoluer le forum. Je trouve que c'est déjà bien qu'il ai vécu aussi longtemps et je te remercie plus particulièrement pour m'avoir donné envie, à l'époque et encore aujourd'hui, de faire du graphisme et de gérer des forums. LGDC fut le tout premier forum sur lequel je suis réellement restée active et sur lequel je passais encore pour voir ce qu'y avait de nouveau, voir les nouvelles têtes... Quand je pense que j'avais à peine 14 ans quand je m'étais inscrite et qu'aujourd'hui, je suis dans la vie active... ça me rajeunie pas xD

En tout cas, je remercie tout le staff pour avoir tenu le forum en vie, s'être creusé la tête pour trouver de nouvelles idées pour l'améliorer, contenter les membres jamais content. Je remercie tous les membres pour avoir fait vivre le forum durant ces 7 dernières années. LGDC restera dans mon coeur et mon esprit.

J'espère recroiser certains d'entre vous sur d'autres forums. Je suis, comme Mocerino, sur AOC en tant qu'admine. L'activité n'est pas top en ce moment mais on fait de notre mieux. Vous pourrez aussi, parfois, me croiser sur des forums de graphismes sous le pseudo de Miss Kiba. Je suis aussi sur un forum de partage sur le cosplay. Pour ceux que ça intéresse, me contacter par mp. Je suis aussi disponible sur Skype. Idem, demandez moi par mp. =)

Un dernier mot: MERCI A TOUS!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:25

Contente de voir que tu va bien, la Ligne de Vie ! Ca fait tellement de temps qu'on ne s'était pas croisées :'o (et même si tu n'étais pas venue depuis longtemps, tu as tout autant marqué le forum tu sais <3).

Kiba : de toute façon on a nos skypes normalement si tu n'en as pas changé :p

Sinon, pas grand chose de plus à ajouter que dans mon premier message et que tout ce qu'a dit Shoom, si ce n'est que je suis désolée pour les personnes qui auraient aimé pouvoir écrire encore ici (ou pour les derniers inscrits comme Pelage d'Encre et Duke par exemple), j'espère que vous trouverez un forum qui saura vous apporter tout ce que vous recherchiez (voire plus sans aucun doute !)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue125/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue125/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:48

Ce forum est le premier sur lequel je me suis inscrite, c'est celui qui m'a fait découvrir les rp's, celui qui m'a donné l'envie d'écrire plus que je ne le faisais. C'est ce forum qui m'a donné envie de créer le mien. Il est vrai que depuis quelques temps, je n'étais plus très active, mais pourtant, je n'ai pas voulu me désinscrire parce que j'avais 10 ans quand je m'y suis inscrite, et maintenant j'en ai 14. Ça fait un bout de temps quand même. Je me suis inscrite sous le nom de Petit Nénuphar, et maintenant j'en suis à Rosée du Nénuphar. J'ai écris pleins de rp's plus ou moins bien composés. Bref, je m'éternise.
Je n'oublierais pas tous ces bons moment passés avec vous sur ce merveilleux forum.
Au revoir et un grand merci.
Crying
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Céleste
Chaton
Flocon Céleste


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2014

Nombre de messages : 139

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue50/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:30

Alors alors...
Je suis vraiment triste. J'avoue ne pas m'être trop accrochée au départ, mais g trouvé les membres sympas, ils m'aidaient beaucoup. Mais je te comprend Shoom, je comprend le STAFF. Merci à tous pour ces petits moments passés en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 9:16

Fichtre. Ca fait quelque chose.

Je n'ai pas passé des années sur le forum, la plupart du temps par périodes entrecoupées, et il y a fort longtemps, mais il était toujours là dans mes favoris, je le voyais à chaque fois que j'ouvrais une page internet. Je venais parfois jeter un oeil sur les nouveaux designs (Nuette tu t'es tellement améliorée, je me souviens de tes débuts en graph, ahah..), les nouveautés dans les events, chez les Venteux, en restant silencieuse comme mes personnages devenus fantômes depuis un moment.

Je n'ai pas vécu les récents évènements et je ne dirais rien du plus sur le sujet. Il est vrai que la plupart d'entre vous ne me connaissent pas, et que ceux qui ont croisé Brumes ou Ephémère les ont perdus de vue.
Mais je voulais simplement remercier ceux qui faisaient vivrent le RP, le journal, la ChatBox, et surtout les admines et le staff, pour tout ce qu'ils ont fait. Ce n'était pas une occupation des plus tranquilles, mais ils se sont investis à fond et ont donné de leur personne durant si longtemps.
Alors voilà, je vous dis MERCI, parce que c'est grâce à vous qu'une telle communauté a pu grandir et apprendre, rêver et imaginer ici. Parce que ce forum a toujours eu une place particulière dans mon coeur, et qu'on pouvait s'y sentir à la maison.

Vous êtes formidables ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Apprenti Repenti
Apprenti
Apprenti Repenti


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 48

PUF : Youtoupe

Autre(s) personnage(s) : je danse avec le sheitan

Apprenti ou Mentor : voyou

Amour : azerty

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue195/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue185/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue20/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:56

Moooh Huh ?

J'avoue n'avoir jamais été très active à temps plein, j'avais d'abord crée Folie Noire, me lassant quelque peu de ce personnage je l'ai supprimé pour laisser place à Rêves Fauves - Apprenti Repenti. Bref je vais pas parler de ma vie sur ce forum, mais je tenais à vous dire quand même que vous avez été une très chouette communauté et je souhaite une très bonne continuation à tout le monde, c'est triste d'apprendre la fin d'un forum, surtout après 7 ans d'existence T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larme
Apprenti
Nuage de Larme


Féminin
Date d'inscription : 10/01/2012

Nombre de messages : 46

Apprenti ou Mentor : Poitrail de Velours

Amour : aimer, une chose bien douloureuse ...

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:54

J'ai tout lu, vraiment tout lu, et franchement, même si j'étais devenue inactive, ce forum fait partie d'une partie de mon histoire, qui n'est pas forcément des plus joyeuse. Cependant, il m'a permis avec tous ces membres de remonter la pente et de tout voir d'une autre façon.
C'est plus ou moins une partie de moi. Je n'avais plus de temps pour RP et je ne pouvais plus vraiment passer sur le forum, mais je n'oublie pas tous les bons moments passés sur la CB avec vous. Que ce soit avec Mimo, avec ma Ogres ou bien tous les autres, franchement, ce sont des moments vraiment importants à mes yeux.
Je tiens à tous vous remercier, tous ceux qui ont été là pour m'aider quand ça n'allait pas, tout ça. Je n'ai pas connu les heures disons sombres de LGDC n'ayant plus le temps et le courage, mais ce que je garde en tête, c'est un nombre de gens incalculable sur la CB, tous ces délires et ces surnoms à la noix donné à tout le monde, même au nouveau. Ça a été mon premier forum de RP, et celui avec de loin la meilleure histoire.
Je pleure plus ou moins en écrivant ça, mais merci à vous tous pour ces trois ans ici, c'était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 10:04

Je n'aurais pas grand chose à dire, si ce n'est que malgré mon manque d'activité, ce forum comptait parmis l'un des meilleurs. Il me manquera, vous me manquerez.
Mais rappelez-vous que le forum vivra toujours à travers nous, tant qu'il y aura des personnes qui se remémoreront les fomidables moments passés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:00

    Ça fait longtemps que je devais le faire, mais mon cœur ne voulait pas. C'est difficile de quitter des amis, encore plus lorsqu'il s'agit d'une famille.

    Ici, depuis 5 ans, j'y ai vécu pas mal de chose. J'étais toute jeune encore et j'avais des idées pleins la tête. En m'inscrivant avec Nuageux Rêves, je voulais tout devenir. Surtout le Chef! J'étais prête ahah! Peu de temps après, j'ai eu Morphée. Ce sont mes deux personnages qui m'on suivi jusqu'à la toute fin. Je les aime d'amour ces deux-là. Jamais je ne les oublierai. De fil en aiguille, mes perso vivaient au rythme de mes pas, de ma vie...

    J'y ai connu mon premier vrai grand amour alors que je n'avais que 18 ans et j'ai eu mon fils, à 21 ans. Le père, ou devrais-je dire géniteur est parti. Ça m'a fait pensé à Lune & Rêves. C'était pareil, ou presque. La fois que j'ai eu un bégin pour un autre mec alors que j'étais en couple. Idem que Rêves & Toile. Ma vie était basée sur ce forum. Mais pas juste la mienne. Nuit a connu son Archer Vert. De l'autre côté d'une marre à canard. & ironiquement, Rêves & Nuit sont séparés par une certaine Rivière. C'est drôle parfois la vie non? Maintenant, j'ai 23 ans. Mon fils vient de fêter ses 2 ans (le 16 mars ♥). J'ai aussi un nouveau copain depuis 2 mois, mais on se connaît depuis 4 ans. Comme Nuit & Rêves autrefois, alors qu'il n'était que le Petit Apprenti. J'ai vieilli, j'en conviens fortement. On a tous vieilli. J'ai maintenant un travail, en plus d'aller à l'école et d'avoir mon fils avec moi à tous les jours, sans oublier un peu de temps avec mon copain. Dormir est un faible mot. Me lever à 7h le matin est rendu pour moi une grasse matinée! Comme quand j'avais 16 ans & que je me levais vers midi! C'est fou!

    De plus, je me bat présentement pour avoir la garde légale & complète de mon fils. Son père aura des visites. Point. Je veux aussi changer son nom de famille; je rajoute le mien. Et donner un 2e prénom à mon fils. Tous ces changements & ces papiers sont compliqués pour une jeune maman comme moi. Mais je le fais pour mon fils, pour qu'il sache d'où il vient, afin de savoir ou il va. C'est une grosse responsabilité. Comme ici. Être Chef avec Rêves. Être admine. C'était beaucoup pour moi. Ça représentait tellement à mes yeux, dans mon cœur!

    Je pense tellement à vous. Chaque jour. Même que je vais toujours le faire. J'ai fait faire un tissus sur demande & avec ce tissus, je vais m'en faire une couche. Alors, tous mes prochains bébés porteront cette couche et je penserais à vous en berçant & chantant des chansons pour mes enfants. Je vous montrerai le résultat final si vous voulez. Sur le tissus, il y a Nuit, Lion, Ourse. Nuette, Echo, Velours. Rêves, Fantôme, Vestiges, Lune, Mirage. Ours, Morphée. Honneur, Rosée, Toile. Bref, beaucoup de monde!

    J'ai aussi snapchat et Skype, si jamais ça vous intéresse. En plus de Facebook.

    Jamais je ne vous oublierai. Jamais.
    Je ne suis pas bonne pour les adieux, seulement pour les aurevoirs.
    Alors, je vous le dit, ce n'est qu'un aurevoir.

    Je vous aime d'amour, mes amours ♥
    Gros bisous partout sur tes deux joues xox

    Rêves ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI pour cette belle aventure… :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentatin de...Perle de Pluie!!! Merci merci merci!
» Présentation Petite Rose
» Design 6: Automne (Je m'épate moi-même pour cette rapidité Oô)
» Des Rp avec une féline revant d'aventure
» Nuage d'Okapi - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: