» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Equestria Tales ~ un superbe forum.

Aller en bas 
+2
Plume du Phoenix
Douce Orchidée
6 participants
AuteurMessage
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue150/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue150/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue100/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty
MessageSujet: Equestria Tales ~ un superbe forum.    Equestria Tales ~ un superbe forum.  EmptyDim 25 Jan - 8:38

Hello hello. :) Je poste la fiche de pub d'un forum vraiment génial. Je m'y suis inscrite il y a deux semaines et franchement, j'apprécie y aller.
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Banpub10

Equestria Tales

equestria-tales.forumactif.org


Résumé du contexte
Mille ans après la mort tragique des Mane 6 et la destruction des éléments d'Harmonie, la magie, le rire, la générosité, la loyauté et l'honnêteté se font de plus en plus rares et ne suffisent plus à maintenir la paix à Equestria. Ce qui était autrefois un pays prospère et paisible où l'harmonie régnait n'est aujourd'hui plus qu'un gouffre de désespoir, de folie et de haine où les instincts les plus primitifs refont surface. Ainsi commencent les contes sombres d'Equestria.


Informations générales
■ Le forum possède assez d'autonomie et de notorité pour se permettre une certaine sélection à l'entrée, il vous faudra donc obligatoirement passer par le Contrôle des Inscriptions.
■ Le forum est interdit aux moins de 14 ans. Destiné à un public mature, il peut contenir des scènes de nature érotique, violente ou angoissante.
■ Le contexte est basé sur la série animée My Little Pony : FIM mais se déroule dans un futur très lointain. Les personnages qui apparaissent dans la série n'existent plus, on repart de zéro avec une nouvelle histoire et de nouveaux protagonistes inventés de toutes pièces.
■ Il n'est pas nécessaire de connaître la série pour jouer et il n'y a pas de minimum de lignes exigé en RP.


Liens utiles
Statistiques
Ouvert le 11/03/2013
Plus de 100 membres
Plus de 10000 messages



Revenir en haut Aller en bas
Plume du Phoenix




Date d'inscription : 28/01/2015

Nombre de messages : 4


Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty
MessageSujet: Re: Equestria Tales ~ un superbe forum.    Equestria Tales ~ un superbe forum.  EmptyMer 28 Jan - 3:49

Il était bien ce forum mais il à beaucoup changer (y a une limite d'âge maintenant?) Oui j'y était mais ma sister qui est toujours dessus s'était arrangé pour me faire passer...Mais j'ai plus l'âge à cause de la limite en 20017 je pourrait enfin m'y réinscrire *saute de joie*!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue100/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue120/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue180/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (180/200)

Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty
MessageSujet: Re: Equestria Tales ~ un superbe forum.    Equestria Tales ~ un superbe forum.  EmptyMer 28 Jan - 5:50

J'ai déjà vu ce forum. Il est super beau ! La limite d'âge est de 14 ans : je pourrais m'y inscrire ! Mais bon... Je ne m'y connais pas trop...
PS : Phoenix, tu n'as pas le droit de poster ici temps que tu n'es pas validée. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue200/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue150/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue50/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (50/200)

Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty
MessageSujet: Re: Equestria Tales ~ un superbe forum.    Equestria Tales ~ un superbe forum.  EmptyMer 28 Jan - 9:10

J'avais hésiter à m'inscrire mais finalement non. Si l'envie revient je te fais signe vu que ça à l'air d'être un fo sympa c:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue150/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue150/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue100/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty
MessageSujet: Re: Equestria Tales ~ un superbe forum.    Equestria Tales ~ un superbe forum.  EmptyMer 28 Jan - 9:13

Perle, tu sais, je ne regarde pas la sérieu my little pony et je suis dessus. :D ! tu incarnes un poney au lieu d'un chat. :)
Pie ; ^^ au plaisir de te voir dessus un jour. :P
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Chêne.
Lieutenant
Bois de Chêne.


Féminin
Date d'inscription : 08/11/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Crocodile, Queen, Luna

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Douce Orchidée, mais shuuut c'est un secret ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue180/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue120/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue100/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty
MessageSujet: Re: Equestria Tales ~ un superbe forum.    Equestria Tales ~ un superbe forum.  EmptyJeu 29 Jan - 10:36

Je viens poster mon avis sur ce forum. J'y suis depuis bientôt 2 ans et je le trouve absolument génial, autant dans ses évents que dans la communauté qui est très accueillante. Il y a beaucoup de possibilités des rps/des persos et on est vraiment assez libre d'action. :3

Pour ce qui est de ceux qui n'ont pas 14 ans il y a toujours possibilités de passer par un membre référent, tout dépend de votre sérieux et votre motivation :B
Revenir en haut Aller en bas
Brin de Lavande
Guerrière
Brin de Lavande


Date d'inscription : 24/01/2015

Nombre de messages : 11


Feuille de Guerrier
Force:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue100/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue150/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue150/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (150/200)

Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty
MessageSujet: Re: Equestria Tales ~ un superbe forum.    Equestria Tales ~ un superbe forum.  EmptyLun 16 Fév - 11:35

Moi je me suis inscrite, je suis Celestial Heart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue150/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue150/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Equestria Tales ~ un superbe forum.  Left_bar_bleue100/200Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty
MessageSujet: Re: Equestria Tales ~ un superbe forum.    Equestria Tales ~ un superbe forum.  EmptyMar 17 Fév - 8:10

Hâte de te voir dessus, Nounou. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty
MessageSujet: Re: Equestria Tales ~ un superbe forum.    Equestria Tales ~ un superbe forum.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equestria Tales ~ un superbe forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW EQUESTRIA
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» Tales Of Fairy Tail
» Forum
» Forum 123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Publicité-
Sauter vers: