» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !

Aller en bas 
+11
Nuage de Roches
Bois de Chêne.
Nuits Fauves
Symphonie Rythmique
Douce Orchidée
Etoile du Perroquet
Deathy
Liberté Féerique
Cri de Lune
Nuage de Perle
Regard de Braise
15 participants
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue200/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue100/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue100/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMar 23 Déc - 4:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les pandas ! :DD
Comme vous aurez pu le remarquer, Noël approche, et nous sommes à partir d'aujourd'hui en hiver. :3 Si vous le savez pas c'est que vous étiez enfermés dans votre grotte et vous loupez la fin de l'année 2014
Bwerf, en cette occasion le forum enlève ses parures d'automne pour représenter l'hiver ! Nous félicitons encore notre chère Beibeilles (Liberté Féerique) pour le design précédant, et nous remercions Rythm (Symphonie Rythmique) de nous avoir proposé un design de Noël, que vous pouvez voir ici dans les bonus. :3
Donc à présent, applaudissez et vénérez notre Nuette adorée pour avoir concocté ce design hivernal, aux tons bleus ! moh On a donc aussi changé la playlist, avec des nouvelles chansons, qu'ont choisi nos VIP . :)

Et c'est pas tout, nous ouvrons un Podium des Rps ! Celui-ci aura le thème des rêves croisés, nous espérons avoir beaucoup de membres participants. Tout est expliqué sur [url=ça arrive :B]ce sujet[/url] ! ;)

Pour les nouveaux membres, ou ceux qui souhaiterez faire des autres comptes, nous vous proposons d'aller au Clan du Tonnerre pour le remplir, c'est important, à moins que vous vouliez la disparition d'un clan de la forêt et là, moi, petit sushi, je serais pas content du tout alors on peut régler ça au chantage aussi, hein, SALE NEM ! arc

L'équipe du Staff vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et de bonnes vacances ! Pour fêter ça un deuxième gif gnéhéhé lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue100/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue120/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue180/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMar 23 Déc - 5:07

Ouais ! J'ai hate de voire le sujet du podium de RP !!! J'essayerai d'y participer ! Le nouveau design est trop magnifique ! Jadore le fond avec les étoiles, et ce bleu va parfaitement à la saison ! J'adore la petite cloche qui s'affiche quand on a de nouveaux messages ! Bravo à tous et encore bravo à Beibeilles pour le dernier design aléatoire qui était juste sublime !
Joyeux Noël à tpus mais surtout à notre Staff chérie ! ♡
Et demain... C'EST NOËL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue135/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue90/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue175/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMar 23 Déc - 5:23

Très joli design, j'adore les tons bleus ! Merci Nuée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue50/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue150/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue200/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMar 23 Déc - 5:36

Le nouveau design est sublime ** ! Le thème du podium des Rps est original et je compte essayer de participer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue25/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue200/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue175/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMar 23 Déc - 11:40

Je trouve ça dommage que le design de Rythm n'ait pas vu le jour juste pour un défaut aussi minime. Félicitations à elle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue50/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue150/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue200/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMar 23 Déc - 11:47

    Oh un nouveau design, y'avait longtemps %)
    Bravo les artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue150/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue150/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue100/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMar 23 Déc - 12:08

Merci à Nuette pour le desigh mais
je trouve ça nul pour Rhythm, vraiment, m'enfin. Il faisait plus Noel que celui de Nuée, là les couleur sont sobres.. edit ; je rejoins Moce plus bas, je n'aime pas trop non plus.
Bref, joyeux Noël à tous o/ !


Dernière édition par Douce Orchidée le Mer 24 Déc - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue50/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue150/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue200/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMar 23 Déc - 12:12

Je voudrais remercier tout le forum, je ne m'attendais tellement pas à être en bonus trop de fierté pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue25/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue200/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue175/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMar 23 Déc - 16:25

Ben je vais faire tache, mais j'aime pas du tout le design. Je le trouve bâclé, je n'aime pas les couleurs utilisées pour le forum qui font vraiment amateur, et entre ce header et celui de Rhythm, le choix était évident pour moi, visiblement nous n'avons pas les mêmes critères en terme de qualité.

Félicitations tout de même à Nuette, et encore bravo Rhythm pour ton travail, sincèrement navrée que tu ai eu tant de mal à te donner pour au final, rien.

Ah et je me permets de relever la phrase "Mais on la remercie chaleureusement parce que ça a dû lui prendre du temps" ... Quand bien même elle l'aurait fait en cinq minutes, je trouve ça déplacé, étant donné qu'il y a un réel travail, le temps ensuite ce n'est qu'une notion relative.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue200/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue100/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue100/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMar 23 Déc - 17:34

Contente que ça vous plaise, le sujet du thème du Podium des Rps arrive bientôt. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Chêne.
Lieutenant
Bois de Chêne.


Féminin
Date d'inscription : 08/11/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Crocodile, Queen, Luna

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Douce Orchidée, mais shuuut c'est un secret ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue180/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue120/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue100/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMer 24 Déc - 1:25

Merci à Nuette pour le design mais je rejoins les autres pour Rhythm, il faisait vraiment Noël °/O°/
C'est dommage que comme la dit Twist plus bah vous ayez pas partagé un peu :/


Dernière édition par Bois de Chêne. le Mer 24 Déc - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue186/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue101/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue113/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (113/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMer 24 Déc - 3:28

Excusez moi de ramener ma fraise ainsi mais bon ... Je comprends votre avis à tous mais pour moi, le dire comme ça c'est méchant pour Nuette. Elle a fait l'effort - que pas tous aurait fait - de faire un design donc pour moi il faudrait la remercier au lieu de lui en mettre plein la tête. J'ai vu la bannière de Rythm qui est sublime, il aurait fallu faire moitié moitié, une la nuit une le jour enfin faire quelque chose. Mais ce n'est pas bien grave, je sais qu'on appelle ça du travail jeté à la fenêtre mais vous aurez pas aimé que celle de Rythm soit jetée mais si vous aviez mit celle de Rythm, celle de Nuette aurait été jetée et ça aurait fait une chaîne.

Bref, félicitation Nuette & à toi aussi Braisou, tu es admine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue200/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue100/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue100/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMer 24 Déc - 3:50

Bravo à tous, quoi que vous ayez fais pour le forum :p
Perso, je suis pas fane du design, je le trouve un peu trop sombre pour faire hiver-noel, mais c'est pas grave, après tout il est bien quand même hein :D Donc bravo Nuée ♥ Et bravo aussi Rythm pour le design que tu avais proposé ^^
*le fond de ta bannière me rappelle vaguement quelque chose hum hum* x))

Et j'ai hâte de voir le podium des rps commencer :D

Joyeuses Fêtes à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Papillon
Apprentie
Nuage de Papillon


Féminin
Date d'inscription : 07/12/2014

Nombre de messages : 36

Autre(s) personnage(s) : Nuage Astral (T-♀)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Pie

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue140/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue120/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue140/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMer 24 Déc - 6:11

Je suis un peu de l'avis général, je préférais celui de Rythm qui faisait plus "fêtes". Mais celui de Nuette est mignon également, félicitations à toi <3. Très bonnes fêtes à tous, et Merry Christmas everyone <3.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue200/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue100/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue100/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyMer 24 Déc - 7:37

C'est cool toutes ces news :P
Félicitations à Nuette & Rhytm pour les designs.
Ca aurait été plus cool d'avoir les deux en aléatoire, pour éviter d'en choisir un au détriment de l'autre, avec des couleurs pour le codage plutôt blanches vu que ça va avec tout :). Et le noir il est pas assez noir è_é
Joyeux Noel à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue170/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue100/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Left_bar_bleue130/200Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! EmptyJeu 25 Déc - 6:40

J'adore le Nouveau design c'est sublime!!!! ♥
Super, merci à ce super Staff et Joyeux Nowel !!! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !   Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Podium renaît ! & quelques petites choses
» Et un nouveau design 8D
» Nouveau design... "Guerroyant" ?
» Après la chaleur d'été, la fraicheur d'un nouveau design !
» Le Podium des RP, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: