» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]

Aller en bas 
+9
Plume Tigrée
Etoile du Perroquet
Echo de Flamme
Cri de Lune
Étoile de la Nuée
Nuage de Perle
Liberté Féerique
Blanche Colombe
Cascade Ruisselante
13 participants
AuteurMessage
Cascade Ruisselante
Guerrière
Cascade Ruisselante


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2014

Nombre de messages : 9


Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue75/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue125/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue200/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyLun 22 Déc - 11:45




Nom de mon personnage

« On oublie jamais quelqu'un que l'on a rencontré. On a simplement du mal à s'en souvenir. » (Bon, j'avoue, c'est pas de moi... é_è *aime Le Voyage de Chihiro*)


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de la Rivière  
» Age : 14 lunes
» Sexe : Femelle
» Rang : Guerrière
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 075/200
~ Vitesse 125/200
~ Agilité 200/200

» Description physique : Jolie, fine et menue, Cascade Ruisselante n'est pas très forte. Elle mise surtout sur son agilité et sa vitesse au combat. Ses deux grands yeux verts émeraudes ressortent particulièrement bien sur son pelage gris, légèrement rayée.

Mon Histoire.

Il faisait nuit depuis déjà quelques heures, mais, n'ayant pas sommeil, Petite Cascade sortit du camp en douce, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle passait par une petite ouverture derrière la Pouponnière, faisant bien attention à cacher le trou avec quelques fougères qui poussaient là. Mais, cette nuit-là, contrairement aux autres soirs, la Saison des Neiges était arrivée, et un brouillard glacial planait autour d'elle. Elle marcha, marcha encore, jusqu'à ce qu'elle ne sache plus où elle était. Elle pensa alors que si elle arrivait à creuser un trou dans la terre, elle pourrait y passer la nuit à l'abri. Malheureusement, la terre était beaucoup trop dure pour ses petites pattes endolories de chaton. Soudain, elle entendit des bruissements derrière elle. Une ombre passa, aussi rapide qu'un éclair, mais sans qu'elle puisse la voir vraiment. En revanche, elle se sentait observée depuis un moment, déjà. La jeune femelle gris perle pris peur, et se mit à courir, droit devant elle. L'aube commençait à se pointer, puis elle put enfin apercevoir le camp. Sa mère, n'étant pas encore réveillée à l'arrivé de Petite Cascade, n'aura jamais rien su des petites escapades nocturnes de sa fille.



Mon caractère.

Toujours à l'écoute, Cascade Ruisselante attends de connaître un minimum les autres avant de les juger. Elle n'a plus de famille, alors elle essayera de compenser ce manque en se faisant le plus d'amis possible. Elle essaye d'aider au mieux ses amis, malgré le fait qu'elle soit aussi maladroite qu'un blaireau nouveau-né et aveugle. (vive la comparaison ! 8D)


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Florence
» Mon PUF : Heu... ._.
» Ce que j'aime : (facultatif) Les chats et les Mangas, principalement x)
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Les p'tits poiiis x')
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Désolée de vous décevoir, j'en ai pas mis aujourd'hui. x)
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement  
 ici ? Ca dépend si j'ai beaucoup de devoirs ou pas... :/
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
 Cool ! ^_^
» Comment l'ai-je découvert ? Au hasard ~
» Règlement lu ? Bein sûr ! :3
» Le code : Mangé par N'Echo ;3

© Nutt's


Dernière édition par Cascade Ruisselante le Mer 7 Jan - 5:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue50/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue160/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue150/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyLun 22 Déc - 12:00

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue50/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue150/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue200/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyLun 22 Déc - 13:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue100/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue120/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue180/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (180/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyLun 22 Déc - 15:57

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Cascade Ruisselante
Guerrière
Cascade Ruisselante


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2014

Nombre de messages : 9


Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue75/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue125/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue200/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyMar 23 Déc - 2:15

Merci beaucoup tout le monde ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue150/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue150/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue100/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyMar 23 Déc - 2:56

Bienvenue parmi nous ! Le code est bon, je te laisse continuer le reste ^^ N'oublie pas que tu devras avoir une signature aux dimensions autorisées & un avatar afin d'être validée ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue135/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue90/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue175/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyMar 23 Déc - 5:24

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue40/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue165/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue195/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (195/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyMar 23 Déc - 10:12

Bienvenüe Bienvenue ;3
Je t'ai piquée ta place Nuette, j'ai validé le code ;)
Bonne continuation pour la suite ! :) ( j'me me tais car tout à déjà été dit xD )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue50/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue150/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue200/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyMar 23 Déc - 11:30

    Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue200/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue100/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue100/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyMer 24 Déc - 3:50

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue100/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue150/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue150/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyMer 24 Déc - 6:46

Bienvenuuuue :DD Et joyeux Noël <3
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Ruisselante
Guerrière
Cascade Ruisselante


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2014

Nombre de messages : 9


Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue75/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue125/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue200/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyLun 29 Déc - 9:05

Merci beaucoup à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue200/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue150/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue50/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (50/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyDim 4 Jan - 4:14

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue200/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue100/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue100/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyDim 4 Jan - 4:32

Bienvenue ! :DD
Il manque juste une ligne à ton caractère et tu seras validé, bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue145/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue125/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue130/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (130/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyDim 4 Jan - 6:08

Bienvenue chez les riveux splash <3
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Ruisselante
Guerrière
Cascade Ruisselante


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2014

Nombre de messages : 9


Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue75/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue125/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue200/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptyMer 7 Jan - 5:03

Vais rajouter ma ligne tout de suite ! ^_^

Hown, mici Nuggets ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue150/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue150/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Left_bar_bleue100/200Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] EmptySam 10 Jan - 4:15

Te voilà validée ! Bon jeu à toi ;)
Par contre c'est bizarre la structure de ta signature la rend super haute c'est un peu étrange, je sais pas si tu saurais modifier ça ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]   Cascade Ruisselante : présentation. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]
» Cascade d'Etoile
» Les pérégrinations de Cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: