» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links.

Aller en bas 
+2
Douce Orchidée
Nuage de Nénuphar
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Nénuphar
Apprenti
Nuage de Nénuphar


Masculin
Date d'inscription : 23/11/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Shy

Autre(s) personnage(s) : Not yet.

Apprenti ou Mentor : A décider.


Feuille de Guerrier
Force:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue115/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue160/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue125/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (125/200)

{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty
MessageSujet: {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links.   {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. EmptySam 29 Nov - 7:23

Bonsoir/Bonjour ! Nuage de Nénuphar recherche des liens, je vous conseille en premier plan de consulter sa fiche, par ici > http://www.la-guerre-des-clans.com/t11791-nuage-de-nenuphar-clan-de-la-riviere

Je recherche :

Meilleur(e) ami(e) :
Amis :
Premier amour :
Ennemis :
Confident :
Souffre-douleur :
Mentor :
Chat que Nénu admirerait :
Autres : Proposez :3


Dernière édition par Nuage de Nénuphar le Sam 29 Nov - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue150/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue150/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue100/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (100/200)

{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty
MessageSujet: Re: {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links.   {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. EmptySam 29 Nov - 8:25

Avec Orchi :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nénuphar
Apprenti
Nuage de Nénuphar


Masculin
Date d'inscription : 23/11/2014

Nombre de messages : 11

PUF : Shy

Autre(s) personnage(s) : Not yet.

Apprenti ou Mentor : A décider.


Feuille de Guerrier
Force:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue115/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue160/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue125/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (125/200)

{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty
MessageSujet: Re: {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links.   {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. EmptySam 29 Nov - 8:29

Coucou. :3

Puisqu'on est dans le même clan, je propose un lien positif (ce n'est pas le genre de Nénu de se faire des ennemis dans son propre clan.) Du coup, je propose qu'on parte sur amis, et puis on peut voir ce que ça donne au fils des RPs pour voir si Douce Colombe devient confidente et tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Céleste
Chaton
Flocon Céleste


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2014

Nombre de messages : 139

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue50/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue150/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue200/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (200/200)

{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty
MessageSujet: Re: {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links.   {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. EmptySam 29 Nov - 10:47

Avec Patte Grise ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue150/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue150/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue100/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (100/200)

{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty
MessageSujet: Re: {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links.   {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. EmptySam 29 Nov - 11:31

ça me va très bien, si tu veux faire un Rp, se sera un peu plus tard, j'en ai trop en ce moment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue135/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue90/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue175/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (175/200)

{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty
MessageSujet: Re: {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links.   {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. EmptyLun 1 Déc - 5:06

Coucooooooooou. Je ramène mes fesses, ou plutôt celles de Lune. Bref. Si tu le veux bien, j'aimerai te proposer Cri de Lune en tant que mentor ! Parce qu'il est grand tant que je commence à le jouer mais que je pense aussi qu'un lien un peu particulier pourrait se créer entre les deux. :3 Nénuphar pourrait réussir l'exploit de le décoincer un peu. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue125/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue150/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue125/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (125/200)

{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty
MessageSujet: Re: {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links.   {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. EmptyLun 1 Déc - 9:11

Coucou :3



Un lien avec Menthe ? Genre confidents ? On a un peu le même caractère, sauf que Menthe prend le temps de réfléchir avant de foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue150/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue125/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Left_bar_bleue125/200{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty_bar_bleue  (125/200)

{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty
MessageSujet: Re: {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links.   {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. EmptyMar 16 Déc - 3:45

(tu m'a piqué mon nom °_°)
Un lien avec Nénu Rosée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty
MessageSujet: Re: {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links.   {You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{You see more than most, but look inside, too} > Nénu's links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links for me ?
» links for me ? Links for Orchi ?
» Dragonfly's links | Links with a dragonfly ? ♥
» Some links with me ? ;)
» Links ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: