» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ☆Poussière d'Étoiles☆★Frère perdu...★

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière d'Étoiles
Solitaire
Poussière d'Étoiles


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2014

Nombre de messages : 9

PUF : Poussière :~)

Apprenti ou Mentor : Moi même *-*


Feuille de Guerrier
Force:
☆Poussière d'Étoiles☆★Frère perdu...★ Left_bar_bleue125/200☆Poussière d'Étoiles☆★Frère perdu...★ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
☆Poussière d'Étoiles☆★Frère perdu...★ Left_bar_bleue125/200☆Poussière d'Étoiles☆★Frère perdu...★ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
☆Poussière d'Étoiles☆★Frère perdu...★ Left_bar_bleue150/200☆Poussière d'Étoiles☆★Frère perdu...★ Empty_bar_bleue  (150/200)

☆Poussière d'Étoiles☆★Frère perdu...★ Empty
MessageSujet: ☆Poussière d'Étoiles☆★Frère perdu...★   ☆Poussière d'Étoiles☆★Frère perdu...★ EmptyJeu 20 Nov - 14:27

Bonjour :P


Je viens de m'inscrire sur ce forum et je voudrais commencer ma ''partie'' d'un bon pied. Pour bien commencer il faudrait que je concrétise les élément de mon histoire et dans mon histoire, Poussière d'Étoiles à perdue son frère. Alors comme vous devez comprendre, j'aimerais bien faire un Rp avec Poussière et son fameux frère disparu depuis tant longtemps. Pas besoin de ressemblance physique ni de caractère, ils ne se sont pas vu depuis leurs jeunes âges et leurs parents ont été tué (ou mort d'une autre cause mais en étant blessé)


Le lien de ma prez: http://www.la-guerre-des-clans.com/t11760-un-soir-sur-la-toile-jai-dessine-ton-prenom-poussiere-detoiles-senvole-vers-lhorizon-fini
Revenir en haut Aller en bas
 
☆Poussière d'Étoiles☆★Frère perdu...★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de tout genre, pour developper, tout genre de liens.~☆Poussière d'Étoiles☆
» ☆-Duke-☆ "Reculez et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"
» .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy
» ★ COALKIT | THUNDER ★
» Je cherche un frère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: