» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Échange secret de cadeauuuuux! :D

Aller en bas 
+23
Deathy
Amaryllis Parfumée
Regard de Braise
Secret des Sources
Rivière de Cristal
Brise Exotique
Nuage Astral
Coeur Perdu
Amanite Tue-Mouche
Plume Tigrée
Étoile de la Nuée
Nuage De Menthe
Nuage de Flammes
Douce Orchidée
Nuage de Perle
Bois de Chêne.
Etoile du Perroquet
Nuage d'Écorce
Rivy
Fleur de Soleil
Petite Ourse
Flocon Céleste
Fleur de Nuit
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Left_bar_bleue100/200Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Left_bar_bleue120/200Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Left_bar_bleue180/200Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/200)

Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange secret de cadeauuuuux! :D   Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 EmptySam 20 Déc - 8:43

Nuitnuit, tu veux que je contacte Harfang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Left_bar_bleue100/200Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Left_bar_bleue200/200Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Left_bar_bleue100/200Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange secret de cadeauuuuux! :D   Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 21:11

Perlou: je n'ai pas réussi à la contacter, mais j'ai trouvé une sauveuse! Donc bon .o.

Maman Nowel passera au matin québécois! :p (faut quand même me laisser dormir un peu quand même, haha! )
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Left_bar_bleue200/200Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Left_bar_bleue100/200Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Left_bar_bleue100/200Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange secret de cadeauuuuux! :D   Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 1:06

Hâte de voir mon cadeau :D

*flood on*
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Left_bar_bleue130/200Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Left_bar_bleue150/200Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Left_bar_bleue120/200Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)

Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange secret de cadeauuuuux! :D   Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 4:17

Bal des Harfangs a supprimé son compte voilà pourquoi elle n'est plus là ^^
Et j'ai remis mon cadeau depuis le 21 :D
Moi aussi je suis préssée
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange secret de cadeauuuuux! :D   Échange secret de cadeauuuuux! :D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange secret de cadeauuuuux! :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources
» Sombre Secret.
» Je n'ai pas la conscience tranquille [PV Secret des Sources]
» Nuage Eclatant,Un secret bien gardé
» Ça fait mal ...[Pv Petite Poudre et Secret des Sources]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: