» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Podium des RP, c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium des RP, c'est quoi ?  Left_bar_bleue150/200Le Podium des RP, c'est quoi ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le Podium des RP, c'est quoi ?  Left_bar_bleue150/200Le Podium des RP, c'est quoi ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le Podium des RP, c'est quoi ?  Left_bar_bleue100/200Le Podium des RP, c'est quoi ?  Empty_bar_bleue  (100/200)

Le Podium des RP, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Le Podium des RP, c'est quoi ?    Le Podium des RP, c'est quoi ?  EmptyMer 12 Nov - 11:28




A la découverte du Podium des RP !




Créé en 2011 (ça rajeunit pas notre fofo tout ça xD), grâce à l'idée de Plume Sombre, le podium des RP consistait à proposer un sujet déjà existant ou que l'on créait, répondant à un thème donné, afin d'élire par la suite le meilleur des sujets proposés.

Il était temps de redonner un coup de neuf à ce concept ! Dès aujourd'hui, le podium des RP se réinvente. Comment ça fonctionne alors ? Eh bien je vous explique :DD

=> Le staff vous donnera un thème (concoctée par ses soins... ou ceux des VIP !).

=> Il pourra y avoir un temps de préinscription, dans le cas où le staff organiserait un Podium par équipes ! Donc, vous participerez au Podium soit avec la (ou les) personne(s) de votre choix, soit au sein d'une équipe créée aléatoirement par le staff, mais cela sera précisé à chaque lancement du thème ;).

=> On vous précisera un nombre de posts à ne pas dépasser pour votre RP, afin que les chances de tous soient égales et basées sur l'écriture, le style, l'orthographe et non pas sur la longueur totale du sujet ;). De plus, le temps pour écrire le RP sera limité (2 semaines en général).

=> Ensuite, vous vous rendrez dans la partie des RP en cours, et vous y rédigerez votre RP... Mais celui-ci n'aura aucune influence sur l'histoire "réelle" de votre personnage ! Je m'explique : si le thème est un combat entre deux personnages, vous pourrez jouer ledit combat dans la partie, mais dans vos RP habituels, vos félins pourront très bien ne jamais se croiser de leur vie, ou devenir amis sans jamais s'être battus. Ce qui se passe durant le podium, reste dans le podium ! (Sauf si le coeur vous en dit, bien évidemment rien ne vous empêche de prendre en compte les RP dans votre histoire, mais c'est surtout pour ne bloquer personne et vous inciter tous à participer, car on a conscience qu'on n'a pas forcément envie que son perso aille étriper quelqu'un :p).
Mais attention, veillez à respecter votre personnage tout de même (son caractère, ses capacités, etc).

=> Enfin, après le temps accordé pour la rédaction de vos RP, les votes seront ouverts afin d'élire les gagnants !

* Mais, j'y gagne quoi ..?
- On RP avec des membres avec lesquels on n'a pas forcément l'occasion de le faire habituellement
- On peut écrire sur un thème qui nous plaît, et "pour le fun"
- Vos RP seront mis en avant :p
- Vous serez peut-être inspirés à la suite de ces RP
- Si votre RP est dans le Top 3, vous gagnerez :
♦ 10 VIPoints par participant pour le premier
♦ 7 VIPoints par participant pour le second
♦ 5 VIPoints par participant pour le troisième

Bref, que de bonnes raisons d'y participer, non ? :DD



© Nutt's
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
Le Podium des RP, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !
» Le Podium renaît ! & quelques petites choses
» Hein? Quoi? C'est qui?
» On joue à quoi ? [ PV Petite Racine ]
» Quoi ? J'ai un truc sur le museau ? (PV Nuage d'Etoile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Podium des RPs !-
Sauter vers: