» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je postule pour être journaliste. (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Je postule pour être journaliste. (: Left_bar_bleue100/200Je postule pour être journaliste. (: Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je postule pour être journaliste. (: Left_bar_bleue150/200Je postule pour être journaliste. (: Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je postule pour être journaliste. (: Left_bar_bleue150/200Je postule pour être journaliste. (: Empty_bar_bleue  (150/200)

Je postule pour être journaliste. (: Empty
MessageSujet: Je postule pour être journaliste. (:   Je postule pour être journaliste. (: EmptySam 8 Nov - 6:17

    Pseudo: Rêve de Cristal/Brise Exotique
    Puf: Naissy
    Expérience: J'ai été Journaliste sur un forum de codage/graphisme et aussi sur un forum LGDC qui a fermé ses portes. J'écris beaucoup et j'aime RP même si je ne RP pas vraiment ici. J'écris aussi sur du papier car j'aime beaucoup ça *w*.
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste ^^
    Mes motivations: Déjà, je suis super motivée ! J'espère que vous recrutez encore des journalistes, sinon je serai super déçue :c. J'ai postulé pour être modératrice auparavant mais d'autres ont eu leur chance et pas moi, mais ça ne me freine pas, je suis prête à tout pour y arriver :D. Je fais assez peu de fautes d'orthographe et je me relis toujours, j'essaie de donner toujours le meilleur de moi-même en ce qui concerne l'écriture. Je veux vraiment devenir Journaliste pour prouver mon attachement au forum, car c'est un forum très évolué et j'ai envie d'y participer. Si je suis prise, j'espère pouvoir apporter un peu de ma couleur avec moi, vous montrer comment je suis et comment sont mes écrits. J'espère beaucoup être prise et avoir retenu votre attention avec cette candidature. Si vous ne recrutez plus de Journalistes, je m'excuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Automne
Chaton
Petit Automne


Masculin
Date d'inscription : 08/11/2013

Nombre de messages : 95

PUF : Automne

Amour : J'espère le rencontrer un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Je postule pour être journaliste. (: Left_bar_bleue110/200Je postule pour être journaliste. (: Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Je postule pour être journaliste. (: Left_bar_bleue175/200Je postule pour être journaliste. (: Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Je postule pour être journaliste. (: Left_bar_bleue115/200Je postule pour être journaliste. (: Empty_bar_bleue  (115/200)

Je postule pour être journaliste. (: Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être journaliste. (:   Je postule pour être journaliste. (: EmptyDim 9 Nov - 7:38

Bonne chance, j'espère qu'on sera pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvonslesanimaux.weebly.com
Brise Exotique
Guérisseuse
Brise Exotique


Date d'inscription : 20/08/2014

Nombre de messages : 33


Feuille de Guerrier
Force:
Je postule pour être journaliste. (: Left_bar_bleue150/200Je postule pour être journaliste. (: Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je postule pour être journaliste. (: Left_bar_bleue100/200Je postule pour être journaliste. (: Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je postule pour être journaliste. (: Left_bar_bleue150/200Je postule pour être journaliste. (: Empty_bar_bleue  (150/200)

Je postule pour être journaliste. (: Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être journaliste. (:   Je postule pour être journaliste. (: EmptyMer 12 Nov - 8:24

Merci, c'est gentil. :B
Up ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour être journaliste. (: Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour être journaliste. (:   Je postule pour être journaliste. (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour être journaliste. (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées d'articles pour les candidats au poste de journaliste.
» Veut être journaliste.
» Uiuie peut-être journaliste....?
» pour être guerisseuse, il faut d'abord être apprentie guerisseuse | Nuage de rivière | Vent .
» Petit Coquelicot sort son cahier pour écrire ses textes. Faut qu'elle postule au titre de journalist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement-
Sauter vers: