» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 don't you worry child. {{VICTOR}}

Aller en bas 
+8
Rêve de Cristal
Plume Tigrée
Étoile de la Nuée
Nuage Astral
Douce Orchidée
Secret des Sources
Coeur de Pie
Victor
12 participants
AuteurMessage
Victor

Victor


Date d'inscription : 07/11/2014

Nombre de messages : 6


don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyVen 7 Nov - 10:18




Victor

« my mother told me good my mother told me strong, she said "be true to yourself and you can't go wrong" »


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Solitaire.
» Age : 14 lunes.
» Sexe : Mâle.
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Vitesse 150/200
~ Agilité 150/200

» Description physique : Victor est un chat au pelage brun, rayé de noir. Il possède une fourrure douce, assez touffue. Ses pattes et son poitrail sont légèrement tâchés de beige. Il n'est pas particulièrement grand, il est dans la moyenne pour un chat de son âge, disons. Il est plutôt maigre, élancé même. Effectivement il est assez agile et rapide, mais pour la force... C'est une autre histoire. À vrai dire il n'est pas particulièrement robuste. Pour finir ses yeux sont noisettes, enfin, ses iris virent du noir au doré assez rapidement, selon la lumière.

Mon Histoire.

Victor se souvient des enfants bipèdes qui chahutaient bruyamment autour de lui, de leurs pattes caressant son pelage. Des ronronnements de Maman, si lointains et si doux.

Victor est né en tant que chat domestique parmi tant d'autres. Sa mère était une chatte domestique, son père le chat des voisins de leurs Bipèdes. Trois chatons sont nés ; mais seul Victor est resté avec sa mère, son père, et les Bipèdes avec qui ils vivaient. (uc)



Mon caractère.

Victor n'est pas un chat particulièrement agressif ou froid. Certes, il est plutôt timide et préfère être seul... Mais entouré de ses proches ou juste de chats qu'il connait, il est plus détendu, et son tempérament vire même à l'excentricité, en fait. Poli, il n'hésite pas à aider les autres chats en difficulté, et pense d'abord au bonheur des autres plutôt qu'au sien. Il est très protecteur envers les chats qu'il aime, et les défend coûte que coûte. Il n'aime pas inquiéter les autres, aussi. Il préfère prétendre que tout va bien quand il n'est pas seul et se morfondre quand plus personne ne le regarde.
Autrement il n'est pas particulièrement courageux, même si il aimerait le contraire. Il est plutôt du genre à fuir devant le danger plutôt qu'a essayer de l'affronter... Mais encore une fois, il n'hésiterait pas à se battre pour défendre un proche.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Amandine.
» Mon PUF : Amai :3
» Ce que j'aime : Trop de choses pour toutes les citer x)
» Ce que je n'aime pas : Euh... Très bonne question.
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) La gauche est rouge, la droite est noire :3
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Surtout les week ends !
» Mon avis sur ce forum : Il est superbe !
» Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Pétales de Coquelicot ^^
» Règlement lu ? Oui !
» Le code : Plop, une tortue sauvage apparait !

© Nutt's


Dernière édition par Victor le Ven 14 Nov - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue200/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyVen 7 Nov - 10:19

Bienvenue :DD
Bon courage pour terminer c:
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Date d'inscription : 07/11/2014

Nombre de messages : 6


don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyVen 7 Nov - 10:20

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue200/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue50/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyVen 7 Nov - 10:39

C'est pas un nom de chat, ça, Victor ewe/pan/
Bon courage, bienvenue à toi >w< * câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Date d'inscription : 07/11/2014

Nombre de messages : 6


don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyVen 7 Nov - 10:41

Lalala j'entend pas/paf/
Merci >w< *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyVen 7 Nov - 11:40

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyVen 7 Nov - 11:43

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyVen 7 Nov - 14:37

SEEEEEEEEEE HEAVEN'S GOT A PLAN FOR YOU ! Don't you worry don't you worry nooww, Yeah ! /PANTOUFLE/
(si c'était pas la référence navrée mais ça m'évoquait trop cette chanson là perso :p)

Bienvenue parmi nous ! Pour le nom justement s'il est en lien avec l'histoire ça pourra aller, donc j'attends de voir ce que ça donnera ^^ Bon courage pour compléter ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Victor

Victor


Date d'inscription : 07/11/2014

Nombre de messages : 6


don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyVen 7 Nov - 17:03

Merci à tous ! ^^
Etoile de la Nuée, tu as bien deviné pour la référence >w< Quant au nom du minou, c'est en rapport avec l'histoire, puisqu'il était chat domestique avant ^^

Bref, je continuerais la rédaction de ma fiche ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue200/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptySam 8 Nov - 1:53

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptySam 8 Nov - 6:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptySam 8 Nov - 7:28

J'avais aussi deviné la référence, cette chanson est superbe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue125/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue125/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (125/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyLun 10 Nov - 11:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Date d'inscription : 07/11/2014

Nombre de messages : 6


don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyMar 11 Nov - 4:01

Merci à vous ! >w<

J'ai écris le physique et le mental (bien que je risque de modifier quelques petits trucs), ne me reste plus que l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue200/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyMar 11 Nov - 5:02

Bienvenue !
N'oublie pas aussi de lire le règlement et de trouver le code, mes doigts ne demandent qu'à le valider huhuhuhu ... =w=
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Date d'inscription : 07/11/2014

Nombre de messages : 6


don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyMar 11 Nov - 5:17

Règlement lu & code ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue200/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyMar 11 Nov - 11:22

Bienvenue !
Il ne manque plus que l'histoire à écrire, et j'ai validé ton code. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue130/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue120/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyMer 12 Nov - 4:06

Bienvenue :)

En effet, Braise m'a devancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue150/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
don't you worry child. {{VICTOR}} Left_bar_bleue100/200don't you worry child. {{VICTOR}} Empty_bar_bleue  (100/200)

don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} EmptyDim 14 Déc - 13:09

Des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't you worry child. {{VICTOR}} Empty
MessageSujet: Re: don't you worry child. {{VICTOR}}   don't you worry child. {{VICTOR}} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't you worry child. {{VICTOR}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations en attente-
Sauter vers: