» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caresse de l'Aurore

Aller en bas 
+4
Esprit du Cygne
Nuage de Flammes
Plume Tigrée
Caresse de l'Aurore
8 participants
AuteurMessage
Caresse de l'Aurore
Reine
Caresse de l'Aurore


Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 21


Feuille de Guerrier
Force:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue100/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)

Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyDim 2 Nov - 1:36




Caresse de l'Aurore

«La douceur est don.»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de l'Ombre
» Age : 14 lunes
» Sexe : Féminin
» Rang : Reines
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Vitesse 150/200
~ Agilité 150/200

» Description physique : Chat tigré aux yeux verts, voir signature.

Mon Histoire.

...

C'est dans la nuit d'une pleine lune qu'eu lieu une mise bas peu prometteuse. Le guérisseur du clan n'était donc pas aller à la fameuse assembler qui regroupait un maximum de guerriers dans la saison des feuilles mortes. Le froid régnait, les proies étaient rares et le clan plus qu'affaiblit et voilà qu'une portée devait naître. La mère n'avait rien pu prévoir évidemment. Son compagnon avait du refuser l'invitation du meneur se joindre à la patrouille pour aller à la réunion si célèbre. Il avait été remplacé par son apprenti qui semblait bien déterminé à affronter pour la premier fois autant de regard porter sur lui. La mâle brun tigré attendait avec impatience la naissance dans chatons mais avait trop peur pour leur survit. L'aide du guérisseur avait finalement décider d'aller à l'Assemblée à contrecœur vers l'ordre de son mentor qui n'avait pratiquement plus rien à lui enseigner.

Un petit miaulement strident parvint de la pouponnière alors que l'impatience d'un père se faisait ressentir avec ses pas en vas et viens dans le camp sans arrêt. Le vent souffle tel une brise matinale, or, c'était le soir. Après quelques autres hurlements, le guérisseur ressortit, laissant la place au père de trois magnifiques chatons. Il pouvait en être fière. Deux mâles et une femelle. Cette dernière avait tout de lui, sauf ses yeux qui était ceux de la mère. Ils la nommèrent Petite Aurore en honneur à la sœur de la mère qui était porte il y a peu, tuée par trois solitaires vagabonds que personne n'a revu depuis l'incident. Cette soeur était borgne mais avait réussi à vivre avec.

Les deux autres mâles avaient des pelages différents. Les guerriers revenaient déjà de l'Assemblée et se plaignait de nouvelles bouches à nourrir.

...

À la fin de cette affreuse saison, aucun souci ne vint troubler le Clan de l'Ombre tandis que le baptême d'apprentie de la jeune femelle approchait. Sa mère lui fit sa toilette sans que la petite tigrée n'en eu l'envie. Le meneur en appela au Clan. Les deux frères et la future novice s'avançaient triomphalement dans la clairière tandis que tout le monde s'écartait pour leur laisser un passage. Petite Aurore fut nommée Nuage de l'Aurore. Ses parents en était fier et ce fut de même pour ses frères.

...

Elle grandit l'ancienne jeune novice qu'elle était, pleine de curiosité. Elle a un peu perdu cet esprit petit, à pris de la maturité et sais se contrôler. Elle est devenue reine, préférant previlegier les chatons qui sont les piliers du clan. Dès lors que la pouponnière est vide, elle chasse et se bat comme une guerrière. Elle a eu, il y a peu, une portée. Le père est mort avant la naissance des petits. Et ces derniers n'étaient en fait qu'un seul chaton sans défense que Caresse de l'Aurore n'a su faire tenir pour survivre.



Mon caractère.


Caresse de l'Aurore est accueillante envers les nouveaux venues, quelque soit le sang qui coule dans leur veines. Elle est loyale et ne changera pas. Le code du guerrier est upour elle un pacte entre elle et le clan des Étoiles. Un faux pas et plus rien ne sera pareil. Elle aura enfreind les règles et ne l'acceptera pas. Elle est souvent douce et d'autant plus avec les chatons. Elle est attentionnée, douce, sympathique et n'hésite pas à sur offrir ce qu'ils ont besoin. Elle tiens cela de ça mère. Les chatons sont les bases d'un clan. Après les apprentis et les guerriers. Chaque membre du clan est passé mar ce stade de la vie. Elle est réconfortante envers les mâles, mais mieux vaut ne pas l'embêter.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Callista
» Mon PUF : Power
» Ce que j'aime : (facultatif) Pleins de choses
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Tout le reste.
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) J'en ai pas haha !
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Hem !
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
Pas besoin. Si, manque l'activité pour 506 membres
» Comment l'ai-je découvert ? Il est partout !
» Règlement lu ? Et approuvé !
» Le code : Validé par un lama lol .

© Nutt's
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue200/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue100/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue100/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)

Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyDim 2 Nov - 2:10

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue100/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)

Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyDim 2 Nov - 2:30

Power !
Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Invité
Invité




Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyDim 2 Nov - 2:42

Bienvenue ^^ Plutôt Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Cygne
Guerrière
Esprit du Cygne


Date d'inscription : 17/09/2014

Nombre de messages : 38

PUF : Rivy. Just Rivy. (Et mon perso c'est Swan :3)

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (Rivière)

Apprenti ou Mentor : "Enseigner, c'est quoi ?" Vous avez deux heures.

Amour : "L'amour, c'est quoi ?" Vous avez deux heures.

Feuille de Guerrier
Force:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue120/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue140/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue140/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (140/200)

Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyDim 2 Nov - 3:30

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Feu-Follet
Chaton
Petit Feu-Follet


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Color, Kinder, Dieu, Zest, Braizou, Sun, Follet, Feufeu ... '^'

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Nuageux Soleil (V)

Amour : ~

Feuille de Guerrier
Force:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue50/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue200/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)

Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyDim 2 Nov - 3:56

Bienvenue chez nous !
Tout est bon, et c'est merveilleux. ^-^
Plus qu'à attendre qu'un admin te valide. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de l'Aurore
Reine
Caresse de l'Aurore


Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 21


Feuille de Guerrier
Force:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue100/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)

Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyDim 2 Nov - 3:58

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue100/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)

Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyDim 2 Nov - 4:20

Re-bienvenue alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de l'Aurore
Reine
Caresse de l'Aurore


Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 21


Feuille de Guerrier
Force:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue100/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)

Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyDim 2 Nov - 5:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue100/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)

Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyDim 2 Nov - 6:35

J'adore ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de l'Aurore
Reine
Caresse de l'Aurore


Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 21


Feuille de Guerrier
Force:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue100/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)

Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyDim 2 Nov - 7:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de l'Aurore
Reine
Caresse de l'Aurore


Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 21


Feuille de Guerrier
Force:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue100/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)

Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyLun 3 Nov - 9:37

Up ? J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue150/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caresse de l'Aurore Left_bar_bleue100/200Caresse de l'Aurore Empty_bar_bleue  (100/200)

Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore EmptyMar 4 Nov - 12:11

Bienvenue, désolée reprise des cours & soirée passée avec mon chéri donc j'ai donc pas squatté le fo :p Je te valide ! Par contre les dimensions de la signature ne sont pas bonnes, elles devraient être de 600*300 (largeur*hauteur), pourras-tu modifier cela ? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Caresse de l'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Caresse de l'Aurore   Caresse de l'Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caresse de l'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: