» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La promesse de l'Elu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue100/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue120/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue180/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (180/200)

La promesse de l'Elu Empty
MessageSujet: La promesse de l'Elu   La promesse de l'Elu EmptyVen 31 Oct - 9:30

La Promesse de l'Élu


Holà !
J'ai bien tôt terminé un Hors Série de La Guerre des Clans : la Promesse de l'Élu.
J'ai beaucoup hésité avant de le lire, mais finalement je l'ai lu et j'en suis au chapitre 31. Une amie ne veut pas le lire car elle a peure que l'histire d'Etoile Balafrée soit trop triste, mais finalement on apprend un tas de choses ! Comme par exemple d'où vient Etoile du Leopard. Vous aussi vous hésitez ? Alors si vous voulez je peux vous raconter certaines choses et si vous avez déjà lu le bouquin donnez moi vos impression. Faites bien attention,ce sujet conntient des SPOILER !!!
Bon voici déjà ma première révélation, celle qui m'a le plus étonné !!!


Patte de Pierre, un guérisseur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue100/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue180/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue120/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (120/200)

La promesse de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: La promesse de l'Elu   La promesse de l'Elu EmptyVen 31 Oct - 11:39

Personnellement je l'ai déjà lu et ça à fait d'Etoile Balafrée mon préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue150/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue150/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue100/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/200)

La promesse de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: La promesse de l'Elu   La promesse de l'Elu EmptyVen 31 Oct - 11:48

Oh oui ! J'aurai ce livre à la rentrée ! Pressée de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue100/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue120/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue180/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (180/200)

La promesse de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: La promesse de l'Elu   La promesse de l'Elu EmptyVen 31 Oct - 13:37

Tu vas voire il est super mais les choses tristes et joyeuses se passent TOUT d'un coup !!! Du coup ben ça va trop vite je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue90/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue170/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue140/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (140/200)

La promesse de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: La promesse de l'Elu   La promesse de l'Elu EmptySam 1 Nov - 6:27

Rivière d'Argent est mon personnage préféré <3
Par contre, je trouve que la réaction de Fleur de Pluie est excessive. C'EST UNE SALOP* D8
ENORME SPOILER DANS 3...:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue100/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue120/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue180/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (180/200)

La promesse de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: La promesse de l'Elu   La promesse de l'Elu EmptySam 1 Nov - 6:47

Complètement d'accord avec toi Rivy : Je suis sûre qu'elle ne l'observe même pas depuis là où elle est ! Elle est horrible !!!
RÉPONSE À L'ÉNORME SPOILER DE RIVY:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue100/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue150/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue150/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (150/200)

La promesse de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: La promesse de l'Elu   La promesse de l'Elu EmptySam 1 Nov - 7:22

Non x) Quand Cœur de Nacre meurt ou un peu avant, il lui dit que sa mère était fière de lui et qu'elle a eu toujours du mal à reconnaitre ses erreurs ... Mais, j'avoue qu'elle a été odieuse :'(


Dernière édition par Nuage Mielleux le Sam 1 Nov - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue90/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue170/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue140/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (140/200)

La promesse de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: La promesse de l'Elu   La promesse de l'Elu EmptySam 1 Nov - 7:25

Je me souvenais très bien que Coeur de Nacre avait dit ça ^^ c'est juste que de son vivant, elle a été une immonde peste. Par contre j'ai été déçue que ce ne soit pas elle qui donne la vie de l'amour à son fils. C'aurait été une preuve que malgré ce qu'elle a pu faire elle l'aimait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue100/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue150/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue150/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (150/200)

La promesse de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: La promesse de l'Elu   La promesse de l'Elu EmptySam 1 Nov - 7:36

Ç'aurait peut-être était un peu bizarre qu'elle change d'un seul coup d'avis ? x) Ou peut-être que Cœur de Nacre enjolivait juste la vérité à propos de Fleur de Pluie :( M'enfin, c'est vrai que c'est dommage, pauvre Etoile Balafrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue100/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue120/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
La promesse de l'Elu Left_bar_bleue180/200La promesse de l'Elu Empty_bar_bleue  (180/200)

La promesse de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: La promesse de l'Elu   La promesse de l'Elu EmptySam 1 Nov - 9:25

Si c'est vrai que Coeur de Nacre dit ça (je l'ais lu hier X) ) mais à mon avis c'est faux ! Elle n'a jamaisu voire au dessus que sa mâchoire tordue ! C'est un monstre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La promesse de l'Elu Empty
MessageSujet: Re: La promesse de l'Elu   La promesse de l'Elu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promesse de l'Elu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Livres Divers-
Sauter vers: