» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • rugissement des océans. (uc)

Aller en bas 
+8
Cœur de Nuit
Regard de Braise
Douce Orchidée
Plume Tigrée
Etoile du Perroquet
Nuage de Perle
Fleur de Soleil
Rugissement des Océans
12 participants
AuteurMessage
Rugissement des Océans
Flèche
Rugissement des Océans


Date d'inscription : 28/10/2014

Nombre de messages : 38


Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue75/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue200/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue125/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (125/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMar 28 Oct - 13:41




Rugissement des Océans

« I'm gonna show you where it's dumped, but have no fears. »


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : clan de la rivière
» Age : 24 lunes
» Sexe : femelle
» Rang : flèche
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 75/200
~ Vitesse 200/200
~ Agilité 125/200

» Description physique : D'une silhouette plutôt svelte et élancée, Rugissement n'en perd pas moins des muscles souples et entretenus. Sa fourrure est relativement courte et lisse, ainsi qu'imperméable, comme tous les félins du clan de la rivière. Les teintes qui composent son pelage varient du roux caramel au brun chocolat, plutôt zoné sur les oreilles, la tête et la queue. Ses prunelles, quant à elles, sont d'un doré / ambré intense, qui éclaire son regard. Ses petits pieds ovales et sa longue queue lui permettent un équilibre et une agilité exceptionnels.

Mon Histoire.

Naissance dans le jour décadent. Près de l'eau qui s'écoulait rageusement, rêvant de sortir de son lit. Aucune mère à ses côtés, aucun père non plus. Et sa naissance restera toujours et à jamais un mystère pour elle. Est-ce un miracle qu'une patrouille du clan l'aie trouvée? Ou ... une évidence? Ou simplement le fruit du hasard. Dans tous les cas, Rugissement des Océans, ou à l'époque Petit Océan, a eu la chance d'avoir été adoptée par des chats tolérants, et faisant preuve de pitié. Malgré une mère adoptive aimante et attentionnée, la belle n'aura jamais été comme ses petits camarades, espiègle, téméraire, ou bavard. Elle est toujours restée dans l'ombre, un peu timide, peu bavarde. Et pourtant, elle eut droit à un apprentissage sérieux, par un mentor compréhensif et bon professeur. Et enfin, en toute banalité, elle devint flèche, de par ses qualités importantes d'observation et de discrétion. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais ceux qui le sont, sont dignes de confiance, et très fidèles, malgré le tempérament impénétrable d'Océans. En revanche, elle reste encore incapable de percer la brume sur le mystère de ses parents, ce qui donne peut-être raison à son caractère. Tous ses congénères de la Rivière savent qu'elle n'est pas native du clan. Elle a parfois bénéficié des regards méfiants de certains et parfois quelques hostilités, mais elle est malgré tout relativement respectée et mise à égal des autres guerriers et flèches.



Mon caractère.

Elle recherche encore qui elle est. Elle ne sait pas qui elle est. Elle s'abandonne à l'ombre, s'efface, un peu. Impétueuse pourtant, elle sait s'affirmer, elle ne sera pas l'oméga. Mais silencieuse, elle favorisera l'observation, plutôt que la provocation ou l'attaque. Choix judicieux qui plus est, car elle n'est pas des plus imposantes. Égoïste aussi, un peu. Elle préfère faire ce qui l'arrange, c'est mieux. Indépendante pourtant, elle aime servir son clan. Peu bavarde également, elle se montre assez brève dans ses réponses, et n'est pas de ceux ou celles qui dévoilent tout de leur vie. Ni méchante, ni gentille, elle n'est pas agressive, ni sociopathe, mais n'encourage pas forcément à la conversation. Ne cherchez pas à la comprendre, elle même ne le sait pas, et sur ce sujet, elle fermera les barrières.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : victoria
» Mon PUF : monroe
» Ce que j'aime : (facultatif) moi :DD , le chocolat, london grammar, l'équitation, rimbaud, apollinaire et bien sûr les chats. :B
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
tout 8D sauf les choses que j'aime citées plus haut
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) D8 blanches
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? bien sûr.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  agréable.
» Comment l'ai-je découvert ? en cherchant sur google c:
» Règlement lu ? assurément
» Le code : validé par Nuée

© Nutt's


Dernière édition par Rugissement des Océans le Jeu 30 Oct - 4:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue200/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMar 28 Oct - 13:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue120/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue180/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (180/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMar 28 Oct - 14:03

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue50/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue150/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue200/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMar 28 Oct - 15:04

    Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rugissement des Océans
Flèche
Rugissement des Océans


Date d'inscription : 28/10/2014

Nombre de messages : 38


Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue75/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue200/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue125/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (125/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMar 28 Oct - 15:29

merci à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue200/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMer 29 Oct - 2:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue150/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue150/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMer 29 Oct - 4:08

Bienvenue, j'aime bien ton nom. :)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue200/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMer 29 Oct - 4:21

Bienvenue chez nous ! :DD
Alors, comme tu le sais, il faut que tu écrives ton histoire et ton caractère. Bon courage pour. :)
J'ai validé le code, le rang de flèche au Clan de la Rivière est libre, il te manque juste une signature représentant ton chat, ne dépassant pas les 600x300. sisi
Bonne continuation. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue130/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue150/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue120/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (120/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMer 29 Oct - 4:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Rugissement des Océans
Flèche
Rugissement des Océans


Date d'inscription : 28/10/2014

Nombre de messages : 38


Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue75/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue200/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue125/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (125/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMer 29 Oct - 4:49

merci à vous. :B
justement j'en ai commandé une de signature. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue90/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue170/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue140/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (140/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMer 29 Oct - 4:50

Bienvenue ! ♥
Tu as le même prénom que ma mère :o mais c'est un très joli prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue200/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMer 29 Oct - 8:28

    Bienvenue dans le Clan de la Rivière!
    Je suis le Meneur :)
    Au plaisir de Rp avec toi!
    Ps : J'aime beaucoup ton nom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rugissement des Océans
Flèche
Rugissement des Océans


Date d'inscription : 28/10/2014

Nombre de messages : 38


Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue75/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue200/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue125/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (125/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMer 29 Oct - 8:31

merci à vous, c'est pas souvent qu'on me dit ça ahah ♥
rêves: moi de même c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue200/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMer 29 Oct - 9:56

    J'ai re-validé le code?! :P
    Il ne te manque plus que l'histoire, comme tu dois t'en douter héhé. Crèpe
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue125/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue150/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue125/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (125/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyMer 29 Oct - 14:22

Bienvenue dans le meilleurs des clans !
Revenir en haut Aller en bas
Rugissement des Océans
Flèche
Rugissement des Océans


Date d'inscription : 28/10/2014

Nombre de messages : 38


Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue75/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue200/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue125/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (125/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyJeu 30 Oct - 4:39

merci à vous. ♥
je pense avoir terminé ma fiche de présentation. c;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue150/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue150/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• rugissement des océans. (uc) Left_bar_bleue100/200• rugissement des océans. (uc) Empty_bar_bleue  (100/200)

• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) EmptyJeu 30 Oct - 10:31

Bienvenue ici et bon jeu à toi, tout est effectivement en ordre je t'ai validée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





• rugissement des océans. (uc) Empty
MessageSujet: Re: • rugissement des océans. (uc)   • rugissement des océans. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• rugissement des océans. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • rugissement des océans ( relationship )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: