» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Divergente x Hunger Games Warriors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue100/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue180/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue120/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (120/200)

Divergente x Hunger Games Warriors  Empty
MessageSujet: Divergente x Hunger Games Warriors    Divergente x Hunger Games Warriors  EmptyMer 22 Oct - 14:36

Si j'ai ouvert ce sujet , c'est pour vous présenter mon forum . Je l'avais crée en mai mais mon équipe administrative est devenue inactive du jour au lendemain exeptés deux membres qui m'ont prévenus . Une moitié des nouveaux n'ont pas fait leur présentation , bref le forum à coulé . Du coup je suis revenue , ai trouvé un nouveau design et ai recréer le forum avec un contexte original . Le voici :

En la forêt de Cerfblanc , bien des saisons avant l'époque d’Étoile de Feu des tribus de chats vivent dans la terreur . Ils sont dominés par un groupe de chats suprêmes appelé "Capitole" en hommage au nom de leur premier chef . Car  , le Capitole recrute des chats domestiques ou étrangers , tant que leurs rangs gonflent . Ils ne refusent que les Sans-Factions et les Divergents . Ils sont bien plus fort que les tribus en nombre comme en entraînement . Ceux qui ne font pas partie du Capitole  sont répartis en cinq groupes suivant leurs aptitudes . Les altruistes sont un des ces groupes . Leur devise ? "En ne pensant qu'à moi, je cours à ma perte" . Ces chats pensent aux besoin des autres avant les autres . Ils sont également chargés de nourrir les sans-factions . Leur vie est très restrictive et ils ne peuvent pas consacrer de temps à eux-même . Leur fonction dans la société  est le conseil du gouvernement . Ce sont eux , qui aux côtés des chefs orchestrent l'Assemblée .  Viennent ensuite les Sincères . Leur dicton ? "Le mensonge engendre le mal. La vérité engendre l'union." En conflit avec les fraternels , leur rôle dans la société est la justice . Lorsqu'un guerrier enfreint gravement le code , ce sont eux qui se chargent de son jugement . Les sincères sont incapables de mentir  et savent lire le langage du corps . Suivent les Fraternels . Leur refrain ? "Solidarité, confiance, pardon, bonté" . Ils sont aimables , pacifiques et souvent de bonne humeur . Leur travail , l'agriculture consiste à fournir le Capitole en plantes médicinales . Leurs guérisseurs sont les plus compétents . Les érudits font également partie des groupes de chats . Leur définition : "Contre le conflit, une solution : le savoir. L'intelligence au service du progrès."  Ces chats sont ceux qui savent le plus de choses . Les Bipèdes ne sont pas si étranges pour eux grâce à leurs connaissances et ils savent tout à propos de ce qui ce trouve au-delà du territoire . Leurs membres sont curieux , intelligents et logiques . Leur rôle est celui d'informateur aux Capitole . Ils leur  rapportent toutes leurs connaissances et toutes les activités des autres tributs . Les derniers sont les Audacieux . La phrase qu'ils prônent ? "Un esprit sans peur, un courage sans conditions et la défense des plus faibles pour mission."  Ce sont les gardiens et ils sont neutres de factions . Ils sont leurs protecteurs et assurent également la surveillance du Capitole depuis la révolte . Ils n'ont peur de rien , sont braves , courageux et combattifs . Ces cinq groupes ne sont pas faits aux hasard , les chats qui y entrent subissent des tests physiques et mentaux . Restent ceux qui ont " échoué " à leur test . Il y a les Sans-Factions . Ceux qui n'appartiennent à aucun groupe . On leur refile les tâches ingrates comme se débarrasser des kilos de viande que les chats du Capitole ne mangent pas et laissent pourrir ou nettoyer les clairières où les besoins sont faits . La société marcha ainsi de nombreuses lunes . Mais le peuple en avait marre et grondait . Ils firent passer le mot d'une Assemblée secrète chez les Sans-Factions sans que le Capitole ne soit au courant . Ils décidèrent de se révolter . La bataille fut sanglante et sans pitié . Le Capitole gagna après une lutte acharnée et pour punir les factions inventèrent les Hunger Games . Les Hunger Games sont des jeux cruels où des tributs doivent s'entretuer dans une arène . Au fil des lunes , le jeu s’étoffa avec des règles précises .Un représentant du Capitole venait choisir au hasard dans la foule deux tributs . Un chat mâle et un chat femelle par groupe , y compris les sans-factions . Une éditions sur deux on prenait soit un chat domestique soit un Divergent . En premier , la Parade avait lieu . Les chats étaient présentés aux Clans obligés de venir . Puis suivait des festins fastueux offerts par la Capitoles . Poissons , merles , grives , lapins , écureuils ... Tant de merveilles que les tributs ne pouvaient pas se permettre en temps normal . Des ateliers de préparations avaient lieu quelques jours avant le commencement . Suivait l'évaluation . Des Juges notent les aptitudes des chats qui passent un par un pour leur attribuer une note . Cette note , si élevée leur permettra de trouver des sponsors leur envoyant des vivres , des herbes médicinales . Les Hunger Games se débutent par un grand tas de choses qui pourraient leur être utile . Essayer d'en prendre ou se sauver , aux tributs de choisir . Ensuite , ils seront seuls dans l'arène . Tuer les autres pour survivre , tel est leur obligation . La Faction du vainqueur sera couverte de gloire , de gibiers et d'herbes médicinales deux saisons durant . Serez-vous choisis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue90/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue170/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue140/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (140/200)

Divergente x Hunger Games Warriors  Empty
MessageSujet: Re: Divergente x Hunger Games Warriors    Divergente x Hunger Games Warriors  EmptyJeu 23 Oct - 2:03

HAAAAAAAAAAN GOSH un mélange de LGDC, Divergente et Hunger Games ? Mes trois séries préférées ? Oh mon Dieu mais je m'inscris de suite *w*
Mais... l'adresse c'est bien http://thenewhopewarriors.forumactif.org/ ?
Brefouille, je vais m'inscrire à cette adresse et on verra bien XD

EDIT : Ah oui, j'étais inscrite, c'est vrai ; j'étais Etoile des Ombres. Tu veux bien que je reprenne mon rôle ? Je te promets d'être active ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue100/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue180/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue120/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (120/200)

Divergente x Hunger Games Warriors  Empty
MessageSujet: Re: Divergente x Hunger Games Warriors    Divergente x Hunger Games Warriors  EmptyJeu 23 Oct - 10:46

No problem . Tant que des gens viennent //MEURS// Et oui , c'est bien cette adresse .
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue90/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue170/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue140/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (140/200)

Divergente x Hunger Games Warriors  Empty
MessageSujet: Re: Divergente x Hunger Games Warriors    Divergente x Hunger Games Warriors  EmptyJeu 23 Oct - 13:54

Super, merci infiniment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue100/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue180/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue120/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (120/200)

Divergente x Hunger Games Warriors  Empty
MessageSujet: Re: Divergente x Hunger Games Warriors    Divergente x Hunger Games Warriors  EmptyJeu 23 Oct - 14:00

De rien non j'en profite pas pour upper .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue200/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue100/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Divergente x Hunger Games Warriors  Left_bar_bleue100/200Divergente x Hunger Games Warriors  Empty_bar_bleue  (100/200)

Divergente x Hunger Games Warriors  Empty
MessageSujet: Re: Divergente x Hunger Games Warriors    Divergente x Hunger Games Warriors  EmptyVen 31 Oct - 14:49

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Divergente x Hunger Games Warriors  Empty
MessageSujet: Re: Divergente x Hunger Games Warriors    Divergente x Hunger Games Warriors  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divergente x Hunger Games Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Warriors :)
» LGDC Hunger Games
» ~ Felinx Warriors ~
» • Hunger Games de Suzanne Collins
» Divergente, Veronica Roth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Publicité-
Sauter vers: