» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue100/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue100/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue200/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty
MessageSujet: Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥   Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ EmptyVen 17 Oct - 11:23

Etincelle d'Argent c'était réveillée tôt ce matin la, en effet, elle devait parler à son compagnon, Pelage de Suie, elle voulait faire découvrir la foret à leurs trois adorables chatons en faisant quelques pas en dehors du camp, pas très loin certes, mais cela était déjà une très belle occasion pour les chatons. Elle sortit donc de la pouponnière et se dirigea d'un pas aérien vers la tanière des guerriers.

Plus tard dans la matinée, Etincelle D'Argent, son compagnon et leur chaton faisaient quelques pas dans la foret à proximité du camp. Le couple observait attendri leurs chatons déambuler dans les quelques herbes basses de la foret. La jeune reine avait enroulée sa queue autour de celle de son compagnon et ronronnait légèrement, ne lâchant pas ses chatons des yeux pour autant. Tout semblait sourire à la jeune famille, ils étaient tous heureux, réunis. Quand soudain, une odeur parvint jusqu'au narines de Pelage de Suie, ce dernier s'immobilisa en même temps que sa compagne qui avait elle aussi sentit la présence. Les deux parents rappelèrent leurs chatons. Mais c'était déjà trop tard, un blaireau sortait déjà des buissons devant eux. Les prunelles émeraude d'Etincelle d'Argent s'écarquillèrent de terreur lorsque le blaireau donna un puissant coup de patte qui toucha Petite Rayure et Petite Douceur. Un cri s'échappa de la gorge de la reine qui voulu se précipité vers ses chatons mais son compagnon l'en empêcha et sauta sur le blaireau. La femelle dont le pelage c'était hérisser ordonna à Petite Ecorce de se cacher et s'élança vers le blaireau, sautant sur son visage et plantant ses griffes dans sa peau. Elle eu à peine le temps d'entrevoir le pelage de son compagnon qu'elle se retrouva sur le sol, une profonde entaille à la patte. Pourtant, telle la guerrière qu'elle avait toujours été, elle se releva et fonça vers la bête, mais avant de n'y arriver, une vision l'effraya plus que tout. Pelage de Suie était allongé quelques mètres plus loin, une profonde entaille sur le flan, son sang s'écoulant et teintant peu à peu la terre de rouge. Etincelle d'Argent poussa un cri d'horreur et feula de plus belle sur le blaireau qui eu vite fait de l'éjectée de nouveau, cette fois ci, elle atterrie non loin de son compagnon et distingua vainement les corps de ses deux filles dans les herbes, à cet instant, les seuls pensée qui l'obsédaient était de savoir si ses filles étaient toujours vivante, ainsi que son compagnon.

Malgré la douleur parcourant l'ensemble de son corps, la guerrière se leva péniblement et fit face au blaireau, elle n'avait aucune chance, elle le savait, mais si elle devait mourir aujourd'hui, elle mourrait en protégeant sa famille. Tout était perdu d'avance, jusqu'à ce qu'émerge des buisson une patrouille du clan du tonnerre. Cette vision soulagea Etincelle d'Argent qui se précipita aux côté de son compagnon, mais ce qu'elle voyait l'effarait et l'effrayait plus que tout. Son compagnon était inerte, une grande balafre couvrant l'ensemble de son flan, ses côtes ne se soulevaient plus. La guerrière tigré se mit à trembler et un cri s'échappa de sa gorge, un cri de douleur, de tristesse intense. Ses yeux se voilèrent et les larmes commencèrent à rouler sur ses joue. Malgré tout, elle arriva à tourner doucement la tête, à cet instant, les cris des combattants ne résonnaient même plus à ses oreilles, elle ne voulait qu'une seule chose, que ses chatons aient au moins survécus. De pas raides, la reine se rapprocha des corps de Petite Rayure et Petite Douceur, ils étaient tout deux inerte, la guerrière s'obligea à leurs donner un coups de museau mais aucune de ses filles ne bougeait. Etincelle d'Argent tremblait de tout son corps et ses pattes s'effondraient sous son poids, les larmes coulant sans arrêt sur ses joues, son corps était pris de convulsion due aux larmes, à ce moment la, plus rien n'existait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue200/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue100/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue100/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥   Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ EmptyVen 17 Oct - 13:10

Lorsque je m'étais réveillé ce matin dans la pouponnière , un sentiment nouveau s'empara de moi : l'excitation . Le temps avait vite passé entre les rires et les jeux et mes sœurs et moi étions presque prêts à devenir apprentis . Je m'en étais rendu compte en observant les autres chatons . Ils étaient encore pourvus d'un doux duvet , leurs membres étaient ronds et leurs gestes patauds . Mais ce qui m'avait réveillé avait été un froid soudain . C'est alors que je remarqua qu'Etincelle d'Argent n'était plus là . Seules notre petite fratrie dont un membre m'écrasait la queue . Je m'empressais de la retirer Je savais que si je réveillais Petite Rayure et Petite Douceur maintenant , elles allaient me grogner dessus comme habituellement . Je décidais donc d'aller retrouver maman . Me précipitant vers la barrière épineuse . Je grimaçais lorsque mes épaules se râpèrent contres les ronces . Vivement que l'on change de tanière . J'aperçus alors notre mère discuter avec papa . On ne le voyait pas souvent car c'était un guerrier et qu'il devait travailler . Un jour , je serais comme lui ! Tout se passa très vite et bientôt nous nous retrouvâmes dans les sous-bois . Si on nous laissait sortir c'était que l'on allait certainement bientôt passer au grade supérieur . En attendions , nous profitions de la sortie . Il m'était déjà arrivé de sortir une fois en cachette mais ici je n'avais pas à me cacher et jouais à la poursuite et aux guerriers avec les chatonnes tigrées . Nous nous amusions encore que les pas de nos parents se firent plus lointain et qu'ils nous rappelèrent . Je jetais une œillade pour les découvrir figés , les yeux écarquillés . Je ne comprenais pas . C'est alors que j'entendis un raffut pas possible dans les fourrés et que dans un grognement assourdissant surgit une masse trapue blanc et noir . Un blaireau ! Je n'en avais jamais vu et je faisais moins le malin que lors des histoires de peur des anciens . C'est alors que la bête avança vers nous . Que faire ? Attaquer pour avoir ma place dans de chouettes histoires ou je terrasserais le blaireau ou feinter ? Voici ce que j'aurais aimé faire . Mais je restais comme enraciné au sol , paralysé par la peur . L'immense bête donna alors un puissant coup de patte qui envoya mes sœurs valser . Je poussais un cri plaintif quand une voix familière m'ordonnais de m'enfuir . Je courais plus vite que jamais , ventre à terre , les coussinets effleurant à peine le sol . Je trouvais alors une place dans un creux sous un rocher . Acte que je regretterais par la suite toute ma vie . Comment avais-je pu être aussi froussard . Pourquoi aucun éclair de lucidité ne m'avait poussé à aider les autres ? Pourtant , je n'arrivais pas à bouger . Mon cœur battait follement contre mon poitrail . Je devais certainement ressembler à une chouette avec de grands yeux écarquillés et ma courte queue était hérisser , la faisant double de volume . Papa , lui avait été brave . N'hésitant pas à se jeter sur l'animal , il l'attaqua ardemment . Je n'étais vraiment qu'un inutile . Je n'avais même pas revu Petite Rayure et Petite Douceur . J'aurais aimé pouvoir les rassurer , me calmant secrètement . Car j'étais l'aîné et je devais être le parfait exemple . Maman , elle lui griffai le visage . Mes parents sont vraiment des sacrés guerriers . Mais alors , la bête riposta et je vis du sang sortir de maman . Non ! Je poussais un cri . Pourtant elle se releva et fondit sur lui . J'aperçus alors papa , qui ne bougeait pas . Pourquoi n'attaquait-il pas le blaireau ? J'entendis alors d'autres guerriers arriver . Maman se précipita alors vers papa . Avant de pleurer et de pleurer , tombant à terre . J'essayais de ne as comprendre mais je savais ce qui était arrivé . Mais papa devait se relever . Il avait promis de scander mon nom de guerrier , tant de choses ! Il y avait encore tellement de choses qu'il n'avait pas accomplies . Alors fou de rage , je sortis de ma cachette . Je sentais le sang battre à mes tempes . Il fallait que je me souvienne des techniques de combat de Tumultueux Nuage . Pelage de Suie serait vengé de cette espèce de saleté de blaireau . Je sautais sur son dos , mes griffes sorties râpant ses flancs . L'effet de surprise m'aida et je pus le mordre j'usqu'au sang . Il devait souffrir atrocement , il le fallait . J'en avais moi-même mal aux dent . Il se secoua alors . Je tins bon mais quelques secousses plus tard , il m'avait éjecté . Je retombais près de mes sœurs , sonnés . Je les secouais alors . Leurs corps étaient déjà froid et leur odeur avait changé . Je reculais de quelques pas , pleurant alors .

- Non !

C'était impossible ! Elles devaient vivre ! Nous aurions dû être les trois meilleurs apprentis , veiller et recevoir notre nom de guerrier , ensemble , partager tant de jeux . Comment avait-il pu prendre leurs vie ? Je savais que l'on ne pouvait pas choisir sa famille mais si j'avais pu c'est eux que j'aurais pris . Mon papa si doux , si beau , si généreux et valeureux guerriers et mes sœurs , pétillantes , gentilles et serviable . Ils représentaient tout pour moi , plus encore que de devenir chef . Je me précipitais encore vers l'infâme blaireau . J'avais envie de le tuer , de lui arracher les griffes , la fourrure et les moustaches , de lui percer les yeux et de danser sur ses restes !Je devais consoler maman et tuer ce blaireau . Je n'était même pas sûr de réaliser encore mais j'avais juste envie de faire du mal à cette sale bête et de pleurer . Si le Clan des Etoiles existait , je ne croyais plus en lui ! Pourquoi avait-il laissé faire cela Comment cela avait-il pu arriver ? Cette fois , je ne pus lui donner qu'un faible coup de patte . Il m'avait vu venir . Il me renvoya plus fortement encore . Je planais quelques secondes plus sentis une douleur atroce à l'arrière de mon crâne . Je tentais de lutter mais ma vue se brouilla et je ne vis plus rien .

l Mon rp n'est pas très inspiré mais j'espère que ça ira quand même et Ecorce n'est pas mort mais juste évanoui après que sa tête n'heurte une pierre lors de sa chute . l
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue50/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue150/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue200/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥   Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ EmptySam 18 Oct - 6:58





Liberté Féerique ouvrit lentement les yeux, en entendant des bruits de pas. Elle les referma aussi sec. Elle était fatiguée et voulait une seule et unique chose : dormir. Sauf que maintenant, elle était réveillée et savait pertinemment qu'elle ne replongerai dans le sommeil que le soir même. En grognant, elle se leva et huma l'air. L'odeur douce et lactée d' Étincelle d'Argent et de Pelage de Suie était encore forte, signe que c'était eux qui l'avait réveillée. Elle sortit à l'extérieur, inspirant longuement l'air frais u matin. La température, en l'espace e quelques jours avait baissé très rapidement, et à présent, quand elle respirait, de la buée sortait de sa bouche.

La jeune flèche marcha tranquillement vers la pile de gibier, qui était encore à moitié pleine. Elle attrapa un moineau mort, qu'elle s'empressa d'apporter aux anciens. depuis sa nomination, elle avait l'impression que les vieux matous l'as respecté plus, malgré son très jeune âge. En effet, elle avait à peine dix lunes, ce qui était bien jeune pour une flèche. Mais, elle n'avait pas eu le choix. Soleil du midi était mort, et les autres flèches ne pouvaient se charger d'une deuxième apprentie. Avec un soupir, elle déposa la proie et retourna chercher e quoi se remplir l'estomac.

La rouquine mangea lentement, se délectant de la chair ferme de la souris qui se trouvait entre ses pattes. Tout allait bien. elle observa attentivement les guerriers, qui sortaient, les uns après les autres et qui vaquaient à leur occupations. Elle finit par se détourner et commença à se lisser les poils. Quand sa fourrure rousse commença à briller, elle se leva et décida e faire un tour du côté de la pouponnière. Malheureusement, elle fut interceptée au passage par un grand guerrier au pelage cendré, Plume de Cendre, qui lui explique qu'elle devait partir en patrouille, accompagnée de qui elle voulait.

Soupirant bruyamment, elle acquiesça et retourna dans la tanière des guerriers, où elle rentra en se dirigeant vers Châtiment de la Foudre. D'une petite voix, elle lui ordonna e se lever et de sortir, pour cause de patrouille. Puis, elle s'enfuit presque, trottinant vers la tanière des apprentis. Elle chercha du regard un qu'elle connaissait et tomba sur Nuage automnal, à qui il ordonna la même chose. Ne manquait plus qu'une personne. La flèche s'arrêta net, essayant de trouver parmi les visages familiers, quelqu'un qui voudraient bien l'accompagner. Elle aperçue soudain Belle-d-Jour, la remplaçante d'Esprit des Chimères.

Lentement, elle s'avança et lui demanda timidement si elle acceptait de venir faire un tour pour chercher des plantes. elle accepta, ce qui la fit sauter de joie. Elle se dirigea ensuite vers l'entrée du camp et sortit, toute contente. Soudain, elle entendit un cri et un grognement. Accélérant le pas, elle tomba nez à nez avec un énorme blaireau. Stupéfaite, elle resta planter là et se fit donc expulsé contre un arbre.

La chatte rousse se releva et découvrit deux chatons, qui étaient visiblement morts; Elle reconnut Petite Douceur et Petite Rayure, les filles d’Étincelle d'Argent. Plus loin, elle observa le pelage gris de pelage de Suie. A côté d'elle se trouvait enfin la reine tigrée, qui pleurait à chaudes larmes. et avec raison. Elle détourna les yeux u spectacle qui s'offrait à elle et se tourna, furieuse, vers le b^tet noire et blanche.



Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Nuage Automnal
Apprenti
Nuage Automnal


Féminin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 189

PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/

Amour : Nuage Tropical mais inactive

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue50/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue200/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue150/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥   Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ EmptyDim 19 Oct - 2:11





Une journée (presque) parfaite ☆ Cascadeeeeuuuh


Je dors à points fermés. Hier, l'entraînement de Rêve de Cristal m'a exténué. Je suis rentré au camp très tard, et me suis endormi comme une souche, sans même prendre la peine de me nourrir.
Mon ancien mentor me manque beaucoup. Lumière du Zénith a été l'un des premiers guerriers a qui j'ai osé adresser la parole. Mais il ne pouvait plus assurer mon entraînement, alors on m'a attribué un nouveau mentor, Rêve de Cristal. Je l'aime bien aussi, mais je préférais tout de même Lumière du Zénith...
Soudain, mon sommeil est troublé par une voix, qui m'ordonne de me lever pour partir en patrouille. J'ouvre lentement les yeux, encore endormi, et ai juste le temps de voir Liberté Féerique quitter la tanière des novices. Je n'ai vraiment pas de chance. Je suis patraque à cause de mes entraînements, et on me choisit pour partir en patrouille matinale... Quelle malchance...
Mais je me lève tout de même, car j'y suis bien obligé. Dehors, je repère Liberté Féerique, aux côtés de Châtiment de la Foudre et de Belle-De-Jour. Je n'ai aucune affinité avec eux, mais que puis-je y faire ? J'ai été désigné pour partir avec eux, alors je pars avec eux, un point c'est tout.
Je regarde avec envie la pile de gibier tandis que nous quittons le camp. Dommage, je n'ai pas le temps de me servir... J'aurais du le faire hier au lieu d'aller dormir comme un rat mort.
Mais ma réflexion sur la nourriture est troublée par des grognements effrayants, et la cavalcade de Liberté Féerique qui s'est jetée en avant vers la forêt. Que se passe t-il ? Je me mets à courir à mon tour, et débouche sur une toute petite clairière, dans laquelle le combat fait rage. La guerrière rousse est projetée violemment contre un arbre, et je pousse un hurlement terrifié.
Un énorme blaireau se tient au milieu des matous. D'un côté de la clairière, j'aperçois Etincelle d'Argent, une guerrière du Clan, couchée près du corps de Pelage de Suie, son compagnon. Je comprends tout de suite qu'il a rejoint le Clan des Etoiles.
Plus loin, deux petites boules de poils ensanglantés gisent au sol. Petite Rayure et Petite Douceur. J'ai envie de vomir, mais je dois me retenir. Je dois faire quelque chose.
J'aperçois alors l'unique chaton d'Etincelle d'Argent, Petite Ecorce, qui tente vainement d'attaquer le blaireau. Je n'ai pas le temps de l'en empêcher, et la grosse bête noire et blanche lui envoie un grand coup de patte dans le visage, l'envoyant rouler au loin. Je jette un regard désespéré au reste de la patrouille, mais Liberté Féerique détourne le regard.
Sans attendre, je me jette en avant et parcours la clairière à toute vitesse. Je passe près des corps des deux chatons, mais je vois tout de suite qu'ils sont morts. Nous nous en occuperons après. Il faut sauver le survivant. S'il l'est...
Je m'approche de Petite Ecorce, qui baigne dans une mare de sang. Rejetant au loin ma peur et mon angoisse, je l'attrape par la peau du cou, et retourne en courant vers l'orée de la clairière, près de Belle-de-Jour. Seule elle peut sauver le chaton.

"Liberté Féerique ! Châtiment de la Foudre ! Il faut repousser le blaireau ! Sinon il va tuer Etincelle d'Argent !"

Ma voix est paniquée. Totalement paniquée. Je sais que je ne devrais pas donner d'ordre à des guerriers, mais il faut bien qu'il se remue un peu ! Le blaireau a déjà fais trois victimes. Nous devons les venger...

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue100/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue100/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue200/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥   Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ EmptySam 25 Oct - 12:40

| Up |
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue100/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue100/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue200/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥   Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ EmptyVen 7 Nov - 15:30

| Re Up les minous ♥ |
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue200/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue100/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Left_bar_bleue100/200Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥   Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ EmptyJeu 27 Nov - 8:49

Re up ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥   Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade qui vire au Désastre | Petite Ecorce & La patrouille ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ecorce - Mâle - Chaton
» On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]
» Petite Ecorce cherche des liens
» Petite Ecorce - Mâle - Tonnerre [PRET]
» Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La forêt-
Sauter vers: