» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lien pour Celte <3

Aller en bas 
+9
Amaryllis Parfumée
Douce Orchidée
Nuage de Feuille
Plume Tigrée
Flèche de Mousse
Regard de Braise
Nuit Hivernale
Cœur de Nuit
Signe Celtique
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Signe Celtique
Guerrier
Signe Celtique


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2014

Nombre de messages : 98

PUF : Diable. Surnom; Ambrie

Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x

Amour : Non

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue160/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue90/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyJeu 9 Oct - 13:39

Hello! Bien je suis nouvelle et j'ai un perso qui me tient bien a cœur en hommage a quelqu'un qui m'étais cher... Alors voilà, je compte rp avec ce perso bien mieux que tous mes autres personnages sur différents forum. Au cas ou, si vous voulez connaître mon surnom, c'est Ambrie ^^.
Bon aller les recherches.





Signe Celtique


C'est dure de gagner la confiance de quelqu'un mais c'est facile de la perdre.






Lien



Positif


Ami:

Connaissance:

Futur compagne:

Personne qui l'aimera mais que lui n'aimera pas:Flèche de Mousse

Confident: Cœur de Nuit

BFF:

Apprenti: Patte de Givre

Chaton dont il serait le protecteur: Petit Aube

Négatif


Ennemi:
-Nuage d'Hiver
-Ombre de Glace
-Plume Tigrée

Concurrent





Physique

Celte est un très beau chat! De nombreuse femelles tombent amoureuses de lui, mais un tout autre chemin est tracé pour lui. Son pelage est d'un gris assez foncés avec des rayures noires très fines et discrètes. Ses yeux sont verts foncés. Aussi éclatant qu'un trèfle Irlandais! Il a une lonnnnnngggguuuueee queue! Un petit museau et de petites oreilles. Ses pattes sont mis-longue, mis-courtes. Il a une grand entaille sur l'épaule a cause d'une mauvaise aventure petit. Il est plutôt trapu, il n?est pas très agile ni rapide.

Caractère:


Gentil et Sympathique, ces deux adjectifs pourraient la définir en chaton. Mais depuis Pelage de Velours. Il est très méfiant, parfois ironique, son courage ne baisse pas. Il combat jusqu'au bout. Il n'aime pas les membres de autres clans. Pour lui se sont des chats étranges, dépourvus de quelque chose qu'il ne sautait décrire. Il est arrogant et impatient. Il ne supporte pas attendre, ni que l'on contre dise ses ordres. Il est aussi têtu et tes rancunier ainsi que susceptible.

Histoire

Patte Celte est née dans le clan. Cependant sa mère était ancienne chatte domestique qui a intégrée le clan. Son bipède était Irlandais, si il n'etait pas mort de vieillisse. C'est pour cette raison qu'elle partit. En son honneur elle nomma son chaton Patte Celtique. Il avait de beaux yeux verts éclatant de malice et de joie. Ce yeux, il les tient de son père, mort. Souffle de Sapin avec des yeux une pointe plus foncés. C'est garce a lui que la mère de Celte est venu dans le clan, il l'aimait depuis bien des lunes! Celte a vécut une belle enfance mais tout changea d'un cou... Il sortait doucement de la pouponnière et baillait a s'en casser la mâchoire. Son père apportait doucement une sourie vers sa compagnon donc sa mère. La chatte enrhumé ne fit pas gaffe... Elle tomba au sol, son compagnon reculait horrifié. Des verres grouillait dans la proie. Ma mère mourut quelque jour plus tard. Mon père se suicida quelque jour après. Il ne pouvait pas vivre sans sa compagne disait les reines de la pouponnière. Orphelin il devint vite apprenti cependant une question le tourmentait: "Si mon père ne peut pas vivre sans ma mère. Comment moi je peux faire pour vivre sans eux?!"
Cœur de Vautour un chat noir, devint son mentor. Mais un jour, une chatonne devint apprentie: Nuage de Velours. Nuage Celte tomba littéralement amoureux de cette chatte. Il était a ses ordres, dociles, amical. Un vrai chien envers cette chatte!
Cependant lorsque un clan attaqua la camp, Nuage Celte fit tout pour défendre la jeune chatte! Elle ne mourut pas, loin de la! Mais elle le laissa tomber. Il se fit plaquer au sol l'apprentie le regardais, ce fut Vautour qui le sauva des griffes ennemis. Donc un élans de fureur Celte combattit comme un lion. A la fin de la bataille, même si la victoire appartenait au clan du vent Celte devait parler a Velours. Il l'emmena hors du camp. Il lui posa des milliers de question. Et il n'eu que une réponse

Tu crois que je t'aime, mais ce n'est pas vrai. Je ne sais même pas pourquoi je te parle!

Avait elle miaulé d'un ton hautain. Depuis ce jour il se promit de se venger de cette chatte. Se qu'il fit...
Devenu Signe Celtique et la chatte Pelage de Velours le destin fit que Celte grandit et s'embaumait. Velours tomba amoureuse de celui ci. Il rejeta son amour, elle, elle est morte de tristesse, enfin elle a disparut. Jamais il n'eut pitié de cette chatte qui hait désormais tant.

Alors que la saison des feuilles vertes chauffait doucement l'herbe des collines, une tache noir et blanche au loin creusait un terrier. Une équipe des guerriers les plus forts avaient comme mission d'eloigner le blaireau du camp. Un combat commença, Cœur de Vautour au son cou brisé. Il mourut sur le coup. De tristesse, son cœur manqua un battement il tomba au sol et se précipita vers son mentor. Il ne vit pas un cou de patte lui érafler la poitrine. Depuis il a une longue balafre sur l'épaule droite. Guérit et en plein santé Signe Celtique vit une vie normal sans compagne mais avec des amies...






Dernière édition par Signe Celtique le Mer 15 Oct - 5:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue130/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue120/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyJeu 9 Oct - 13:44

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Signe Celtique
Guerrier
Signe Celtique


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2014

Nombre de messages : 98

PUF : Diable. Surnom; Ambrie

Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x

Amour : Non

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue160/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue90/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyJeu 9 Oct - 14:12

Oui x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyJeu 9 Oct - 14:38

Avec une solitaire, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Signe Celtique
Guerrier
Signe Celtique


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2014

Nombre de messages : 98

PUF : Diable. Surnom; Ambrie

Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x

Amour : Non

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue160/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue90/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyJeu 9 Oct - 14:42

Pourquoi pas!:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyJeu 9 Oct - 14:45

Negatif or not?
Revenir en haut Aller en bas
Signe Celtique
Guerrier
Signe Celtique


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2014

Nombre de messages : 98

PUF : Diable. Surnom; Ambrie

Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x

Amour : Non

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue160/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue90/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyVen 10 Oct - 2:10

Comme tu veux ^^ mais je vois plutôt négatif
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyVen 10 Oct - 3:06

Tu veux un lien avec Hivernal ? C'est un apprenti de l'Ombre qui est un véritable supplice à quatre pattes. Il sait pas se faire aimer. Ou très peu. Très très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Signe Celtique
Guerrier
Signe Celtique


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2014

Nombre de messages : 98

PUF : Diable. Surnom; Ambrie

Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x

Amour : Non

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue160/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue90/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyVen 10 Oct - 3:09

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue130/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue120/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyVen 10 Oct - 4:42

Alors ... Confident ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyVen 10 Oct - 7:14

Chouette ! Un ennemi de plus à la liste d'Hiv' !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue200/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyVen 10 Oct - 8:07

Euh, je sais pas si tu as lu le règlement, mais normalement oui, vu que tu as trouvé les codes, mais lorsque l'on n'est pas validé, on ne peut poster librement sur le forum. Que sur sa présentation et dans la partie "ateliers" pour pouvoir commander son kit. o/
Revenir en haut Aller en bas
Signe Celtique
Guerrier
Signe Celtique


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2014

Nombre de messages : 98

PUF : Diable. Surnom; Ambrie

Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x

Amour : Non

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue160/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue90/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyVen 10 Oct - 12:50

Nuity--> okay!

Nuage de Braise: ah desolee mais y en avait qui avait pas de couleur et qui avait poste donc....
Bon bah desolee..
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue180/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue120/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptySam 11 Oct - 13:44

Un lien avec Mousse ? J'pensais plutôt à compagne  étant donné que je suis sadique et que j'aime faire souffrir mes persos  Que j'aime bien faire des trucs compliqués , un truc plutôt compliqué . Peut-être avec des sentiments pas réciproques . Etant donné qu'elle aimait son meilleur ami et frère adoptif qui lui était attirée par sa meilleure amie et qu'elle sortait autrefois un guerrier du Clan de la Rivière , elle est plutôt malchanceuse question amour .
Revenir en haut Aller en bas
Signe Celtique
Guerrier
Signe Celtique


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2014

Nombre de messages : 98

PUF : Diable. Surnom; Ambrie

Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x

Amour : Non

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue160/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue90/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptySam 11 Oct - 14:21

Cool! Si tu veux Celte se mefierait a mort eg ne resentirait pour elle que de l'indifférence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptySam 11 Oct - 19:19

Négatif, ça marche.
Ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue200/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyDim 12 Oct - 1:56

Je veux bien un lien, mais quel est le caractère de Celte ?

PS : tu ne peux pas avoir de compagne dans un autre Clan, c'est interdit par le code du guerrier, et pour que ce soit possible, il y a une liste inter-clans, qui, en ce moment, est pleine je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue180/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue120/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyDim 12 Oct - 3:15

Tigrou : Il n'y a que quatre places prises sur 5 mais c'est écrit qu'aucune place n'est disponible donc c'est un peu fouilli .

Celte : Okay . Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue200/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyDim 12 Oct - 3:31

Ouaip mais pour un couple inter-clan, il faut toujours demander avant d'en créer un. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyDim 12 Oct - 3:33

Une lien avec Leaf ? :3
Qu'est-ce qui te plairait ? **
(sachant que je veux absolument
Un lien avec ton personnage :DD 🅰
Revenir en haut Aller en bas
Signe Celtique
Guerrier
Signe Celtique


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2014

Nombre de messages : 98

PUF : Diable. Surnom; Ambrie

Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x

Amour : Non

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue160/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue90/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyDim 12 Oct - 15:30

Ombre de Glace a écrit:
Négatif, ça marche.
Ennemie?

Okay^^

Tigrée: je vais le mettre demain sur la première page

Leaf: hum... Je peux connaître son caractère stp?



Mais on a pas dit une liaison mais une qui est amoureuse mais les sentiments ne seraient pas réciproques :/
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyLun 13 Oct - 5:00

Un lien avec Patte Nerveuse, mon DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue60/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue165/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue175/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyLun 13 Oct - 9:28

.. Alors oui tu peux avoir son caractère xD

Leaf est plutôt "je protège tous ceux qui sont en difficulté". Elle est patiente,
soignée et gentille, Timide, et peu sûre de soi. Lorsqu'elle s'énerve, mieux vaut ne pas l'approcher,
ou tu prendras au minimum un coup de griffe dans le museau.
Elle du genre à réfléchir avant d'agir, et aime peu la violence, même si elle ferait tout pour son clan.
Voilààà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Signe Celtique
Guerrier
Signe Celtique


Féminin
Date d'inscription : 08/10/2014

Nombre de messages : 98

PUF : Diable. Surnom; Ambrie

Apprenti ou Mentor : Cœur de Vautour x

Amour : Non

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue160/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue90/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyLun 13 Oct - 14:05

Douce Orchidée a écrit:
Un lien avec Patte Nerveuse, mon DC ?
Si tu veux mais quoi?^^

Amaryllis: hum... Elle a un mentor?^^ sinon... Je verrais bien un truc du style sœur cachée ou autre Jumping
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue150/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien pour Celte <3 Left_bar_bleue100/200Lien pour Celte <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 EmptyLun 13 Oct - 14:48

Ouii elle a un mentor. :)
Et soeur cachée va pas être possible,
C'est une sang mêlée, et personne de le sait,
Sauf ses soeurs, et elle même.
Désolée... :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien pour Celte <3 Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Celte <3   Lien pour Celte <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien pour Celte <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien pour Petite pierre
» Lien pour une Patte de Miel abandonnée qui cherche une mère...
» Recherche de lien pour una gata
» Lien pour choisir clan
» Des petit lien pour Rose Ephémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: