» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 partenariat avec galop sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
etonnante
Invité




partenariat avec galop sauvage Empty
MessageSujet: partenariat avec galop sauvage   partenariat avec galop sauvage EmptyJeu 9 Oct - 13:08

Coucou, maintenant qu'on a une fiche de pub, je la met tout simplement ! Concernant le design, il est un peu sombre pour Halloween mais je crois que vous pouvez aller consulter le Livre d'Or pour voir à quoi ressemble les anciens ). Si vous acceptez, il nous faudra une bannière 170*60 ( je ne crois pas en avoir vue A fly ). Voilà King ( trop fun ces smileys )




Galop Sauvage, qu'est-ce que c'est ?
Galop Sauvage est un RPG équin âgé de 7 ans, qui tente de reproduire l'ambiance des forums à l'ancienne. Un temps où on n'imposait aucune limites de lignes, où les photos étaient simples et l'entente entre les membres plus familiale que concurrentielle. Pas de pavés imposés, pas de photos brushés, du simple et de la sympathie sont les seuls critères demandés ! Le concept est simple : incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie. Vous jonglerez entre les amours, les jeux, les combats, les amitiés, les aventures, les tortures, tout comme un humain, puisque l'humanisation de vos personnages est autorisé dans la limite du compréhensible. Aventureux ou flemmard, séducteur ou timide, mytho, poète, méchant, gentil, tous les goûts sont permis ! Rejoignez-nous, GS n'attend que vous !


Les statistiques & activités



Créé en 2007 par North Drizzle, âgé de 7 ans. Plus de 150 membres enregistrés. Actif. A dater du 08/10/14, nos membres ont rédigés 1043100 messages. Une vingtaine de membres se connecte chaque jour. Réponses rapides, PV interdits pour une meilleure intégration. La chatbox est souvent mise à contribution pour des quizz endiablés qui finissent en fous rires interminables.




Nos boutons



partenariat avec galop sauvage 991545banniere partenariat avec galop sauvage 794973fda9ue10035 partenariat avec galop sauvage Fda9uepartenariat avec galop sauvage 110612033432624300


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
partenariat avec galop sauvage Left_bar_bleue150/200partenariat avec galop sauvage Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
partenariat avec galop sauvage Left_bar_bleue150/200partenariat avec galop sauvage Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
partenariat avec galop sauvage Left_bar_bleue100/200partenariat avec galop sauvage Empty_bar_bleue  (100/200)

partenariat avec galop sauvage Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec galop sauvage   partenariat avec galop sauvage EmptySam 11 Oct - 14:24

Bonsoir :D

Je n'ai pas trouvé votre livre d'or :'o Où est-il s'il te plaît, je serais curieuse d'y jeter un oeil ^^
Sinon, je trouve que votre forum est actif et son concept pour le simple me paraît pas mal ! Je suis plutôt pour le partenariat, on va voir ce qu'en pense une de mes collègues :3

Merci de votre patience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
etonnante
Invité




partenariat avec galop sauvage Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec galop sauvage   partenariat avec galop sauvage EmptyDim 12 Oct - 12:48

Voilà le livre d'or, j'ai débloqué les permissions exprès pour vous ! Pile Enfin je vous ai directement donné le lien des anciens designs. Les premiers recensés ne sont malheureusement plus hebergés, à mon grand malheur ... Bon visionnage :p
http://galop-sauvage.forumactif.com/t3393-anciens-designs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat avec galop sauvage Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec galop sauvage   partenariat avec galop sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec galop sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec ROF ?
» Partenariat avec Destiny cat =)
» Partenariat avec New Beggining ? =)
» Partenariat avec LGDC1
» Partenariat avec TWOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités-
Sauter vers: