» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Châtiment de la Foudre ♪

Aller en bas 
+9
Rouge Grenat
Nuage de Perle
Regard de Braise
Plume Tigrée
Fleur de Soleil
Rivy
Nuage De Menthe
Étoile de la Nuée
Châtiment de la Foudre
13 participants
AuteurMessage
Châtiment de la Foudre
Guerrière
Châtiment de la Foudre


Féminin
Date d'inscription : 03/10/2014

Nombre de messages : 23

PUF : United Water New York

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie, Nuage du Phénix & Amanite Tue-Mouche

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ecorce


Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue200/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptySam 4 Oct - 5:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie




CHÂTIMENT DE LA FOUDRE

«Juste une scène, une parade. Sentant rien, touchée par rien.
Unless, I'm a monster »



Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre
» Sexe : Femelle
» Rang : Guerrière
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 2oo/200
~ Vitesse 1oo/200
~ Agilité 1oo/200

» Description physique : Châtiment de la Foudre est une minette au pelage gris clair, tigré de noir. Elle a quelques zones plus claires et d'autres plus foncées, placées aléatoirement sur sa fourrure. Elle a le poil fin, et mi-long. Elle n'en prend pas particulièrement soin, mais il est toujours doux au toucher. Elle est magnifiquement haute sur ses pattes minces, ce qui lui fait une démarche svelte et aérienne. Assez grande donc, mais néanmoins musclée comme ce doit de l'être un chat sauvage. Pour finir, sa tête est concave et elle a de grands yeux bleus azur lorsqu'il fait beau, gris ternes lorsqu'il fait pluvieux.

Mon Histoire.

http://www.la-guerre-des-clans.com/t11562-opep
Petite Foudre a eu une enfance malheureuse. Mais de toute façon, elle n'en avait rien à faire. Elle est née psychopathe. Sa mère, jeune et naïve, donna naissance à deux chatons. Un mâle et une femelle. Le nom du mâle importe peu, vu qu'il n'était pas destiné à rester dans ce monde. Petite Foudre fut un chaton tenu à l'écart. Avec elle, il était impossible de parler de l’excitation que l'on ressentait en sortant du camp, ou de la tristesse éprouvée lorsqu'Etoile de la Nuée vous grondait pour avoir embêté les anciens. Elle été considérée comme un chaton triste et les reines étaient aux petits soins pour elle, ne récoltant rien d'autre qu'une indifférence monumentale. Son frère évitait Petite Foudre le plus possible. Celle ci avait souvent envie de le tuer, tout simplement. Il ne lui était d'aucune utilité. Elle le lui disait souvent, de sa voix glaciale, juste pour qu'il sache ce qu'elle pensait. Celui ci était dans l’incompréhension et dans la peur. Petite Foudre apprit donc très vite, qu'il valait mieux cacher ce qu'elle pensait si elle ne voulait pas être considérée comme une pestiférée toute sa vie. Lorsqu'ils furent nommés apprentis, leur mère les jugeant assez grands pour se débrouiller tous seuls, se jeta du haut des gorges. Jeune, elle ne s'était jamais remit d'un chagrin d'amour, dont Nuage de Foudre n'avait de tout façon rien à foutre. Son frère en fut profondément ébranlé et vint trouver du réconfort auprès de sa sœur. Elle se rendit compte qu'on venait lui parler de sa mère, car les apprentis étaient fascinés en quelque sorte par son suicide. Satisfaite qu'on fasse attention à elle, elle fit semblant de ressentir des émotions et de décrire combien l'acte de sa mère était courageux et désespéré. Elle protégea son frère, ce qui la fit monter dans l'estime des apprentis. Ce n'était qu'un jeu pour elle qui avait pour but de la faire aimée de tous. Elle se composa une personnalité enjouée et amicale. Extrovertie, elle allait vers tout le monde, laissant son frère devenu inutile de côté. Il mourut lamentablement selon Nuage de Foudre, écrasé sur le Chemin du Tonnerre. Elle ne le regretta évidemment pas, mais fit tout comme si, pleurant faussement sa mort.
Châtiment de la Foudre, est désormais une jeune guerrière, maîtrisant à merveille son jeu d'actrice.



Mon caractère.

Il y a ce qu'elle est réellement, et ce qu'elle montre. Sa vie, ce n'est qu'une comédie.

Si vous demandez à quelqu'un si il aime bien Châtiment de la Foudre, il vous répondra sans doute que oui, elle est amicale. Toujours calme, personne ne l'a jamais vu s'énerver. C'est une bonne amie, à l'écoute et avec qui il est facile de parler.
Mais vous pouvez aussi tomber sur les gens qui savent. Ce qu'elle est réellement.

Une chose glaciale dépourvue d'émotions.

Elle semble avoir des remords ? C'est faux. Elle dit, ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas du tout. C'est faux. Elle piaule que " bien sûr que oui, je t'aime, et es tout pour moi, vas y part, brise moi le cœur si c'est ça que tu veux." C'est faux. Elle serre les crocs de douleur, et boite jusqu'au camp parce que sa patte lui fait mal. C'est faux.

Sa vie, ce n'est qu'une comédie. Une sorte de jeu pour elle, où personne ne gagne finalement. Elle n'a pas de sentiments, que des désirs. Elle veut se faire passer pour quelqu'un de normal. Tout simplement, parce que si les gens savaient, son existence deviendrait un enfer. Différente, tenue à l'écart ou même exilée. Ils auraient raison. Elle est dangereuse et imprévisible. Prête à tout pour assouvir ses ambitions. La conscience ? Elle n'en a tout simplement pas. Elle est également incapable de ressentir de la compassion, de l'amour ou encore de la culpabilité. Elle est simplement animée par des désirs et ne veut pas se faire démasquer. Rares sont ceux qui savent qu'elle a un bloc de glace qui lui sert de cœur. Châtiment de la Foudre est brillante. Une menace, suffit pour les faire garder le silence et une bonne excuse pour être lavée de tout soupçons. Elle n'hésiterais pas à les tuer, ils le savent. Elle n'aura aucun mal à dormir la nuit.
Elle ne sent rien, elle fait semblant. Merveilleusement bien semblant.

Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Elisha
» Mon PUF : Uwny
» Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Écrire ici
» Couleur de mes chaussettes :
Chaussettes vaches bb
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
Ja, schon
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
C du kk
» Comment l'ai-je découvert ? Huhu
» Règlement lu ? Non o/
» Le code : validé par Nuée :p

© Nutt's


Dernière édition par Châtiment de la Foudre le Mer 8 Oct - 9:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue150/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue150/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptySam 4 Oct - 6:46

Rebienvenue, j'ai validé le code ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue125/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue150/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue125/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (125/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptySam 4 Oct - 7:19

Re-bienvenue c;
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue90/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue170/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue140/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (140/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptySam 4 Oct - 8:32

Re bienvenue gatito Pie <3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue200/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptySam 4 Oct - 8:33

Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue200/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptySam 4 Oct - 11:30

Reeeee bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue200/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptyDim 5 Oct - 4:59

Re-bienvenuuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue120/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue180/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (180/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptyDim 5 Oct - 5:15

Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Rouge Grenat
Guerrier
Rouge Grenat


Date d'inscription : 02/10/2014

Nombre de messages : 4


Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue170/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue105/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue125/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (125/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptyDim 5 Oct - 7:02

J'ai hâte de voir ton perso en rp *^*
Re bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Châtiment de la Foudre
Guerrière
Châtiment de la Foudre


Féminin
Date d'inscription : 03/10/2014

Nombre de messages : 23

PUF : United Water New York

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie, Nuage du Phénix & Amanite Tue-Mouche

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ecorce


Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue200/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptyDim 5 Oct - 8:15

Hihi, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Innocence
Apprentie
Nuage d'une Innocence


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue150/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue150/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptyDim 5 Oct - 9:55

Re-bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue150/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue150/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptyDim 5 Oct - 10:14

Re Bienvenue Piiie ♥
Hâte de pouvoir Rp :DD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue200/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptyLun 6 Oct - 15:46

Reeeeeee! :D
Tu sais ce qu'il te reste à faire! :P <3
Revenir en haut Aller en bas
Châtiment de la Foudre
Guerrière
Châtiment de la Foudre


Féminin
Date d'inscription : 03/10/2014

Nombre de messages : 23

PUF : United Water New York

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie, Nuage du Phénix & Amanite Tue-Mouche

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ecorce


Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue200/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptyMer 8 Oct - 9:06

Finiii :P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue130/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue150/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue120/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (120/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptyMer 8 Oct - 10:20

Re bienvenuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue200/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Châtiment de la Foudre ♪  Left_bar_bleue100/200Châtiment de la Foudre ♪  Empty_bar_bleue  (100/200)

Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  EmptySam 11 Oct - 13:16

ET VOILÀ!
Have fun! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châtiment de la Foudre ♪  Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de la Foudre ♪    Châtiment de la Foudre ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Châtiment de la Foudre ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN
» Torrent de Foudre [FINI]
» Autant en emporte le vent | feat. Torrent de Foudre
» Hey ! I am Hello. ~ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: