» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rouge Grenat | U.C

Aller en bas 
+11
Nuage De Menthe
Rivy
Fleur de Soleil
Plume Tigrée
Etoile du Perroquet
Nuage d'une Innocence
Nuage de Perle
Regard de Braise
Cœur de Nuit
Douce Orchidée
Rouge Grenat
15 participants
AuteurMessage
Rouge Grenat
Guerrier
Rouge Grenat


Date d'inscription : 02/10/2014

Nombre de messages : 4


Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue170/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue105/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue125/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (125/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptyJeu 2 Oct - 12:42




Rouge Grenat

« . . . (Ceci est une citation xD) »


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Tonnerre
» Age : 26 Lunes
» Sexe : Mâle
» Rang : Guerrier
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 170/200
~ Vitesse 105/200
~ Agilité 125/200

» Description physique :
Rouge grenat est un imposant matou au pelage argenté rayé de noir. Son poil est long, sa queue en panache, mais malgré cela, le beau mâle passe chaque matin à démêler et à faire briller ce poil plus qu'indiscipliné.
Il est massif, et cela n'est pas seulement dû à son poil -bien que ce dernier amplifie cet effet-. En effet, sa puissante musculature glissant sous sa fourrure démontre qu'il n'est pas le plus facile à battre...

Ses oreilles sont attentives et toujours à l’affût du moindre bruit, bien que l'une n'est plus aussi parfaite qu'autrefois, témoin d'un combat contre un solitaire, une vilaine balafre parcourt son organe auditif.
Cependant, ce qui captive tous les regards chez Rouge Grenat, ce n'est ni son imposante carrure, ni ces multiples balafres... Ce sont c'est ses yeux !
Ils sont d'un rouge grenat des plus superbe, d'où son nom...

Pourtant, ces derniers ne renferme pas autant de douceur que l'espère nombreuses femelles... Ils sont saisissant, voir glacials par moment, vous traversants de par en par telle une flèches, bien qu'ils soient capable de vous faire fondre en un instant lorsqu'une lueur de douceur les habitent


Mon Histoire.

10 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage.

Blottit contre le soyeux pelage d'une reine, un chaton dormait. De vives rayures noires traversaient ces flots argentés, zébrant tous d'abord ces robustes pattes malgré les quelques lunes écoulées depuis sa venu au monde, glissant sur son dos, avant de terminer sa course en englobant sa longue queue en panache.
Il était semblable à une peluche tant sa fourrure angora était douce et sa bouille mignonne, mais... Le Temps détermina qu'il deviendrait un farouche guerrier.
Né de l'union banale de deux guerriers du clan, parmi ses frères et soeur, Petit Grenat n'a ni perdu sa mère durant la mise bas, ni son père au combat. Un enfance banale quoi.

Agée de six lunes, le beau Nuage de Grenat vint renforcer les rangs des apprentis et devint bientôt l'un des plus puissant. Rien ne le motivait plus que l'idée de devenir l'élite du clan, rien !
Il commit, bien évidemment, bon nombre d'erreur durant son apprentissage, mais il désirait progresser, et tous le voyait.
Cela entrava même les relations qu'il aurait pu établir avec les autres... Il était donc le "Solitaire", celui à qui peu de félin venait parlé... Mais heureusement, l'apprenti sû trouver quelques félins et lia une amitié plus ou moins forte avec eux.

Suite à une courte bataille pour défendre les terres du tonnerre, trois apprentis passèrent guerrier, et Nuage de Grenat en faisait parti. Il devint donc Rouge Grenat.
Sa mentalité avait nettement changé au fil du temps, et son apparence s'était endurcie. Il était devenu un imposant félin au pelage angora, argenté et toujours soyeux, aux pattes musclés et aux féroce griffes, mais... Ce qui avait surtout changé chez lui, c'était son regard...
Ses yeux étaient couleur grenat, variant sensiblement entre le vermeille et framboise, et étaient finement soulignés par les nuances nacres que prenait son pelage autour des yeux. Il était beau. Imposant. Mais une étrange lueur avait chassé l'éclat enfantin qu'il gardait en lui... Il avait grandit.



Mon caractère.

5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.
Rouge Grenat est un mâle plutôt distant de nature. Il est vrai que lui et la foule, ça ne passe pas... Pas qu'il n'aime pas les gens, mais il se sent oppressé lorsqu'un attroupement de félin se forme autour de lui, ou près de lui...

Il ne supporte pas les déferlements de question, les interrogations inutiles que l'on pose uniquement pour satisfaire une curiosité relevant du commérage pur et dur...

Il possède une répartit qui a le don de démoraliser les gens en quelques secondes, mais malgré ses airs de grand méchant chat, il ne prend aucun plaisir à blesser, c'est simplement un moyen pour que on le laisse tranquille...

Cependant, lorsque l'on vient à sa rencontre sans avoir pour but de le déranger, le beau mâle se montre tout à fait courtois et gentil, mais bon, du moment que l'on cherche à le provoquer, il n'hésite pas à attaquer et le fait que vous soyez dans son clan ne changera en rien votre état à la sortie de ce combat... Il ne fait aucune pitié envers ses alliés, et encore moins envers ses ennemis.

C'est quelqu'un de très exigent, en patrouille, en entrainement, et dans la vie en général, mais il n'en est pourtant pas invivable. Il sait plaisanter et être amical, mais il lui faut un bon moment pour considéré quelqu'un comme un ami...

Étrangement, lorsqu'on apprend à la connaitre, Rouge Grenat s'avèrent être un félin très protecteur et fidèle. Il ne supporte pas que l'on s'en prenne à ses amis, et encore moins à son clan... Mais il n'agit jamais sous l'effet de l'impulsion : frapper au bon moment pour faire le plus mal, est sa devise.
Il est aussi un grand séducteur, bien qu'il ne tombe que rarement amoureux.



Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Gardons le secret Rain
» Mon PUF : Moi ? C'est Eph' King
» Ce que j'aime : Les chevaux, écrire, coudre, dessiner, l'art et la musique en général ^^
» Ce que je n'aime pas :
L'hypocrisie x)
» Couleur de mes chaussettes :
*penche la tête sur le côté et observe ses chaussettes * Blanches !
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
Normalement oui. ^^
» Mon avis sur ce forum :
Il a l'air sympa, mais je ne me ferais un avis qu'une fois être passée sur la cb suffisamment de temps pour connaître les membres :DD
» Comment l'ai-je découvert ? Via un top site
» Règlement lu ? Yep ~
» Le code : Croqué par un Lama.

© Nutt's


Dernière édition par Rouge Grenat le Ven 3 Oct - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue150/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue150/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptyJeu 2 Oct - 12:50

Bienvenue ici :B
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue130/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue150/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue120/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (120/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptyJeu 2 Oct - 13:05

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue200/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptyJeu 2 Oct - 13:37

Bienvenue chez nous, en espérant que tu t'y plaises !
Alors, alors, comme tu le sais je pense, il faut que tu finisses de remplir le Caractère et l'Histoire. Bonne chance pour. C:
Ensuite, il te manquera juste un kit représentant ton personnage, et là tu seras validée. ~
Bonne continuation Eph ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue120/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue180/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (180/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptyJeu 2 Oct - 14:08

Bienvenu ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage d'une Innocence
Apprentie
Nuage d'une Innocence


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue150/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue150/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (150/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptyVen 3 Oct - 3:15

Willkommen im Forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue50/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue150/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue200/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (200/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptyVen 3 Oct - 6:29

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue200/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptyVen 3 Oct - 9:33

WELCOMEEEEE :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rouge Grenat
Guerrier
Rouge Grenat


Date d'inscription : 02/10/2014

Nombre de messages : 4


Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue170/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue105/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue125/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (125/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptyVen 3 Oct - 10:23

Merci à tous pour votre accueil :DD
J'ai terminée ma fiche, et j'ai mon kit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue200/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (200/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptyVen 3 Oct - 10:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue90/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue170/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue140/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (140/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptyVen 3 Oct - 11:30

Hola gatito ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue125/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue150/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue125/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (125/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptySam 4 Oct - 2:20

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Céleste
Guerrier
Poisson Céleste


Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Larme du Phénix (Solitaire)


Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue175/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue125/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (125/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptySam 4 Oct - 2:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue150/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue150/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptySam 4 Oct - 6:43

Bienvenue parmi nous :3

Ca m'étonnera toujours les chats aux yeux rouges mais bon, me semble qu'on en a déjà eu plusieurs par le passé donc je suppose que ça peut être tolérable... Jvais voir ça avec mes collègues (j'ai l'impression de chipoter mais bon, avouons que des matous aux yeux rouges on en croise pas des masses :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue200/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptySam 4 Oct - 13:14

Ma fifille a les yeux rouges. :D
Donc pour moi c'est bien correct. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue130/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue130/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue140/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (140/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptySam 4 Oct - 13:34

Eph'... omg j'ai l'impression qu'on me remplace... Q.Q ouais, car moi aussi c'est Eph' ou Ephy" m'enfin bon...

Bienvenue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Grenat
Guerrier
Rouge Grenat


Date d'inscription : 02/10/2014

Nombre de messages : 4


Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue170/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue105/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue125/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (125/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptySam 4 Oct - 13:59

Un(e) autre Eph' O.o
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas là pour te remplacer, et puis, si ça te dérange tant que ça, je peux toujours trouver un autre puf (je l'utilise normalement que sur mon graph', mais bon, c'est pas comme si j'étais douée donc bon xD)... ^.'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue150/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue150/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rouge Grenat | U.C Left_bar_bleue100/200Rouge Grenat | U.C Empty_bar_bleue  (100/200)

Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C EmptySam 4 Oct - 15:55

Eh bien tout me semble en ordre du coup :DD je te valide, bon jeu parmis nous =3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Rouge Grenat | U.C Empty
MessageSujet: Re: Rouge Grenat | U.C   Rouge Grenat | U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge Grenat | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Rouge
» Nuage Rouge
» Feuille Rouge
» Feuille Rouge journaliste?
» L'atelier rouge d'une Feuille d'Automne X) ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: