» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue200/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue100/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue100/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty
MessageSujet: Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥   Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ EmptyMer 17 Sep - 11:47

Bonsoir !
Alors voilà, je fais une pub pour un forum que j'apprécie beaucoup, c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite. Ils m'ont tout appris, et je les remercie du fond du coeur :)



Bannière du forum
LGDC WARRIORS

La vie, la mort ... Tout ceci n’est qu’un éternel recommencement.



LGDC WARRIORS, C’EST ...


Un forum RPG qui vous propose d’entrer dans la peau d’un chat, et pas n’importe lequel... Dans la forêt de Cerfblanc, les félins sont des guerriers qui défendent avec hargne leur Clan et territoire ! Inspiré de la saga d’Erin Hunter, notre forum ajoute cependant sa touche d’originalité en vous proposant une variante à la série La Guerre des Clans : en effet, en plus du Tonnerre, du Vent, de la Rivière, de l’Ombre ou des solitaires, vous aurez la possibilité de jouer un félin du Clan de la Lune – une nouvelle tribu dont on sait peu de choses, mais qui revendique sa promiscuité avec le Clan des Étoiles et vit près des Hautes Pierres – ou même un chasseur de l’Astre – un groupe de rebelles rejetant les traditions claniques. Vivez au rythme des chasses, des amitiés, des combats, ou même des curieux événements qui troublent parfois les Clans... Enfin, si vous cherchez un forum simple et chaleureux, nous espérons que LGDC Warriors saura vous combler !


Une bonne ambiance, un bon niveau, un espoir à chaque nouveau design de voir votre personnage apparaître sur la bannière si vous êtes actif... Et surtout, des évents réguliers pour vous divertir et vous donner envie de RP !


Rejoignez-nous vite sur http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/ !
© fiche codée par Bird (Petite Crécerelle)





J'espère que vous nous rejoindrez vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue130/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue150/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue120/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)

Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥   Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ EmptyMer 17 Sep - 11:55

Oh, j'aime bien ! Peut-être que je m'inscrirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue150/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue150/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue100/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥   Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ EmptyMer 17 Sep - 12:49

je me suis inscrite :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue200/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue100/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue100/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥   Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ EmptyMer 17 Sep - 13:31

Nuity → d'accord ;)
Femmeuh → owiiii ♥ Nuage du Monarque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue150/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue150/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue100/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥   Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ EmptyMer 17 Sep - 22:57

wiwi c'est ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue90/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue170/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Left_bar_bleue140/200Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥   Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ EmptyJeu 18 Sep - 13:14

Me voici me voilà sous le nom de Inspecteur Gadget attention c'est dur...


RIVIERE D'OMBRES /SHOT/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥   Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray Man , Le Réveil du coeur~ Forum pour les ptit fans de mangas~ ♥
» Beaucoup de petits rp's pour moi et mon DC
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» Publicité pour un forum particulier :).
» Famille pour Nénuphar ♥ Venteux ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Publicité-
Sauter vers: