» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mourir jeune, quel drame![Mort de Petite Nuit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Mourir jeune, quel drame![Mort de Petite Nuit] Left_bar_bleue200/200Mourir jeune, quel drame![Mort de Petite Nuit] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Mourir jeune, quel drame![Mort de Petite Nuit] Left_bar_bleue100/200Mourir jeune, quel drame![Mort de Petite Nuit] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mourir jeune, quel drame![Mort de Petite Nuit] Left_bar_bleue100/200Mourir jeune, quel drame![Mort de Petite Nuit] Empty_bar_bleue  (100/200)

Mourir jeune, quel drame![Mort de Petite Nuit] Empty
MessageSujet: Mourir jeune, quel drame![Mort de Petite Nuit]   Mourir jeune, quel drame![Mort de Petite Nuit] EmptyDim 14 Sep - 5:19

J'était blottit dans la tanière du guérisseur, incapable de bouger depuis deux lunes. J'avais chaud et soif, mais la plupart du temps, je vomissait tous, peu à peu l'on commença à voir mes os sur ma peau. Ce jour là, je me sentit étrangement bien. Malgré le fait que j'était tout de même immobile dans mon nid la fourrure souillée, je sentait que quelque chose allait arriver. Je sentit soudain un étrange besoin d'aller dehors, mais j'était épuiser et aucun de mes muscles ne me répondait. Je me leva tout de même, malgré toute la force que je devais utiliser, je marcha jusqu'à l'entrée de la tanière. Dehors, le ciel était gris et le vent soufflait fort. Je leva ma tête et sentit une brise ébouriffer mon pelage. L'air frais me fit un peu de bien, mais à ce moment là, je commença à vomir de nombreuse fois, puis je tomba. Ma vue commença peu à peu à s'embrouiller. Je pensa à mes amis et ma famille, puis je ferma les yeux et me laissa emporter par les ténèbres. Je ne sentait plus rien, et J'ouvris les yeux pour voir touts pleins de félin couvert de givre. Je leurs demanda qu'est-ce que je fessait ici, et une chatte me répondit que j'était morte. Je regarda alors mon propre pelage, il était lui aussi couvert de givre. Je fit un dernière adieu à ceux que j'aimais et partit avec les chats des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
 
Mourir jeune, quel drame![Mort de Petite Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nuit||Je me faufile comme une ombre dans la nuit[fini]
» Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère.
» Luciole. La naïveté d'une jeune petite.
» Petite Nuit
» petite nuit cherche mentor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière du guérisseur-
Sauter vers: