» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Left_bar_bleue130/200Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Left_bar_bleue150/200Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Left_bar_bleue120/200Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty_bar_bleue  (120/200)

Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty
MessageSujet: Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS]   Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] EmptyVen 12 Sep - 12:10

Nom de votre chat : Petit Tigre
Age du chat et date de naissance: 2 lunes, né le 12 juillet
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force: 200 - Vitesse:100 - Agilité: 100

Clan : Clan du Vent
Rang : Chaton
Histoire : [Minimum 10 lignes] Les pas se précipitèrent et l'odeur du lait flottait dans l'ai ainsi que ... du sang ! L'odeur s'intensifia et apparut au loin, une reine gisant sur le flanc ainsi que deux petits. La femelle releva la tête, l'air attristée.
- Aide-moi, je t'en prie ...
Le regard vague, la guerrière la regarda d'une tristesse intense. Mais elle adopta soudain un ton autoritaire.
- Pourquoi le devrais-je ? Tu as transgressées les lois !!
La chatte tricolore se retourna et marcha vers la lande d'un pas déterminé.
- Attends, ce sont les petits de ton ... frères ...
Elle s'arrêta net, le cœur battant, la venteuse se redirigea vers la reine. Son regard passa des deux petites boules de poils, on lui présenta un petit chaton tigré avec les yeux fermés ...
- Prends-le, s'il te plaît, j'aimerais garder l'autre ... elle est plus costaud, je la donnerais peut-être à un solitaire.
Un air de compassion envahit Cœur de Nuit, ce petit bout-de-chou était très mignon, elle le repoussa vers la femelle.
- Je viendrais le chercher quand mes petits seront nés, je sais que tu es une guérisseuse mais en attendant tu peux toujours demander à un solitaire comme tu dis ...
La guérisseuse lui adressa une regard entendu et la guerrière lécha le petiot de sa langue râpeuse.
La femelle tricolore les regarda un instant et s'en fut immédiatement.
Caractère : [minimum 5 lignes] Petit Tigre est un chaton très impulsif déjà pour son âge, et tout est à cause de Plume Tigrée, il traîne beaucoup avec et se montre agressif aussi envers Flèche de Mousse comme lui a enseigné "sa tante". Il n'aime pas trop non plus ce qui lui donne des ordres comme sa cheffe et lieutenante. Son agressivité et ses talents de combattants (Petites techniques de chatons) sont dû à ses nuits dans la forêt sombre, avec "ses frères et sœurs", celui-ci s'entraîne sur eux et fais quelques dégâts sur eux, bien sûr "sa mère" ne s'en rends pas compte.
Description physique : C'est un chaton tigré sombre aux beaux yeux verts. Ses petites griffes étincellent au soleil et ses muscles saillent déjà sous son petit corps. Il est très costaud et ne s'en cache pas ...
Signature & avatar : [EN COMMANDE]

/!\C'EST UN PERSONNAGE TRÈS IMPORTANT AVEC UNE HISTOIRE ET UNE FAMILLE, SI JAMAIS VOUS LE PRENEZ OCCUPEZ-VOUS EN ;) /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Left_bar_bleue100/200Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Left_bar_bleue100/200Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS]   Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] EmptyDim 14 Déc - 13:42

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Left_bar_bleue150/200Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Left_bar_bleue150/200Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Left_bar_bleue100/200Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS]   Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] EmptyDim 14 Déc - 13:57

Enfin de compte, Nuity a ses quatre chatons ... Donc à l'abandon désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Left_bar_bleue100/200Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Left_bar_bleue100/200Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS]   Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] EmptyDim 14 Déc - 14:12

No problem, je déplace. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS]   Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tigre - Mâle - Chaton [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Phénix | Rivière | Chaton {EN COURS}
» Petit Ébène - Mâle - Chaton [PRÊT]
» Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux]
» Petit Hérisson, mâle, chaton, Clan du Tonnerre [Prêt]
» Coeur de Tigre - Mâle - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions abandonnées-
Sauter vers: