» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos Etoiles Contraires - John Green

Aller en bas 
+5
Douce Orchidée
Regard de Braise
Nuage de Feuille
Nuage des Rivières
Patte de la Renarde
9 participants
AuteurMessage
Patte de la Renarde
Chaton
Patte de la Renarde


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 47

PUF : Neige , Renarde , Neigeuse , au choix.c:

Amour : *coup de vent* Néant.

Feuille de Guerrier
Force:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue70/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue175/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue155/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (155/200)

Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green EmptyJeu 28 Aoû - 14:38

Amis du jour , bonjour ! Amis du soir , Bonsoir !

Je suis ici pour vous présenter un livre au quel j'ai accroché comme une dingue ! [ Si bien que je suis en train de le relire pour la quatrième fois en deux semaines ] . Il s'agis bien sûre du ' Best Seller ' de John Green , [ Enfin un de ses ' Best Seller ' ] , ' Nos Etoiles Contraires ' !
Ce fabuleux bouquin à été élus ' Meilleur Roman ' par le ' Times Magazine ' qui est , si je ne me trompe pas , un grand magazine américain .
' Nos Etoiles Contraires ' viens d'être adapté au cinéma , et il est en salle depuis le 20 août [ Sortie Nationale ] ! Alors , si vous n'êtes pas un lecteur émérite , foncez tout de même au cinéma !

Venons à l'histoire . Ce bouquin raconte la folle et improbable histoire d'amour entre deux jeunes adolescents atteins du cancer . En effet , Hazel Grace Lancaster , la narratrice , est atteinte d'un cancer de la thyroïde , mais souffre de métastases dans les poumons [ Métastases > Tumeurs . ] . Elle rencontre , à son groupe d'aide moral pour essayer de luter contre cette affreuse maladie , un garçon nommé Augustus Waters . Lui à souffert , et je cite , ' d'un petit début ostéosarcome ' . Il fut amputé de la jambe , et vis à présent avec une prothèse . Il est en RC depuis un moment . [ RC > Rémission Complète ] .
Ces deux jeunes , l'une de seize et l'autre de dix-sept ans , vont tomber amoureux ' doucement , comme on s'endort , puis d'un seul coup ' ... Malheureusement , ' le monde n'est pas une usine à exaucer les vœux ... '

Je vous laisse découvrir par vous même le bouquin , mais si vous allez en salle , n'oubliez pas vos mouchoirs ...

Bonne lecture ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue125/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue150/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue125/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (125/200)

Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Re: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green EmptyJeu 28 Aoû - 15:35

    Je n'ai pas lu le bouquin mais j'ai vu le film, et j'ai beaucoup aimé. Je suppose que le bouquin est encore plus beau, les mots sont souvent plus forts que les images.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue150/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue150/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue100/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Re: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green EmptyJeu 28 Aoû - 17:40

Moi qui va aller voir le film, je sens que je vais pas être déçue **
Faut que je pense à prendre les mouchoirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue200/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue100/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue100/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Re: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green EmptyJeu 28 Aoû - 23:29

J'ai regardé la moitié du film, j'ai pas pleuré. .o.
A ce moment j'étais trop heureuse pour verser des larmes et me mettre dans l'ambiance du film j'pense. x'D
Mais j'ai quand même remarqué qu'il était génial, je vous le conseille. c:

Après le livre, je l'ai pas lu. Mais je pense qu'il est bien. o/ Mais c'est pas pour autant que je vais l'acheter. %) /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue150/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue150/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue100/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Re: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green EmptyVen 29 Aoû - 3:35

J'ai lu le livre :B mais je pense pas allez voir le film /o/
J'ai assez bien aimée l'ensemble et surtout l'histoire mais je ne m’attendais pas du tout à ce genre
de fin o/
Revenir en haut Aller en bas
Patte de la Renarde
Chaton
Patte de la Renarde


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 47

PUF : Neige , Renarde , Neigeuse , au choix.c:

Amour : *coup de vent* Néant.

Feuille de Guerrier
Force:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue70/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue175/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue155/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (155/200)

Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Re: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green EmptyVen 29 Aoû - 3:40

En effet ! Les mots sont plus forts ... J'ai plus pleurer pour le livre que pour le film moi ... Alors bien sûre , j'ai lus le livre en premier donc vous me dirrez , j'ai peut être moins pleurée car je connaissait un peu l'histoire quand je suis allée voir le film ... Mais ce livre est , je trouve , très émouvant , et très touchant de vérité ...


EDIT : Une raison de plus d'aller voir le film : Ansel Elgort , ( Dans le rôle d'Augustus Waters ) ( est beau comme un dieu //TRAIN// ) est parfaitement dans le rôle ce qui rend l'histoire plus réel qu'elle ne l'est déjà ... L'actrice qui joue Hazel Grace Lancaster ( Shailene Woodly ) incarne également très bien son personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue100/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue120/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue180/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (180/200)

Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Re: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green EmptyVen 29 Aoû - 3:52

J'en n'ai jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Alysha
Solitaire
Alysha


Féminin
Date d'inscription : 26/08/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Alysha, Cheryline, Liziane, Tweats, Granita

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue100/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue128/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (128/200)
Agilité:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue172/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (172/200)

Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Re: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green EmptyVen 29 Aoû - 7:12

J'ai lu le livre et sérieux j'ai pas du tout accroché. Pas trop mon style. C'est trop à l'eau de rose pour ma part, puis c'est comme si on été obligés de s'apitoyer sur leurs sorts ... Bref j'aime pas chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de la Renarde
Chaton
Patte de la Renarde


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 47

PUF : Neige , Renarde , Neigeuse , au choix.c:

Amour : *coup de vent* Néant.

Feuille de Guerrier
Force:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue70/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue175/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue155/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (155/200)

Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Re: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green EmptyVen 29 Aoû - 14:19

Nuage de Perle > Si tu n'en a pas encore entendu parler , tu vas surement bientôt en entendre parler sur Facebook , au collège ( si tu es au collège ) ou en tout cas , sur internet . Et puis si tu vas au ciné' , tu vas surement voir l'affiche ! En tout cas cas , moi je le conseille !

Alysha > Quand ma cousine m'a dit ' Lis le tu vas voir . Je ne t'en dit pas plus . ' , je me suis dit : ' Oh non. Pas un roman a l'eau de rose ... ' . Je déteste ce genre de bouquin , mais étrangement , je trouve celui ci différent ... Mon style de livre c'est plutôt ( d'habitude ) Hunger Games , Harry Potter , ou tout ces livres dans le style . Mais quand j'ai lus celui ci , par contre , c'était tout au contraire de ce que je pensais . Alors bien sûre , c'est une histoire d'amour , faut aimer , mais je la trouve différente ... Je respecte tout à fait ton point de vue *-* ! Mais tu ne peut pas nier que Ansel Elgort , l'acteur qui joue Augustus dans le film , est beau . // PAN //
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue200/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue100/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue100/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Re: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green EmptyVen 26 Sep - 11:59

CE LIVRE OWO

Mais ce livre, c'est le meilleur du monde. Le style d'écriture est juste ENORME, l'histoire est magnifique, drôle, émouvante !! *j'ai pleuré pendant le livre OWO*

Je n'ai pas vu le film, mais apparement il est chouette, mais franchement, lisez le livre car il vraiment fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue150/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue150/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue100/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Re: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green EmptySam 27 Sep - 2:54

moi aussi j'ai pleuré à la fin :').
Le film j'ai la flemme d'allez le voir u.u
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue90/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue170/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nos Etoiles Contraires - John Green Left_bar_bleue140/200Nos Etoiles Contraires - John Green Empty_bar_bleue  (140/200)

Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Re: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green EmptySam 27 Sep - 9:49

D'après ce qu'on m'a raconté, le film est bien mais à la fin ça devient une guimauve sans intérêt... *déchaînement de fangirls en approche*
Et puis bof, c'est pas du tout le genre de livre que j'aime. En général, je préfère le sang à l'amour :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Etoiles Contraires - John Green Empty
MessageSujet: Re: Nos Etoiles Contraires - John Green   Nos Etoiles Contraires - John Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Etoiles Contraires - John Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des étoiles (Chats morts)
» Poussière d'Etoiles A finir [MANQUE KIT]
» EVENT : La colère du Clan des Etoiles
» 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Livres Divers-
Sauter vers: