» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rp avec un de mes Tc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue150/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue150/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue100/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Rp avec un de mes Tc ? Empty
MessageSujet: Rp avec un de mes Tc ?   Rp avec un de mes Tc ? EmptyJeu 28 Aoû - 5:55

Hello ! Pompom
Je m'ennuie un peu là en faites ...
Et j'aimerais bien faire des rp's !!
Si vous le voulez, choisissez soit entre Cœur de Nuit (V) ou Nuage de Flammes (R) ^^
Merci Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue100/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue180/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue120/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Rp avec un de mes Tc ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un de mes Tc ?   Rp avec un de mes Tc ? EmptyJeu 28 Aoû - 11:37

Alors je peux te proposer Flèche de Mousse pour Coeur de Nuit étant donné que sur sa fiche de relation , Moussy apparaît comme étant son amie . Sinon , j'ai Plume d'Argent au Clan de la Rivière . Après ça dépend du caractère de Flamma' .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue150/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue150/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue100/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Rp avec un de mes Tc ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un de mes Tc ?   Rp avec un de mes Tc ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:18

Oki pour Moussy et Nuity.
Tu ou je commence ? Dans les deux cas, il faudra attendre, je ne serais que dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue100/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue180/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue120/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Rp avec un de mes Tc ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un de mes Tc ?   Rp avec un de mes Tc ? EmptyVen 29 Aoû - 10:38

On va dire que je commence .
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue130/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue150/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp avec un de mes Tc ? Left_bar_bleue120/200Rp avec un de mes Tc ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Rp avec un de mes Tc ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un de mes Tc ?   Rp avec un de mes Tc ? EmptyDim 31 Aoû - 10:48

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rp avec un de mes Tc ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec un de mes Tc ?   Rp avec un de mes Tc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un de mes Tc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veu un rp avec moi?
» Un RP avec un des mes DC's ?!
» Rp avec moi
» * RP avec Vestiges ? ~
» Un RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: