» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'équipe s'agrandit, enfin!

Aller en bas 
+22
Patte Nocturne
Tempête de Feuilles
Nuits Fauves
Echo de Flamme
Nuage de Feuille
Flèche de Mousse
Etoile du Perroquet
Perle de Corail
Étoile de la Nuée
Poitrail de Velours
Pétales de Coquelicot
Poisson Céleste
Rivy
Amanite Tue-Mouche
Nuage de Brise
Etoile du Mimosa
Regard de Braise
Cœur de Nuit
Douce Orchidée
Nuage des Rivières
Patte Glaciale
Petit Poisson
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue160/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue140/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (140/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 6:36


Bonjour bonjour, les petites annonces du jour! *Je sais, je sais.. ça rime :p* Whoot

Tout d'abord, vous avez sans doute remarqué qu'on est passé de 600 membres à un peu moins de 500... Je l'avoue on a finalement décidé de supprimer quelques membres inactifs :) //Ne me tuez pas les amours vous étiez plus venus depuis 360 jours, ou 180 jours ayant moins de 10 messages//

Mais ce n'est pas ça qui vous intéresse j'imagine... Passons donc au recrutement! Je, et toute l'équipe, tiens à vous remercier pour vos nombreuses candidatures. C'est cool de voir que tant de monde est prêt à s'occuper du petit forum! Mais ça ne facilite évidemment pas notre choix, voilà pourquoi on a mis un peu de temps ;)

Niveau journaliste on a décidé de prendre *suspens* tout le monde! Franchement, vous nous avez tous fait de supers articles et le journal a vraiment de vos coups de mains. J'ai hâte de lire la prochaine édition, pas vous? Un grand bravo et merci à:

-Nuage de Perle
-Nuits Fauves
-Brise Argentée
-Nuage Hivernal
-Nuage de Braise
Yay

Finalement, nous recherchions aussi des petits modérateurs. Deux pour être précis, mais depuis le départ inattendu de notre cher Nix' nous avons décidé d'en nommer quatre! Les voici:

-Nuage de Feuille
-Poitrail de Velours
-Echo de Flamme
-Nuage de Braise
Yay

Encore une fois merci à tous les autres cocos qui se sont présentés, ça nous fait grandement plaisir! Rien n'est perdu, d'autres recrutements suivront :) Echo et Velours peuvent le confirmer ;)

Voilà voilà, plus grand chose à vous dire...
Merci pour votre attention 8D
Poissy vous n'aime fort!

Revenir en haut Aller en bas
Patte Glaciale
Chaton
Patte Glaciale


Masculin
Date d'inscription : 23/08/2014

Nombre de messages : 44

PUF : celeste, celesty, poireau, cel, poire, orou, orau, or, ambre, ambrou, glace, glacou, glacee, glacial, ice, poireau celeste, orounette, ambrounet...

Autre(s) personnage(s) : Espoir Celeste (venteux)

Apprenti ou Mentor : nop, je suis chaton moi !

Amour : pas encore ! :p

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 6:50

je suis déçu de ne pas avoir été pris mais je suis heureuse que vous quatre, vous ayez été pris. bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue125/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue125/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (125/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 6:51

    Le départ inattendu de Nix ? J'ai loupé un truc ? Je dois me tuer tout de suite ou j'attends une explication et peut-être, qu'on me rassure ? *pleure*

    Sinon, bravo à tous pour les nominations, et vivement la prochaine édition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 6:53

Haan *w* Congratulations aux nouveaux journalistes et aux nouveaux modos/modettes :3
*clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue130/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue120/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (120/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 7:04

Bravo aux nouveaux modérateurs et journalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue200/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 7:13

Coco ! Quand je te disais que tu méritais d'être modo, j'ai toujours raison chérie. <333

Félicitations à tous, vous le méritez tous amplement. ** Hâte de commencer le journal sinon. Et c'est un honneur pour moi d'aider le forum, je ferais tout ce que je peux pour ! :DD Merci sinon, et encore bravo à tous. **
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue130/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue120/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (120/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 7:23

Bravo bravo , je suis fière de vous :DD <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2013

Nombre de messages : 148

PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille

Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue125/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue125/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (125/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 7:23

Bravo à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 111

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue0/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue200/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue200/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (200/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 7:24

C'est super c:
Bravo à tout le monde et bienvenue aux nouveaux journalistes x)
On va enfin pouvoir finir l'édition :DD
Ca a pas du être facile de choisir dans tout ce monde, mais vous avez bien choisis :P
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue90/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue170/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue140/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (140/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 8:03

Bravo aux quatre nouveaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Poisson Céleste
Guerrier
Poisson Céleste


Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Larme du Phénix (Solitaire)


Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue175/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue125/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (125/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 8:10

Bravo à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue50/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue200/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (200/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 8:12

Héhé, bravo à vous, et bienvenue aux nouveaux journalistes, on a bien besoin de vous, pour finir l'édition de la rentrée ! J'espère que vous saurez vous montrer à la hauteur, et je l'espère grandement !

Félicitations à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue110/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue110/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue180/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (180/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 8:29

    ~ Merci infiniment, je suis vraiment contente et fière d'avoir été choisie ♥ Félicitations aux autres :D

    Par contre ... Qu'est-ce que Echo et moi pouvons confirmer ? °°


Dernière édition par Poitrail de Velours le Mer 27 Aoû - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 8:40

Bravo à vous tous et merci à tous de vous être proposé <3 On sait bien que y'aura des déçus mais le choix a été vraiment très dur à faire :/

Fifille Rivy : Nix' avait du mal à RP en plus des nombreuses tâches dans le staff et elle a préféré se consacrer plus à ses personnages et tout ça, c'est pas évident d'être modo/admin et voilà ^^' mais elle est toujours sur notre fofo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue200/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 9:35

Oui !!! Bravo !
Et de rien ;-)
VIVE LA GUERRE DES CLANS !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue50/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue200/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (200/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 10:00

    Félicitations mes p'tits moignons, prenez soin de notre petit forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue180/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue120/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (120/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 10:42

Félicitations aux quatre nouveaux !


( et bonne chance pour tout le travail //MEURS//)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue150/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 10:46

Meuuuh Chuis émuuue ;w;

Pour être franche, je pensais vraiment pas être choisie x')
Mais grâce à Orchi , Coq et Collègue, la confiance et la fierté est au rendez vous :'D
Bravo aux nouveaux journalistes, et à mes nouveaux "collègues" si j'ose diiire ♥ ♥

Moussy >  Merci x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue40/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue165/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue195/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (195/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 11:07

Godness !! Vous imaginez pas le bond que j'ai fait lorsque Orchi m'a prévenue par sms !! x)
Merci de votre confiance ♥ Je ferais tout pour ne pas la perdre :)

Félicitations à nos journalistes et à mes "collègues" x))
Et en effet pour ceux qui n'ont pas été pris, ne perdez pas espoir, regardez nous, pour certain comme moi et Velours, on en est à notre deuxième essais, donc ce n'est parce qu'une fois on est pas pris qu'il n'y a pas de deuxième chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue25/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue200/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue175/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (175/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 11:23

Aww ça me fait vraiment plaisir, c'est cool que malgré tout j'ai été prise :)
Bravo à tous les autres, rendez-vous pour le prochain numéro du journal ~
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue85/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue200/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue115/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (115/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 11:38

    Félicitations aux nouveaux modo et journalistes !
    Ca fait plaisir de voir l'équipe s'agrandir! On attend avec impatience le journal maintenant :DD
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nocturne
Chaton
Patte Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 59

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon

Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?

Amour : Un jour peut-être j'espère ...

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue200/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue125/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue75/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (75/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 12:49

Félicitations à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue200/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (200/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyMer 27 Aoû - 16:49

    Bravo aux gens qui se sont proposés! Le choix à été difficile, peut-être que votre tour sera le suivant, comme l'a si bien dit Echo. Ne jamais perdre espoir! (Du coup, vilaine gastro, vas-t'en!!)
    J'ai hâte de faire équipe avec vous. & Bienvenue!
    Ça tombe pile-poil pour le temps des initiations/intégrations par chez moi! On beurre/sali qui en premier? :DD
    Je vous aime fort <333
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue200/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue100/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (100/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptySam 30 Aoû - 1:48

Bravoooooooo !!
*bravo ma soeurette d'amour <333*

Félicitations à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue186/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue101/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
L'équipe s'agrandit, enfin! Left_bar_bleue113/200L'équipe s'agrandit, enfin! Empty_bar_bleue  (113/200)

L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! EmptyDim 31 Aoû - 7:11

Bravo à vous ♥ *clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe s'agrandit, enfin! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit, enfin!   L'équipe s'agrandit, enfin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe s'agrandit, enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et enfin go.
» Enfin les vacances !
» La vie d'un chat des villes hum... enfin, errant.
» Le temps des rêves ... je la met enfin un peu longue ^^
» Atelier de Givre (je suis de retour... enfin :] ) [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: