» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Ca" - Stephen King

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alysha
Solitaire
Alysha


Féminin
Date d'inscription : 26/08/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Alysha, Cheryline, Liziane, Tweats, Granita

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue100/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue128/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (128/200)
Agilité:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue172/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (172/200)

"Ca" - Stephen King Empty
MessageSujet: "Ca" - Stephen King   "Ca" - Stephen King EmptyMar 26 Aoû - 8:02

Âme sensible, s'abstenir de lire le spoil.

"Enfants, dans leur petite ville de Derry, Ben, Eddie, Richie et le petite bande du << Club des ratés >>, comme ils se désignaient, ont été confrontés à l'horreur absolue :

Spoiler:

Vingt-sept ans plus tard, l'appel de l'un d'eux les réunit sur les lieux de leur enfance. Car l'horreur, de nouveau, se déchaîne, comme si elle devait de façon cyclique et régulière frapper la petite cité. Entre le passé et le présent, l'enfance et l'âge adulte, l'oubli des terreurs et leur insoutenable retour, l'auteur de Shinning, l'enfant lumière nous convie à un fascinant voyage vers le Mal, avec une de ses oeuvres les plus amples et les plus fortes."


Moi qui aime lire ou regarder des choses épouvantes, fantastiques voir science-fiction j'ai trouvé ma drogue dans ce livre. Je l'ai lu et relu 3 fois, et à la même page du livre, exactement au même endroit, je retrouve un frisson de peur qui dévale à toute vitesse mon dos. Pour les amateurs de sensations fortes, je vous conseille ce livre ainsi que "Christine" "Carry" et "Sac d'os' toujours écris par le même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue90/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue170/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue140/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (140/200)

"Ca" - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: "Ca" - Stephen King   "Ca" - Stephen King EmptyVen 29 Aoû - 3:51

Ce livre est traumatisant o/
en plus, de nombreuses personnes ont développé la coulrophobie (phobie des clowns) après ce livre / ainsi que le(s ?) film(s ?).
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Solitaire
Alysha


Féminin
Date d'inscription : 26/08/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Alysha, Cheryline, Liziane, Tweats, Granita

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue100/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue128/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (128/200)
Agilité:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue172/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (172/200)

"Ca" - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: "Ca" - Stephen King   "Ca" - Stephen King EmptyVen 29 Aoû - 6:57

Les films je sais que "Christine", "Carry" etc .. sont sortit en français, et d'après Wikipédia mon ami, un certain film "Il est revenu" (adaptation du livre) est bel et bien sortit aux Etats Unis sortit en 1990 sous la forme d'un dyptique ET ! Et ! Deux autres se nommant "Ca - Partie 1 et Ca - Partie 2" sont apparu mais cette fois en reprenant l'histoire originale, celle de sept adultes confrontés à l'entité maléfique qui les a traumatisés des années auparavant. Et apparemment ils sont casi tous sortit en film (les livres) ou alors la suite des livres, mais les 3/4 ne sont pas Français mais Américain ou Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Solitaire
Alysha


Féminin
Date d'inscription : 26/08/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Alysha, Cheryline, Liziane, Tweats, Granita

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue100/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue128/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (128/200)
Agilité:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue172/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (172/200)

"Ca" - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: "Ca" - Stephen King   "Ca" - Stephen King EmptyVen 29 Aoû - 7:03

Je viens de trouver un extrait du film. Ame sensible cette fois je tiens vraiment à dire de s'abstenir.


Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue150/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue150/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue100/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (100/200)

"Ca" - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: "Ca" - Stephen King   "Ca" - Stephen King EmptyVen 29 Aoû - 7:37

j'ai juste eu le temps de taper sur internet " CA " avant de quitter la page 8DD !
Je vais demander à une amie de me prêter un livre Stephen King :) je verrai bien si j'aime ou pas
mais je ne pense pas lire " CA " 8')
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Solitaire
Alysha


Féminin
Date d'inscription : 26/08/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Alysha, Cheryline, Liziane, Tweats, Granita

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue100/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue128/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (128/200)
Agilité:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue172/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (172/200)

"Ca" - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: "Ca" - Stephen King   "Ca" - Stephen King EmptyVen 29 Aoû - 8:09

Commence par Carry ou Christine (Carrie je crois pas Carry) c'est moins "flippant."
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue90/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue170/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue140/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (140/200)

"Ca" - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: "Ca" - Stephen King   "Ca" - Stephen King EmptyVen 29 Aoû - 8:18

J'ai même pas osé cliquer sur le lien o/ j'ai pas spécialement peur des clowns mais... ils me mettent un peu mal à l'aise. Ils me font pas rire quoi ^^
en tous cas, je ne pense ni voir le film ni lire le livre avant de longues années :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Innocence
Apprentie
Nuage d'une Innocence


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue100/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue150/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Ca" - Stephen King Left_bar_bleue150/200"Ca" - Stephen King Empty_bar_bleue  (150/200)

"Ca" - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: "Ca" - Stephen King   "Ca" - Stephen King EmptyDim 28 Sep - 9:45

Stephen Kiiiiing. ♥ Mon écrivain préféré depuis que j'ai 10 ans. ♥

J'ai adoré ce livre, comme tous ses livres en fait. C'est d'ailleurs à cause de lui que j'ai peur des clowns maintenant. T.T Ceux qui ont la phobie des clowns, évidemment, je ne vous le recommande pas.
Ce bouquin est vraiment très marquant, comme la plupart des écrits de King, d'ailleurs. Je me suis pleinement plongée dans l'histoire, et j'ai vraiment angoissé à certains passages. J'ai aussi vu le film, mais je préfère les livres. On peut tout s'imaginer, aucune image ne nous ai imposé. Notre esprit fait tout le reste. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ca" - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: "Ca" - Stephen King   "Ca" - Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ca" - Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Livres Divers-
Sauter vers: