» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un RP avec une guerrière ombreuse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume Nocturne
Guerrière
Brume Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2014

Nombre de messages : 13

PUF : Noctu ou Noctou

Autre(s) personnage(s) : J'en ai pas.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Un RP avec une guerrière ombreuse? Left_bar_bleue150/200Un RP avec une guerrière ombreuse? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un RP avec une guerrière ombreuse? Left_bar_bleue100/200Un RP avec une guerrière ombreuse? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un RP avec une guerrière ombreuse? Left_bar_bleue150/200Un RP avec une guerrière ombreuse? Empty_bar_bleue  (150/200)

Un RP avec une guerrière ombreuse? Empty
MessageSujet: Un RP avec une guerrière ombreuse?   Un RP avec une guerrière ombreuse? EmptyMar 26 Aoû - 6:24

Coucou, je cherche quelqu'un pour faire un RP ou l'on pourrait tisser des liens. En attendant, je vous donne de lien, ma présentation et ma demande de liens

Demande de liens : http://www.la-guerre-des-clans.com/t11185-des-liens-avec-brume-nocturne

Ma présentation (oui oui, c'est un prés-crée) : http://www.la-guerre-des-clans.com/t8531-brume-nocturne-femelle
Revenir en haut Aller en bas
Brise Exotique
Guérisseuse
Brise Exotique


Date d'inscription : 20/08/2014

Nombre de messages : 33


Feuille de Guerrier
Force:
Un RP avec une guerrière ombreuse? Left_bar_bleue150/200Un RP avec une guerrière ombreuse? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un RP avec une guerrière ombreuse? Left_bar_bleue100/200Un RP avec une guerrière ombreuse? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un RP avec une guerrière ombreuse? Left_bar_bleue150/200Un RP avec une guerrière ombreuse? Empty_bar_bleue  (150/200)

Un RP avec une guerrière ombreuse? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une guerrière ombreuse?   Un RP avec une guerrière ombreuse? EmptyLun 1 Sep - 10:31

Un RP avec moi, apprentie guérisseuse du Tonnerre ? Je ne me laisse pas faire, tu verras 8)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec une guerrière ombreuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une Ombreuse désagréable
» Liens avec une fière guerrière ?
» Liens avec un guerrière du Vent
» Nuage de Mélancolie~Une nouvelle ombreuse
» Esprit Brumeux - Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: