» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Galerie de mes Cadeaaaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue200/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue100/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue100/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty
MessageSujet: Galerie de mes Cadeaaaux !   Galerie de mes Cadeaaaux ! EmptyLun 25 Aoû - 3:41

Galerie de mes Cadeaaaux !
Et autres ...
Cadeaux



Mimo:
Merci Mimo, j'apprécie beaucoup ce cadeau inattendu. ♥ En plus j'adore les macarons et j'adore les pitits nuages, ça fait poutounours. cute

Coq:
Merci fifille, c'trop mimi. Bon, j'avoue, c'est pas trop un cadeau mais je l'affiche tout de même ici. Te nem fifille. ♥

Petite Vague:
Ah, j'adore ce dessin. x) C'est juste pas du tout un cadeau, mais comme dit plus haut, j'affiche tout. 8) Merci Petite Vague, c'est tout joliii !

Lib':
C'est trop joli Lib, en plus mon braibraise est magnifique. Merci pour cette signa ! c: ♥

MIMO:
Tortue, tortue, tortuuuue. C'est trop choupi, magnifique. C'est Nuinuit la déesse des tortues mais god comme c'est joliii. ♥


Rivyyyy:
Encore une tortue ** Merci Rivy, j'trouve ça joli, mwa. Il est trop beau mon braizou et la tortue. ♥

BEIBEIIIILLES:
Azy, ça gère Beibeilles. Vive les tortues ! C'est magnifique en tout cas, merci beaucoup. ♥

Mira <3:
Chuis fière de toi, t'as enfin réussi un gif ! Merci beaucoup Mira, ça me touche. C'est zoliiiii en plus. ♥

Hooope:
Je m'attendais vraiment pas à un cadeau de ta part, et je t'en suis très reconnaissante. Merci Hope ! ♥

Perlou c:
Merci beaucoup Perlou, ton attention me touche beaucoup, et c'est très joli ! Continue comme ça. c: ♥

Dooove :DD :
Je kiffe vraiment ptite Dove, ton cadeau est à croquer, je te remercie beaucouuuup ! ♥


Dernière édition par Regard de Braise le Mer 24 Déc - 7:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue100/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue200/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue100/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes Cadeaaaux !   Galerie de mes Cadeaaaux ! EmptyJeu 28 Aoû - 8:51

TROP BOOO !!! Moi aussi je t'en ferait un cher Dieu des Tortue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue200/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue100/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue100/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes Cadeaaaux !   Galerie de mes Cadeaaaux ! EmptyDim 31 Aoû - 10:59

Héhé, faut dire ça à ceux qui m'ont offert toutes les créas. x) Merci sinon. :B
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue100/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue120/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue180/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes Cadeaaaux !   Galerie de mes Cadeaaaux ! EmptyDim 31 Aoû - 11:45

Comme promis je t'en ais fait une ;)
Et je suis super heureuse qu'elle te plaise ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue200/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue100/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue100/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes Cadeaaaux !   Galerie de mes Cadeaaaux ! EmptyMer 24 Déc - 7:18

Merci encore Perlou, je l'aime beaucouuuup ! (Je rajouterais plus tard l'avatar que j'ai sur Sun :DD )<333
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue100/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue120/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Galerie de mes Cadeaaaux ! Left_bar_bleue180/200Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes Cadeaaaux !   Galerie de mes Cadeaaaux ! EmptyMer 24 Déc - 8:13

De rien ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de mes Cadeaaaux !   Galerie de mes Cadeaaaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de mes Cadeaaaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie LDD
» Ma galerie !! :D
» My galerie
» Galerie d'un Cerisier §
» Ma Galerie en Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Vos galeries-
Sauter vers: