» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 DEATHY ▼ modératrice ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
DEATHY ▼ modératrice ? Left_bar_bleue25/200DEATHY ▼ modératrice ? Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
DEATHY ▼ modératrice ? Left_bar_bleue200/200DEATHY ▼ modératrice ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
DEATHY ▼ modératrice ? Left_bar_bleue175/200DEATHY ▼ modératrice ? Empty_bar_bleue  (175/200)

DEATHY ▼ modératrice ? Empty
MessageSujet: DEATHY ▼ modératrice ?   DEATHY ▼ modératrice ? EmptySam 16 Aoû - 13:26

Pseudo: Petite Renarde/Noir Désir, anciennement Esprit des Chimères :B.
Puf: Deathy.
Expérience: Je fais du RPG depuis 2009, soit 5 ans. J'ai été modératrice sur Tara Duncan Niceboard, soit un des plus gros forums Tara Duncan à l'époque de sa gloire. J'ai été administratrice sur Autremonde RPG, où je suis passée à un stade plus important que la co-fondatrice selon la fondatrice. J'ai été modératrice sur Warrior Life, administratrice de Kuroshitsuji RPG, fondatrice à plusieurs reprises, notamment sur le projet Freedom to Dreams qui était un forum sur Inception. J'ai rencontré plusieurs tranches d'âge, étant sur des forums avec une moyenne d'âge de 18 ans, donc je pense avoir l'expérience de m'adapter en fonction des personnes.
Poste pour lequel je me propose: Modératrice.
Mes motivations: Cette demande peut paraître présomptueuse, et je me suis d'ailleurs demandé il y a longtemps si ça me plairait être modératrice sur ce forum. Ma réponse fut oui.
Je ne vais pas me vanter de mon ancienneté, je suis ici que depuis un an. Cependant, je juge avoir été active sur cette durée. J'ai amené beaucoup de gens, et je continue à conseiller mes forums à mes amis qui veulent se re-familiariser avec l'univers du RPG LGDC. J'ai peu de messages, certes, car la plupart de mes posts sont du RPG. En effet, je ne floode pas, et je pense que c'est une bonne chose.
J'ai occupé le poste de guérisseur du Tonnerre, malheureusement j'ai du abandonner Esprit des Chimères car je n'avais plus l'inspiration pour le jouer ici et je reviens avec deux personnages.
Ma motivation première est d'aider ce forum, bien évidemment. Animer les parties hors rpg, ou réfléchir à des Event. Je lis quasiment toutes les présentations, malgré le fait que je n'y réponds pas toujours par un simple "bienvenue".
Mon principal défaut reste le fait que je vais rentrer en première L. Je vais tout faire pour rester active avec ma Renarde et mon Hon, mais ma principale occupation sera mes études.
Cependant, j'ai horreur de m'engager dans quelque chose que je n'assume pas derrière. La preuve, j'ai préféré libérer le poste de guérisseur plutôt que le garder pour la sensation de "pouvoir" qu'on peut ressentir et bloquer le Clan du Tonnerre. Lorsque je fais quelque chose, je m'y abandonne complètement et j'essaie de faire mon travail avec efficacité. Je n'ai pas peur de toucher au HTML/CSS, que je sais gérer en général.
Je suis plutôt intransigeante avec les présentations. Je disais plus haut que je les lisais car je suis pointilleuse sur les détails, notamment la mode des maladies mentales où je poste régulièrement sur les présentations, car derrière l'écran, je reste un humain, là pour les autres, et là pour ceux que je connais IVL. Je sais que ce genre de pratique peut étonner, mais je suis une personne détestant ce qui puisse blesser autrui, et je suis régulièrement à l'écoute des autres, comme je peux le montrer sur la CB.
Je suis là pour les autres, humainement, socialement, et dans leur parcours sur le forum. Et c'est pour ces raisons que je souhaite être modératrice : pour pouvoir aider les gens au mieux.
Activité & disponibilité : Dire tous les jours serait mentir :B. Mais j'essaie de passer sur mon portable au moins une fois par jour pour voir si j'ai des réponses à mes rps, ou passer dire un petit coucou sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEATHY ▼ modératrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modératrice
» Emeraude [Modératrice de la CB]
» du Melon (Moderatrice de la CB)
» Soleil de Vie [Modératrice]
» Recrutement Modératrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: