» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MOCERINO ◊ journaliste ? :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuits Fauves
Utilisateur banni.
Nuits Fauves


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 183

PUF : Mocerino.


Feuille de Guerrier
Force:
MOCERINO ◊ journaliste ? :3 Left_bar_bleue25/200MOCERINO ◊ journaliste ? :3 Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
MOCERINO ◊ journaliste ? :3 Left_bar_bleue200/200MOCERINO ◊ journaliste ? :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MOCERINO ◊ journaliste ? :3 Left_bar_bleue175/200MOCERINO ◊ journaliste ? :3 Empty_bar_bleue  (175/200)

MOCERINO ◊ journaliste ? :3 Empty
MessageSujet: MOCERINO ◊ journaliste ? :3   MOCERINO ◊ journaliste ? :3 EmptyVen 15 Aoû - 11:33

Bonjour bonjour :3
J'ai un peu hésité, et puis au final je me lance, de toute façon je n'ai rien à perdre :P

Pseudo: Nuits Fauves.
Puf: Mocerino.
Expérience: Je fais du rpg depuis environ huit ans, depuis ce temps j'ai eut le temps d'avoir de nombreux rôles sur les forums, que ce soit ceux de membres, de modératrice, d'admnistratrice, de codeuse, de graphiste, ou bien celui d'animer le hors-jeu d'un forum. :3 J'ai été sur des forums aux thèmes divers : forums de graphisme, d'écriture, de pub, mais principalement des rpgs, qu'ils soit LGDC ou humains. J'ai donc pu côtoyer des communautés différentes, que ce soit dans leurs centres d'intérêt, leurs préoccupations ou leurs âges (en général, les forums humains type city ou university sont plutôt prisés par les 17-21 ans, de ce que j'ai pu voir :P). Bref, je pense que j'ai eut un panorama assez large des différents types de rpgistes, et que je pense avoir une expérience correcte %D
Poste pour lequel je me propose: Je souhaiterai être journaliste. :3
Mes motivations: J'ai beaucoup de motivations différents :3 Tout d'abord, je pense qu'il y a un certain attrait du devoir, dans le sens que lorsqu'on appartient à une communauté, on a envie de faire quelque chose pour elle. Je sais que je ne suis pas en mesure d'assurer un poste de modérateur, et je ne le souhaite pas puisque j'ai déjà ce rôle sur d'autres forums et que ça m'occupe déjà :C, mais j'apprécierai être journaliste parce que j'aime pouvoir partager mes coups de coeur, mes découvertes, plein de trucs ! J'adore argumenter pour expliquer pourquoi j'aime ou n'aime pas quelque chose, et j'ai beaucoup de sujets à parler, qui soient en rapport ou non avec le rpg ! :3 Ca fait longtemps que l'idée me trotte en tête de me faire un site à la MadmoiZelle (seulement le côté Articles), Vice ou OdieuxConnard (oui j'ai des références à l'opposé les unes des autres :rire:), mais je n'ai pas le temps, tandis que réaliser des articles pour un journal, j'aurais le temps, sans problème ! :heart:

Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Je pense que je ne prendrai pas trop de plaisir à rédiger des articles sur le rp, je préfère laisser cette tâche à d'autres, par contre j'ai des amies très différents les uns des autres, qui me font sans cesse découvrir de nouvelles chansons, de nouveaux livres, de nouveaux films, de nouveaux artistes ... Je suis aussi au tournant de ma vie où je me renseigne énormément au niveau de mon post-bac (bah ouais APB ça arrive dans six mois u.u), j'ai beaucoup eut de travail sur mon orientation et sur celle de mon copain, donc sur le côté scolaire/orientation je suis capable de parler, ainsi que musiques, films, littérature, mythologie, arts divers .. :3 Je peux aussi aborder des sujets plus graves s'il le faut, pour attirer le regard des gens sur des causes importantes. Je pense donc que je serai plus apte à m'occuper de la partie "hors-jeu" du journal :)
Idées d'amélioration : Je pense pouvoir donner un coup de main sur le plan codage et mise en page, je suis habituée à ce genre de tâches et j'adore faire ça, si vous avez besoin que votre journal devienne un vrai faux journal papier, ce n'est pas un problème pour moi et mon PhotoShop :)
Activité & disponibilité : Mon année dernière a été assez difficile psychologiquement mais celle qui s'annonce va sûrement être plus agréable, étant donné que je suis intéressée cette fois 8D Toutefois, j'entre en Terminale et j'ai le bac à la fin de l'année, je devrais sûrement m'absenter le temps d'une semaine (ou deux) en période de bac blanc ou d'oraux, sans compter le travail que j'aurais chez moi qui réduira mon temps consacré au journal.
Un exemple d'article sur un sujet libre : Sous la main, je n'ai qu'un article que j'avais réalisé pour WS, sur l'organisation en cours, le voici ! :)

L'importance de s'organiser :
Je suis aussi capable de faire des articles plus courts et un peu moins confus, bien entendu :3

Voilà, merci d'avance de prendre le temps de lire cette candidature, bon courage pour le travail de lecture et de choix que vous aurez à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
 
MOCERINO ◊ journaliste ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis - Journaliste
» Mira' [Journaliste]
» Myo [Journaliste]
» Liberty - Journaliste
» Journaliste Oragou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: