» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue174/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue113/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue113/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (113/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyMer 13 Aoû - 12:17

Où allons-nous ?

Patte de Lin lui avait adressé la parole dans un tond déboussolé. Je grommela. Non mais c'était elle qui avait tenu à retrouver maman, alors qu'elle ne sait même pas par où aller.

- Bon, surement par là, j'entends des bruits vers ce buisson...Pff..

Et c'est dans un long soupir d'exaspération que je lui dis ça. Non mais franchement, elle croit que je connais toute la forêt où quoi ?! Même si c'est vrai que par en jugé au nombre de fois où je suis sortie du camp je devrais le savoir..Mais je m'en fiche de ce petit détail insignifiant ! Pourquoi elle croit à ça ? Ah ça à le dont de m'énerver quand on demande ça. Non pas du tout que je suis si mécontente que ça, mais de loin à aller se perdre dans la forêt, en voilà une idée digne d'une cervelle de souris..Il faudrait savoir par où aller au moins.

- Tu sais quoi ? On devrait surement rentrer au camp. On s'est absenté trop longtemps. De plus c'est trop dangereux.

Pff..On ne savait même pas par où aller. On dit merci à qui du coup ? Je m'en alla vers un buisson, non loin de là. Je ne savais plus quoi faire. Et si on ne reverrais plus le Clan ? Juste parce qu'on est perdu ? Rah ! Cette idée la faisait frisonner rien qu'à y penser. Je marchais d'un air pensif jusqu'à ce que soudain..PAF. Je m'étais pris un arbre, je n'avais pas fait attention

- Ma tête ! Rah, vivement être rentré au camp, ça m'énerve !

J'étais sonnée, ayant la tête qui tourne. Qui allait nous retrouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue5/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue200/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue195/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (195/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyMer 13 Aoû - 12:52

Perchée dans un arbre je surveille tranquillement l'horizon à la recherche d'une chatte noir et peut être d'un matou blanc, je suis parti du clans pour retrouvée Rivière d'Ombre qui est parti sans m'adresser un mot mais bien évidemment je voulais savoir se qu'elle traficote cette cachotière, je pourrais presque pariée que la guerrière est parti rejoindre son petit chéri...Comment s'appelle t-il déjà ???...Ah oui c'est Chute d'Eau le lieutenant ! Elle aurai pu au moins me dure où elle allait... Je continue toujours à surveiller mais je ne voix que des arbres et la rivière, pourtant je suis allée dans un grand chêne bourré d'épine qui font très mal alors pas question de descendre avant que j'ai trouvée Rivière d'Ombre et certainement Chute d'Eau... Tout d'un coup, un gros choque fais bouger l'arbre. Que se passe t-il !?? Qui est capable de faire bouger un tel arbre !?? Maintenant j'ai trop peur pour réfléchir, je viens de glisser de l'arbre et je commence tomber comme une pierre dans la rivière, juste à côté de deux autre chaton dont un qui a l'air d'avoir mal à la tête. C'est peut être donc sa le choque qui m'a fais tomber !!! En tout cas ils ont l'odeur du clans de la rivière.

Qui êtes vous !?? Et que faites vous là en dehors du clans ??? C'est interdit de sortir de la pouponnière, maman me l'a dis des millions fois alors je sais se que je dis.

Les questions que je viens de leurs poser pourrais très bien être posée à moi autant qu'à eux. Je souris quand même car ils sont du même clans que moi mais je me force un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue174/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue113/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue113/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (113/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyJeu 14 Aoû - 1:58

-Qui êtes vous !?? Et que faites vous là en dehors du clans ??? C'est interdit de sortir de la pouponnière, maman me l'a dis des millions fois alors je sais se que je dis.

J'avais toujours le tournis. Mais je n'étais pas bouchée des oreilles non plus !

- Je suis Petite Poudre !

Forcément après des s'être cognée la tête, j'avais mal ! Mais j'avais toujours le tourni. Quand on rentre ? Je m'ennuie moi..Je recula, me trouvant au bord d'une chute. Je ne l'avais évidement pas vu, mais je n'étais pas myope pour tomber. Ayant toujours le tournis je me coucha au bord, et mis a tête entre mes pattes. C'est épuisant d'avoir le tournis tout le temps! Grr..

Après je fixa le sol, et m'endormit. C'était un étrange rêve, je voyait une femelle noire et blanche aux yeux vert se faire courser par plusieurs matous..Le mot "traitre!" revenais à chaque secondes. Je gémis dans mon sommeil. Qui pouvait être celle-là ? Puis je la vit déposer une dernière chatonne tout près de deux autres. Chuchotant quelque chose à la première...Mais attendez ! C'est moi la dernière ! C'était donc..Ma mère..? Je gigotais autant de fois que je le pouvais. Il fallait que j'arrête de rêver ! Je rêvais, je voyais une femelle courir autant qu'elle pouvait..Puis un mâle brun et roux pommelé aux yeux bleus..Il était devant les chatons, regardant les intrus, les crocs dévoilé. Personne n'y touches, pas à mes filles c'est clair ?!
Petite Poudre faisait un rêve, mais pour elle s'était horrible ! Si on nous aimait tant, pourquoi nous avoir abandonné ? Où alors ils sont toujours en vie ! Et dans un éclat de sang horrible, je me réveilla. Je regardais tout le monde d'un regard angoissé, comme si ils étaient ceux de mon rêve, comme si j'étais dans mon rêve..Je pensais être devenue folle. Je courra droit devant, la mine sombre et un regard pris de panique. J'étais affolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue5/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue200/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue195/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (195/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyJeu 14 Aoû - 3:49

Je suis Petite Poudre !

J'ai déjà entendu d'elle dans le clans mais de la à l'avoir vue...Elle a l'air toujours sonnée et je la regarde prendre une démarche assez bizarre vers les chutes dangereuse qui sont mortel pour un chaton et même pour les guerriers les plus féroces et fort, je me prépare donc à faire un saut pour la rattrapée mais la petite chatte n'a fait que s’allonger au bord auprès d'un rocher. Je laisse entendre un soupir soulagé mais elle s'endort !!!

Hé ça va !??

Pas de réponse. Je commence a m'inquiéter et je courre à sa rencontre et je lui mets des petits coups de patte sur son poitrail, normalement n'importe qu'elle chaton s'aurai réveillé en rigolant et me disant d'arrêter mais là rien. Aucune signe de vie. Alors je me mis à crier, a crier très fort, tellement fort qu'à la fin je n'ai plus de voix.

Au secours !!! Petite Poudre... Ne va pas bien !!!

J'espère que mes cries seront entendus par des chasseur ou patrouilleur mais je sais que c'est impossible ou presque, à cette heures tout les chats mangent et font leurs toilette!!! J'abandonne donc mon idée et je m'approche de Petite Poudre pour voir si elle s'est réveillée mais toujours rien.
Tout d'un coup, la petite chatte aux yeux vert me regarda d'un air paniqué et partie en courant dans la foret. Je ne comprit pas tout a fais se qui c'était passé mais pas le temps de réfléchir, il faut la rattrapée ! Je pris donc la direction prise par Petite Poudre mais en allant deux fois plus vite qu'elle et je réussi à la retrouver.

Arrête toi !!! Qu'est ce qui t'arrive !??? Stop !!! Tu vas tombée dans la...

Petite Poudre est effrayée et pour une fois que c'était pas de ma faute... Mais elle court tout droit sur une autre chute !!! Je tapa donc un sprint, je ne suis plus qu'à une mètre d'elle mais la chute est encore plus près alors j'entrepris un grand saut sur la jeune chatte devenue complètement folle juste avant qu'elle ne tombe dans la rivière, je fis un magnifique saut... Sur Petite Poudre !!! Je tomba alors comme un pierre sur le chaton paniquée. Je n'ai pas de force mais j'ai de la vitesse et sa me plaît bien comme sa !

Maintenant dit moi se qui se passe !!!

Ma voix et mes yeux ne sont que d'aucune douceur et bien au contraire... Je la maintient fermement au sol, on a eu chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lin
Chaton
Patte de Lin


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 17

PUF : Pelage De Lin. ( Hors-RPG : Archettes )

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue105/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue150/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue145/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (145/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyJeu 14 Aoû - 6:23

Maintenant dit moi se qui se passe !!!

Moi de mon coter je m'était réfugier de peur dans un buisson juste a coter , j'était en panique totale , je n'osait plus bouger aucun de mes membres , j'était paralysée par la peur. Je voyait Poudre qui était maintenu au sol et Vague qui était dessus elle , dans ma tête c'était la panique totale. Je ne savais pas si je devais sortir de ma cachette ou pas , alors je sortit ma tête pour se qui se passait , puis je sortit mes griffes et je monta en haut de l'arbre qui était juste derrière moi

- Là , je suis tranquille , personne ne voudra me faire du mal Pensai-je

Et puis mes paupières sont devenu lourd et je me mit a bailler , je ferma les yeux et je m'endormit profondément , sauf que quand je m'éveilla , ils n'étaient plus là , ni poudre , ni vague , alors je regarda dans toute les direction depuis ma branche , je miaula mais aucune réponse.. Je descendit donc de mon arbre et miaula de plus en plus fort en espérant entendre un bruit mais aucun bruit... Alors prise de panique je remonta a l'arbre et me mit a pleurer sur ma branche de nouveau incapable de bouger. Je m'imaginais ou-elles pouvaient être , comment allaient-elles , si elle étaient blessées , si elle étaient retournées au camps ou bien même si elles s'était fait enlever par ses monstre. Soudainement j'entendit un craquement de brindille, je sursaute et je m'exclama d'une voix fébrile ;

-Qui est-là ?


Dernière édition par Patte de Lin le Jeu 14 Aoû - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue174/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue113/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue113/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (113/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyJeu 14 Aoû - 6:36

je me fichais de tout ! Je courrais courrais..Peu importe où j'allais, ce que je me prenais ! Je préférais me laisser..Mes parents n'étaient pas des traîtres ! Et encore moins capable de m'abandonner.. Je ne veux plus en parler, fini, fini !! Les paroles de Petite Vague derrière moi me semblaient comme des sortes de murmures..Mais à quoi bon ? Puis quelque chose se laissa tomber sur moi lourdement.

Maintenant dit moi se qui se passe !!!

J'avais le regard perdu. Même si elle me le demandais, je devais lui dire ? Tout lui dire ? Pas à mes yeux..Mais il fallait peut-être qu'elle le sache ? Petite Poudre murmurait faiblement les mots de son rêve.

-Traître..Traître ! pas elle..Ce n'est pas possible ! Pas eux..

Puis je posa mes prunelles vertes sur ma sœur, mon regard emplis de panique, je croyais encore que mon rêve se passait maintenant..

- Je dois aller les aider ! Lâche moi !

Je savais très bien que dans mon rêve, c'était l'endroit que j'avais visité avec Patte Brune ! La cabane en ruines..Mais nous n'avions pas pu tout voir, on était poursuivit par des rats..Peut-être qu'il avait raison, mes parents sont encore là, peut-être ! Il fallait que j'y retourne..Je me débattit comme je le pouvais et je poussa Petite Vague, loin des chutes pour ne pas qu'elle y tombe, mais pas trop fort non plus..Je ne voulais pas lui faire de mal.

- Excuse-moi..Mais il faut que je les retrouves ! Les aider ! Sinon ce sera trop..trop tard.

Quelques gouttes de sang perlaient sur mon front à cause de mon choc avec l'arbre. Mais je ne l'avait pas remarqué, et je n'avais pas le temps d'y procuré attention. Puis je passa par un buisson épais de ronces pour ne pas qu'on me suivent. Je me débattait dans les ronces, je m'en fichait de perdre des touffes de poils ! Je voulais les retrouver.. Puis je m'extirpa du buisson en courant. J'avais distancé tout le monde, à présent il ne suffisait pas de me suivre, j'étais trop loin. Je laissais mon instinct me guider pour arriver à la cabane, mais je n'y était pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue5/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue200/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue195/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (195/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyJeu 14 Aoû - 11:18

Traître..Traître ! pas elle..Ce n'est pas possible ! Pas eux..

Je ne comprends pas un seul mot de se qu'elle dit... Elle est complètement folle ! J'essaye de la maintenir mais elle arrive à s'enfuir de mon étreinte avec une plus grande force que moi, je pousse un petit jurons mais elle est déjà partie... Je tente ma chance mais cette fois elle s'enfonce dans un sombre buisson de ronce bien pointu, je déteste les ronces alors pas question d'y entré ! Je fais alors demie tour mais je ne sais plus où je suis. J'ai une idée ! J'ai qu'à faire comme maman quand on joue à cache cache, à chaque fois elle nous trouvais sans aucune difficulté alors avec mon frère on lui demandée comment et faisais et elle nous a dit qu'elle suis notre odeur... Je vais faire pareil ! Mais c'est bien plus compliqué que je pensais, je ne connais pas très bien mon odeur alors j'utilise mes souvenir et j'essaye de m'identifier. La première odeur que j'ai découverte c'est celle de Petite Poudre, elle sent la poussière ! Cette odeur se mélange toujours à comme de l'eau salé sauf dans le tunnel de ronce. Je sent encore une odeur au pieds d'un arbre mais cette fois ci, sa sent le lin.
Je suit donc la piste qui mène dans l'arbre mais en montant une première fois, je retomba au sol sur des brindilles, je fis un nouvel essai et j'arrive enfin un haut de l'arbre mais j'entend un petite voix de chaton effrayée.

Qui est-là ?


Je souris en découvrant Patte de Lin, je l'ai déjà vue dans le camp mais on ne sais jamais vraiment parlé. Je rencontre plein de chaton dans la foret ! C'est interdit normalement...

C'est Petite Vague ! Qu'est ce que tu fais la !?? C'est interdit normalement !

Normalement. Quand se mot en est accompagnée de l'Interdit cela devient une possibilité de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Brisé
Solitaire
Brisé


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2014

Nombre de messages : 6

PUF : Bri

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Affliction du Guépard

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue200/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue100/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue100/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 1:28

Brisé reposait tranquillement au pied d'un arbre quand soudain quelque chose craqua derrière lui. Sans doute une branche, qui sais. Il se releva et marcha vers la source du bruit. Il ne vit qu'un chaton bicolore, roux et blanc se dresser devant lui. Pourtant..Il ne voulait pas s'en prendre à lui. Bien que son sadisme l'en oblige et prenne le dessus à présent..Il bondit sur le chaton et le plaqua au sol de tout son poids.

Qui es-tu ? Et que fais-tu si loin de ton Clan ?

Il dit sa phrase tout en ronronnant de plaisir à commencer sa tache à effectuer. Il attendait patiemment la réponse de celui qui se dressait devant-elle. Il avait deviner qu'elle venait de Clan à l'odeur commune des autres matous qu'il avait croisé divers fois et qui portaient la même odeur que lui. Pourtant il exposait un tel plaisir à son sadisme que cela n'en finissait pas. Il regarda la chatonne devant-lui, visiblement en colère qu'il lui ai bloqué son chemin. Pourtant la chatonne le fixait d'un regard emplis de colère et de détermination à la fois, que pouvait-elle avoir dans la tête ? Brisé continua de regarder la chatonne qui ne voulait pas lui répondre à la question. Il sortit ses griffes, comme pour l'obliger à répondre. Peut-être qu'elle allait enfin répondre à sa question, qui sait. Il regarda la petite femelle droit dans les yeux, et vice versa.

Alors ? Que fais-tu ici ? Trop timide pour parler ?

Cette fois-ci la femelle donna des coups de patte plutôt massif et régulier dans le ventre du mal pour qu'il lâche enfin prise. Mais au lieu de sa, Brisé lui mit ses griffes sur le cou, prêt à les enfoncer dans sa chair si elle ne répondait pas à sa question. La petite femelle était visiblement toujours en colère, mais cette fois-ci elle entre-ouvrit la gueule et répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue174/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue113/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue113/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (113/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 1:45

Je continuais de courir jusqu'à ce que ma patte fasse craquer une brindille. Rah, ce bruit m'énerve bon sang ! Mais bon..Puis, je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, un poids lourd s'abattit sur moi et me cloua au sol.

- C'est pas vrai ! Quand est-ce que tout le monde arrêtera de faire pierre lourde sur moi ?!

Petite Poudre était furieuse contre le matou qui se dressait devant elle, et il y avait de quoi, après ce qu'il venait de faire, c'était puéril !

Qui es-tu ? Et que fais-tu si loin de ton Clan ?

Ahah, il croit que j'allais tout lui révéler ? Je suis peut-être une chatonne mais je n'ai pas une cervelle de poisson..Non mais sérieusement, il a le dont de m'énerver celui-là, il veut goutter à l'eau pour la première fois de sa vie ? Je l'y jetterais bien la tête la première moi, sa lui apprendrait. Puis je vis que le matou sortit les griffes. Mais sérieusement, j'ai de quoi rire moi ! La chose typique à faire quand quelqu'un ne veut pas tout te dire..Quel faiblesse.

Alors ? Que fais-tu ici ? Trop timide pour parler ?

J'étais visiblement bien déterminée à sa casser une bonne fois pour toute. Je donnais des coups de pattes dans le ventre du matou pour qu'il me relâche. Soudain il mit ses griffes sur mon cou, prêt à les y pénétrés si je ne lui disait pas tout. J'entrouvris la gueule et lui répondit une phrase moqueuse ;

- Non, je ne suis pas timide, mais je n'ai pas envie de l'ouvrir autant de fois que toi, c'est tout.

Le matou visiblement énervé de la réponse de la chatonne lui lacéra la gorge. Je gémis longuement avant de me débattre de toutes mes forces. J'avais déjà vu ça en espionnant les apprentis s’entraîner ! Puis une pluie de griffes et de crocs s'abatis sur moi. Que pouvais-je faire à présent ? Rien à la vue.. Ah si ! Je pris ma respiration avant de crier de toute mes forces un appel à l'aide.
Le matou m'adressait visiblement un regard content de son acte, il allait me réduire si personne venait..Mais qu'est-ce que je raconte ? Je peux lui échapper je le sais ! Et mieux encore..Le distancer ! J'étais plutôt grande ce qui me fit un avantage. Je me débattit et réussi à l'éjecter tant bien que mal. Je courrais vers des buissons épineux, comme j'avais fait pour distancer Petite Vague. Et lui non plus n'aimait visiblement pas les épines. Je me débattit dans les épines jusqu'à m'en extirpé et arriva tout près d'un arbre où je voyais deux taches au loin, une grise foncée et une plus haute sur un arbre, noire. Épuisée par sa course folle et les blessures que l'autre matou lui avait infligée, je ferma les yeux. Mais je tomba dans un rêve..Au lieu du rêve habituel, c'était un rêve incroyable. La forêt était surplombée de chat au pelage étoilé..Elle en avait déjà entendu parler quelques fois, dans les histoires des anciens.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Brisé
Solitaire
Brisé


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2014

Nombre de messages : 6

PUF : Bri

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Affliction du Guépard

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue200/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue100/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue100/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 1:56

- Non, je ne suis pas timide, mais je n'ai pas envie de l'ouvrir autant de fois que toi, c'est tout.

Il était énervé par la réponse de la femelle. Si bien qu'il lui lacéra la gorge. Elle se débattit comme elle le pouvait. Mais ça ne marchais pas cette fois-ci. Il lui infligeait des coups de griffes et de crocs à chaque fois. Il entendit la jeune femelle respirer et appeler à l'aide, si c'était possible que quelqu'un l'entende d'ici là bien sûr. Brisé esquissa un regard content de lui avoir fait tout ça. Il avait un plaisir fou..Mais pourquoi n'avait-il pas réussi à la laisser tranquille ? Puis pendant le moment où il était déconcentré, elle se débattit férocement et réussi à l'éjecter tant bien que mal. Elle courrait vers des buissons épineux. Pas question que j'y aie !, pensait-il. Il la laissa courir comme elle le pouvait et il retourna à son occupation à côté de son arbre au quel il était couché tantôt.

Elle ne reviendra pas de si tôt je pense.

Il fixait les buissons où elle était partie et me dirigea vers ceux-ci, hésitant à passer dans un tel nid d'épine.

Ce n'est pas une chatonne qui va me distancer de si peu..Mais les épines..Arg..

Il se détourna, voyant une impasse dans les buissons et il y pénétra. Il se trouva dans une clairière plutôt sombre et entendait un miaulement puis un poids s’effondrer sur le sol. Quand il arriva dans la clairière, il vit que le poids en question était celle qui l'avait distancé. Il la regardait, d'un sourire content de lui. Encore plus content que d'habitude.

( Désolé c'est court, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Lin
Chaton
Patte de Lin


Féminin
Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 17

PUF : Pelage De Lin. ( Hors-RPG : Archettes )

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue105/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue150/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue145/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (145/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 4:44

- Oh heu ... Rien je...je me promenais..Répondais-je a Vague
Soudainement j'entendit des miaulement aigu , c'était poudre , alors je descendis en vitesse de mon arbre et comme ma vitesse et mon agilité sont mes point fort , j'arriva très facilement vers un buisson qui se trouvais juste a coter. Je regardait Poudre au sol qui m'avait remarquée , je lui fît signe que quand j'arrivais et devait se lever s'accrocher a moi et courir.

Je pris une grand bouffée d'air , et pris par un élan de courage je fonça droit entre les patte du solitaire. Petit Poudre se redressa au même moment et elle s'agrippa a moi de tout ses forces. J'avait le poids de Poudre sur le dos mais je courrais assez rapidement pour mon âge. Le solitaire de son coter n'avait pas encore réagi , tout c'était passer très rapidement , de notre coter , je courrais toujours très rapidement en direction du camps , je filais telle une flèche malgré le poids de Poudre.

- Poudre accroche toi fortement , quittes a me blesser ! Dis-je en ayant une idée.

Je fonça droit vers un tout petit trou , juste assez grand pour nous deux , mais largement trop petit pour le solitaire . J'y pénétra et je rampa le plus vite possible , a l'aide de mes patte je bloqua la sortie et je fit en sorte que le solitaire ne remarque pas que nous étions entrée , je laissa un petit trou cachée par de la mousse mais qui laissait passer l'air. Je me retourna pour voir l'état poudre , elle était en mauvais point mais elle pouvait s'en sortit , je lui fît signe de se taire et de respirer doucement. De son coter le solitaire , était perdu , déboussolée de s'être fait dépasser par un chaton , il regardait dans tout les sens , nous cherchant du regard...


Dernière édition par Patte de Lin le Ven 15 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue174/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue113/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue113/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (113/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 5:35

Lin, m'avait emmener dans une sorte de petite grotte, trop petite pour le solitaire. J'avais les yeux mis-clos et je serrais les crocs..Je laissais tomber ma tête sur le sol en gémissant, espérant qu'une Guerrière au apprentie nous retrouve..J'avais le regard posé dehors, comme si je pensais..Mais j'avais l'esprit vide. Attendais Petite Vague..Qu'allait-il se passer ? Je posa mon regard sur ma sœur. Puis reposa mon regard dehors, mais cette fois-ci fixait le solitaire tourner la tête dans tous les sens. Plus jamais je ne voudrais m'échapper du Clan même pour parler. Plus jamais. Je pensa à mes parents tout à coup, au rêve de tantôt. "Ne touchez pas à mes filles!" Avait dit mon père..? Si c'était lui. Il fallait que je me rendorme avec l'espoir de rêver de la suite, pour avoir peut-être, la chance de savoir comment mes parents, et pourquoi ils m'ont abandonné..Je ferma les yeux, et je voyais toujours les trois chatons faibril au sol, sur l'herbe emplie de rosée. Emmènes-les..Emmènes-les loin d'ici ! Il ne faut pas qu'ils leurs arrivent quelque chose.. je voyais mon père dire ça à un matou de plus au moins grande taille. Tout à coup je vis un matou tricolore aux yeux vert foncé presque noir, il courrait après mon père. C'est celui de toute à l'heure ! la rage bouillonna en moi comme jamais. Il y était pour quelque chose ! Il allait payer..Mon rêve s'acheva là pour le moment. Je rouvris les yeux mis-clos..Mon pelage était ébouriffé. Je fixais le sol à présent. Espérant de tout espoir que quelqu'un nous retrouve. Et si ce n'étais pas le cas, que se passerait-il ? Ma sœur et moi ne réussirions pas à rester là toute notre vie non plus ! Je rampais. Il fallait que je rattrape Vague et la ramener ici ! Ce matou s'en prendrait peut-être à elle sinon. Je sortis discrètement du trou, cherchant Vague du regard. Soudain..C'est bon je l'ai vue ! Je cours vers elle, je sentais comme si mes pattes allaient céder à la fatigue. Mais il fallait que je le fasse pour Vague, pour Lin. Je l'attrapa et la tira en courant, s'assurant de ne pas lui faire mal. Arriver devant l'espèce de trou, je la poussa du museau pour la faire rentrer dedans. Une fois à l'intérieur moi aussi j'y rentra. On était serré à trois ! Mais mieux valait ça que de se faire réduire en chair à corbeaux. Le lâcha une nouvelle fois une gémissement. Je saignais, mais n'y prêtait pas attention..Il fallait s'en sortir. Je miaulais, espérant que quelqu'un l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue5/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue200/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue195/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (195/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 8:30

[Patte de Lin édite ton message car Petite Vague t'a répondu en haut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 9:32

[JE vous sauve de là]

Clapotis Joyeux était seulement partie faire ses besoin, mais la pouponnière était en effervescence. Trois chatons avaient disparus. Pourquoi fallait-il qu'ils jouent les fiers et qu'ils quittent le camp. La jeune reine sortie à toute vitesse du camp et se mit à remonter une piste. Deux odeur : Petit Lin et Petite Poudre. Elle en sentit un autre qui croisa leur piste : Petite Vague. Et plus loin encore une autre : une solitaire ! Elle suivit une piste celle de Petite Poudre et de Petit Lin. Mais elle croisa aussi celle de la solitaire. Elle ne la connaissait pas, mais elle vit une chatte tricolore qui semblait chercher la chaton. La reine calico se mit face a la solitaire et lui feula dessus, gonfla son long pelage bleu, blanc et crème.

- Qui es-tu ? Que veux-tu aux chatons ?

La jeune reine feula de plus belle et lui donna un coup de patte et se prépara à parer la contre-attaque. Les chatons l'entendraient quand elle aurait fini de s'occuper de la solitaire. Sa longue queue touffue balayait le sol et elle montra ses crocs de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Brisé
Solitaire
Brisé


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2014

Nombre de messages : 6

PUF : Bri

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Affliction du Guépard

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue200/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue100/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue100/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 9:50

Brisé cherchait toujours les chatons du regard, comme par envie. Soudain une femelle calico se dressa devant lui et lui feula dessus, le pelage ébouriffer. Brisé,lui, la regardait avec une lueur amusée dans le regard.

- Qui es-tu ? Que veux-tu aux chatons ?

Brisé avait une très bonne raison, selon lui. Mais pas pour tout le monde..

Une de vos chatonne est arrogante. Elle n'a pas voulu me répondre, et dans ce cas elle a payé, et je vais continuer, d'au moins je compte bien.

Il esquissa un sourire forcé à la femelle devant lui, puis posa son regard vers une sorte de trou, plus loin. Ses pupilles se dilatèrent à la vue de celui-ci, il savait qu'ils étaient là, on le voyait aux ombres qui bougeaient. Mais, il se prit un coup de patte dans la mâchoire dans un feulement. Il se tapis au sol et roula dans les pattes de la femelle pour la faire tomber au sol. Il se redressa et avança vers l'espère de trou qu'il avait vu tout à l'heure, un sourire affiché. Le mâle fixait le trou, visiblement agité. Il sortit les griffes comme pour se préparer à attaquer, mais il attendit quelques secondes pour voir si ça s'agitait toujours. Il était distrait, fixant sans arrêt le trou comme obsédé.

Allez, sortez de là, je sais que vous êtes là, laissez tomber, c'est perdu d'avance,dit-il la mine satisfaite.

Par la naïveté des chatons, ils allaient surement sortir..À moins qu'un d'entre eux les ravises de justesse, ce qu'il n'allait surement pas se produire. D'au moins, c'est ce que brisé pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue5/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue200/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue195/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (195/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 10:17

[Ah oui désolé :/
Mais il faudrait refaire l'ordre de passage parce que là sa devient n'importe quoi, j'arrive pas à suivre et vous loupez mon tour u-u]

Je réussie à rentrer avec Petite Poudre dans la fente mais mon derrière reste coincé, je tire de toute mes forces mais j'y arrive pas, je pousse alors des cries de détresses mais j'arrive finalement à me décoincé avec l’élan que j'avais pris je tomba à terre en rappant sur dix centimètre le sol rugueux de la petite grotte, mon menton saigne mais personne n'a l'air de l'avoir remarquée. Sa fais mal... Je remercie Petite Poudre avec un petit sourire j'écoute avec eux se qui se passe dehors... Clapotis Joyeux est là !!! Mais le solitaire n'est pas parti pour autant, je l'entends toujours à travers la fente. Soudain, plus de bruit.

Vous croyez qu'il faut sortir !? Ils sont peur être parties... Clapotis joyeux a peut être fait diversion et attends que l'on sortent pour pouvoir retourner au camps !???

Je crains que "peut être" est un faible mot pour les convaincre ...
Je me rends compte que mon égratignure au menton s'est aggravée et elle est couverte de petit cailloux, je ne peux pas la lécher et le sang fais du goutte à goutte avec le sol qui en est tachée...


Dernière édition par Petite Vague le Ven 15 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue174/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue113/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue113/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (113/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 10:32

[NOTRE SAUVEUUUUUUUSE omd]
[HRP : Vague dans un texte à la première page, je t'avais prise et emmener avec nous dans le trou, tu n'étais encore toute seule >.< xd ]
Je sentais une autre odeur s'imposer tout près..J'entre-ouvrit la gueule et huma l'air. Clapotis Joyeux ! Je n'avais presque plus de force, mais j’adressai un regard tout près du matou, voyant une femelle se dresser devant lui. C'était surement elle !

- Qui es-tu ? Que veux-tu aux chatons ?


Si elle savait ! Moi aussi je voulais savoir pourquoi réellement..Il n'avait pas touché à mes deux amies, juste à moi..

-Une de vos chatonne est arrogante. Elle n'a pas voulu me répondre, et dans ce cas elle a payé, et je vais continuer, d'au moins je compte bien.

Moi, arrogante ?! Non mais il va m'entendre lui ! Je vis Clapotis Joyeux lui donner un coup de patte avant de feuler et de se préparer à contre-attaquer. Essaye toujours, tu ne fais pas le poids contre elle ! Soudain il arriva vers nous.

Allez, sortez de là, je sais que vous êtes là, laissez tomber, c'est perdu d'avance

Perdu ? Attends tu vas voir, c'est toi qui va perdre ! Je sortis mes griffes et me levait avec les dernières forces qui me restait. Je passa ma patte hors du trou, trop petit pour le solitaire, Et d'un coup de griffes je lui griffa férocement le museau.

-Tu crois toujours que c'est perdu là ?!

Je rentra ma patte. Mes blessures m'avait visiblement affaiblie et j'étais dans un sale état. Je me laissa tomber au sol, n'ayant plus de force. Je fixais Clapotis Joyeux, de mes yeux mis-clos. Mais j'avais toujours les griffes sorties, prête à intervenir. Je me retourna vers Patte de Lin qui fixait le sol d'un air dégoûté. Qu'y-a-t-il ?
Elle passait son regard, de moi au sol. Je fit de même et je regarda le sol pour voir se qu'il se passait. Du sang ! Mais pourquoi elle me regardait alors ? Je lança un coup d’œil sur mon pelage. On ne voyait plus du roux mais du rouge..À cause de mes blessures sans doute, mais à ce point là..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Invité
Invité




Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 11:41

La femelle tomba mais se redressa aussitôt. Elle vit une petite patte rousse sortir. Petite Poudre ! Elle griffa le matou, cela pouvait passer pour de la provocation. Elle était folle ! La chatte calico se dépêcha de se coller au trou où étaient cachés les chatons et la guerrière feula plus férocement encore. Elle n'allait pas abandonner lâchement les chatons, plutôt mourir pour eux ! La jeune chatte lança un coup de griffe et sauta sur le mâle, par malchance, le stress lui faisait faire de mauvais calculs et la femelle boula sur le flanc bien après le mâle tricolore, ce qui eut pour effet de la sonner légèrement, mais sa rage de vaincre était intacte et la femelle se releva, chancelante, tenant difficilement sur ses quatre pattes. La chatte observa son ennemi, ou plutôt ses ennemis. Le coup reçu sur la tête l'avait plus affecté qu'autre chose et elle voyait désormais son ennemi trois fois. Mais, elle resterais debout pour les chatons, elle n'avait pas le droit à l'erreur et devait rester debout malgré tout, voilà ce que son mentor lui avait apprit.

- Tu ne toucheras pas à ces chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue5/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue200/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue195/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (195/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 12:27

Tu ne toucheras pas à ces chatons !

Clapotis Joyeux l'a criée tellement fort que je l'ai très bien entendue, mon menton continue de saigner mais je sens que ma respiration commence à se saccader... Mon cou est couvert de sang ! Je ne l'avais pas fais attention mais quand je suis tombée, un rocher pointu m'a tout ouvert du menton jusqu'à la fin du cou ! Mais malheureusement il y a plus grave que moi... Petite Poudre est à terre et couvert de sang partout alors je prends une de ses pattes dans entre mes crocs et je la tire doucement jusqu'au fond de la fente mais ici c'est le calme total... Pas un seul bruit qui provient de dehors... Rien appart le bruit du silence qui est très sombre et avec l'obscurité de la grotte cela se transforme en une peur noir.
Je chuchote quelques mots à l'oreilles de Petite Poudre pour lui que je suis là et que tout va bien...
J'arrive de moins en moins à respirer mais se qui compte c'est Petite Poudre... Elle est seulement elle...
Je commence à lécher sa blessure pour enlever le sang à moitié sec et les petites impuretés comme les cailloux de la grotte. J'y vais doucement pour ne pas lui faire trop mal, j'ai beau lécher le sang recommence à couler, je m'occupe même pas de ma blessure et d’ailleurs je m'en fiche ! Au moins je serais morte en aidant Petite Poudre...
Je soupire. Cela ne sers à rien mais je commence à perdre trop de sang et mes pattes me lâchèrent tout comme mon esprit. Je tomba à terre comme un mort. Je ne sens plus rien mais là où je suis, je suis très bien et c'est même presque agréable... Je ne ressent plus aucune souffrance même si mon sang continue à couler abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Brisé
Solitaire
Brisé


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2014

Nombre de messages : 6

PUF : Bri

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Affliction du Guépard

Feuille de Guerrier
Force:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue200/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue100/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue100/200Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (100/200)

Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] EmptyVen 15 Aoû - 12:58

Tu ne toucheras pas à ces chatons !

De toute manière peut importait, il reviendrait bientôt

Mmh..De toute manière, je reviendrais. Bientôt.

Il dit sa phrase tout en ricanant et repartis vers un autre territoire, s'enfonçant plus loin dans la foret. Il lança un dernier regard emplis de haine dans leurs direction et lâcha un dernier rire, sarcastique. Il s'assis derrière un buisson épais, loin du coin où les chatons étaient caché. Mais il attendait comme si ceux-ci allaient passer par là. Il se préparait à bondir, bandant ses muscles et fléchissant les pattes. Il fixait l'herbe.
Il finit par s'étaler sur l'herbe. Il fixait le ciel, repensant à son ancien amour perdu. Pour finir il se leva et continua son chemin..


Te reverrais-je un jour ?

Il avait dit ceci en pensant à son ancienne compagne, tuée par un pur inconnu. Pourtant il aimait les chatons. Mais pas quand ils étaient arrogant comme celle qu'il avait croisé, c'était la cause qui l'avait poussé à faire ça. D'au moins une des causes. Oui, il y en avait plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]   Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est perdues, c'est difficile de revenir sur ses pas ! [OUVERT A TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolftactick's Art | Ouvert ! | 0/2
» Souv'use...[ Ouvert ]
» Les Rapidessins ! [0/4] Ouvert
» Tous plein de RP!!!
» L'Atelier du Cerisier [0/2] OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Les chutes-
Sauter vers: