» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un entraînement à 4 [PV Flèche, Lapin, Perle & Tigrée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Left_bar_bleue100/200Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Left_bar_bleue120/200Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Left_bar_bleue180/200Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty
MessageSujet: Un entraînement à 4 [PV Flèche, Lapin, Perle & Tigrée]   Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] EmptyJeu 7 Aoû - 12:50



 *Bump* Un entraînement à 4 *Bump*  
Avec Lapin, Mousse, Tigrée et Perle




Ce matin, on était venu me chercher pour partir à l'entraînement, à la lande des lapins.
C'est ici qu'a eu lieu mon premier entraînement. J' avais appris à chasser le lapin comme les guerriers du clan du vent, à courrir aussi vite qu'eux, a zigzaguer entre les arbres sans les toucher, et aussi à faire une litière de mousse. Dans mon ancienne vie d'apprentie du tonnerre, j'avais déjà appris à nettoyer une litière, mais je ne m'en souvenait plus ! Ma vie à cette époque me parait tellement loin... Et nous voilà arrivés dans la lande. Je respire profondément. J'aime cet endroit. L'air est frais... Mon mentor, Flèche de Mousse m'accompagnait moi et Nuage de Lapin avec Plume Tigrée. Plume Tigrée était la pire ennemie de Flèche de Mousse. Donc aussi un peu la mienne ! Je me rappelle du jour où une bataille sanglante avait éclaté entre elles. Plume Tigrée m'avait emmené avec elle pour patrouiller malgré elle. Et en chemin, nous avions rencontré Flèche de Mousse. La pression était très vite montée et une bagarre avait eu lieu ! Nous avions fallit tous mourir ce jour là en tombant des falaises. Mais nous étions sortis idem, enfin presque idem : avec quelques cicatrices tout de même !
En tournant la tête de l'autre côté, je vis Nuage de Lapin. Cet apprenti me paraît sympathique. Jaimerais bien faire plus ample connaissance avec lui. Et l'occasion se présentait justement devant moi !
Je me dirigea vers mon mentor et lui demanda :

"Alors, on fait quoi de beau aujourd'hui ?"

Code par K'Aya de Never-utopia.






Dernière édition par Nuage de Perle le Sam 9 Aoû - 8:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Left_bar_bleue100/200Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Left_bar_bleue180/200Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Left_bar_bleue120/200Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty_bar_bleue  (120/200)

Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement à 4 [PV Flèche, Lapin, Perle & Tigrée]   Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] EmptyJeu 7 Aoû - 13:22

L'aube rougeoyante pointait à grands pas , illuminant les hauts plateaux d'une douce lumières aux teintes orangées . Déjà , une chaleur qui promettait un soleil fort pour l'après-midi se déversait dans les landes tandis que la nuit pâlissait dans les cris des premiers oiseaux éveillés . Les hautes herbes , qui ployaient sous le poids d'une douce brise étaient couvertes de perles de rosée et plus verdoyante que jamais . La végétation changeait sans cesse de visage , dodelinant tantôt à droite , tantôt à gauche . Les ébats frénétiques de lapins joyeux , par leur odeurs attireraient bientôt  des guerriers désireux de nourrir leur Clan . Pour l'instant , ils émergeaient encore du sommeil . C'était le cas de Flèche de Mousse . La guerrière brune avait été choisie pour une patrouille de chasse . Après quelques premiers instants difficile où le soleil lui aveugla les yeux , elle changea de position et se releva . La manœuvre était légèrement douloureuse par ses muscles engourdis de la longue nuit de sommeil tandis qu'elle baillait à s'en décrocher la mâchoire . Ses yeux encore bouffis de sommeil luttaient pour se refermer et la guerrière devait lutter contre ses paupières lourdes . Elle lança un regard exprimant le  regret à sa litière encore chaude mais elle avait des devoirs de guerrière à honorer . Quelques instants plus tard , elle faisait une toilette afin d'avoir une présentation impeccable . La chatte tigrée s'appliqua sur les coups de langue répétitif et bientôt elle louvoyait entre les tanières de ses congénères . Cet entraînement à quatre  au premier abord s'annonçait bien . Elle avait décidé d'accorder une journée de repos à son second apprenti , Nuage du Tournesol , qui passait bientôt guerrier afin de pouvoir aller en patrouille avec Nuage de Perle qui avait à peine commencé son entraînement. Lors de leur première sortie , elle avait fait ses preuves . Elle avait capturé un lapin et fait une litière pour les anciens . Personne n'aurait pu rechigner , pas même le plus aigri . De plus , elle avait très bien réussi les exercices même si personne n'avait pu la regarder , tout le monde croyait en sa franchise car tout le monde savait qu'elle détestait mentir plus que tout , à part peut-être Plume Tigrée . La chatte tricolore était d’ailleurs la seule ombre au tableau lors de cette patrouille . Elles étaient ennemies . Des ennemis , vous allez me le dire , on en trouve dans tous les Clans mais se haïr comme ces deux-là était quasiment impossible . Elles s'étaient déchirés , presque entretuées dans pratiquement toutes les terres du Clan du Vent , si on exceptait la tanière du chef et du guérisseur . Elles s'étaient  même combattus aux Quatre Chênes . Dans leur lutte sans merci , on pouvait dire qu’elles étaient à égalité , s'étant toutes les deux envoyées dans un état d'inconscience chez la guérisseuse .La meilleure combattante était indéniablement Plume Tigrée tandis que son ennemie avait des prédispositions pour la chasse aussi , c'était par un accès de folie qu'elle avait pu la vaincre . Mais au lieu d'un simple évanouissement , elle avait carrément été plongé dans le coma . La chatte tricolore n'avait toujours pas eu de revanche . En présence d'une patrouille , elle ne devrait logiquement pas pouvoir oser . Mais c'était sans compter sur sa haine , qui la faisait se ficher de tout . Apprenties , elles s'étaient déjà battues au milieu du Camp et devant une Assemblées , et , promues de leur nom sans doute définitif , elles s'étaient battues devant une apprenti du Clan du Tonnerre , Nuage de Feuille et Nuage de Perle . La présence d'autrui ne semblait pas la gêner . La guerrière tigrée adressa une prière muette aux guerriers de jadis . Ce n'était pas qu'elle fut couarde ou craigne de se battre . Simplement , si elle commettaient encore la moindre bévue en se battant , les sanctions pourraient être pire que ce qu'on avait mis en place pour l'instant . Peut-être même seraient-elles condamnées à la vie de solitaire .Et ce qui comptait le plus pour Flèche de Mousse était son Clan ; sa famille étant morte et ses amis , rares . Et si on les condamnaient à l'exil , on ne tarderait pas à trouver la dépouille de l'une ou de l'autre ou peut-être même des deux . La seule personne sur laquelle Flèche de Mousse ne pouvait exprimer d'avis franc était Nuage du Lapin , car elle ne le connaissant pas personnellement . Pourtant , elle ressentait comme de l'affection envers lui . Car la guerrière détestait sa mère qui ne faisait que se pavaner , refuser de se salir et manger les proies que les autres avaient rapportés sans qu'elle ne bouge d'un poil de souris , trop paresseuse . Elle ne s'occupait d'ailleurs qu'à peine des chatons qu'elle enchaînait pour pouvoir rester éternellement à la pouponnière . Par sa stupidité , il ne restait maintenant plus qu'un moignon de queue à l'apprenti tigré . Flèche de Mousse la méprisait et la détestait mais pas autant que Plume Tigrée . Pour elle personne n'était aussi détestable que cette chatte et c'est déjà les nerfs à fleur de peau qu'elle s'apprêtait à la rejoindre pour l'entraînement . Elle s'efforça d'ailleurs de parler d'une voix calme quand son apprenti l'accosta pour lui demander ce qu'ils faisaient aujourd’hui  .  Qui avait eu la super idée , avec ironie bien sûr de cet événement ?

- On va s'entraîner avec Nuage du Lapin ... Et Plume Tigrée répondit-elle , prononçant les trois derniers mots comme un morceau de viande avariée que l'on recracherait .


A cet instant , la chatte mourait d'envie de s'en aller et de s'entraîner avec seulement son apprenti . Mais leur faire ça serait mal vu , et cela raviverait leurs différents . Si cet entraînement ne plaisait pas à son apprentie , elle serait prête à s'arracher la fourrure . Supporter cette teigne de Plume Tigrée ... Elle se força cependant à rester sur place , assise raidement , ses yeux émeraudes essayant de se canaliser en un point invisible . Ses griffes plongées dans la terre meuble et sa queue battante indiquaient son mécontentement .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Left_bar_bleue100/200Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Left_bar_bleue120/200Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Left_bar_bleue180/200Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement à 4 [PV Flèche, Lapin, Perle & Tigrée]   Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] EmptyMar 28 Oct - 15:16

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement à 4 [PV Flèche, Lapin, Perle & Tigrée]   Un entraînement à 4 [PV Flèche,  Lapin, Perle & Tigrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement à 4 [PV Flèche, Lapin, Perle & Tigrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]
» Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse)
» Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE
» Alors .... |Pv Lapin|
» Perroquet ~ Serpent ~ Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La lande des lapins-
Sauter vers: