» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Glace Méconnue [PRET]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière Féline
Guerrière
Lumière Féline


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2014

Nombre de messages : 54

PUF : Lipolly/Lumy

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !

Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.

Feuille de Guerrier
Force:
Glace Méconnue [PRET] Left_bar_bleue55/200Glace Méconnue [PRET] Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
Glace Méconnue [PRET] Left_bar_bleue170/200Glace Méconnue [PRET] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Glace Méconnue [PRET] Left_bar_bleue175/200Glace Méconnue [PRET] Empty_bar_bleue  (175/200)

Glace Méconnue [PRET] Empty
MessageSujet: Glace Méconnue [PRET]   Glace Méconnue [PRET] EmptyJeu 7 Aoû - 7:43

Nom de votre chat : Petit Méconnu – Nuage Méconnu – Glace Méconnue
Age du chat et date de naissance : 33 lunes, né le 26 novembre
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force : 90 - Vitesse : 165- Agilité : 145

Clan : Solitaire, autrefois du Clan de la Rivière.
Rang : Aucun, jadis flèche.

Histoire :
Dans le Clan, il avait deux sœurs : Patte de Paille et Petit Étourneau. En observant les flèches et leurs apprentis qui entraînaient ou s’entraînaient à camoufler leurs odeur, à suivre quelqu’un en rampant, mais jamais à se battre – d’ailleurs, il n’aimait pas ça, contrairement à Patte de Paille -, il songeait souvent :
Plus tard, que j’aimerai être flèche !
Depuis quelques temps, deux autres chatons s’étaient installé dans la pouponnière ; Petite Flamme et Petit Félin geignaient et pleuraient tout le temps, mais il les ignoraient royalement. Il était souvent dans la lune, à penser à tout et à rien. Il était pressé d’être apprenti flèche ! D’après sa mère Jeune Plume, cela arriverait dans deux lunes. Mais que ces deux lunes passaient lentement ! Il aimait bien regarder les apprentis flèches qui révisaient leurs techniques de camouflage et les imiter, caché dans un buisson. Il y a quelques temps, il en avait parlé à son chef. Celui-ci lui avait répondu qu’il était évidemment possible d’être flèche, puisque Fureur Mesquine était mort il y a peu et que son apprenti lui avait succédé. Cette nouvelle flèche, Tête Brulée, serait son mentor.

**

« À partir de ce jour, Patte de Paille, tu t’appelleras Nuage de Paille. Cœur de Pierre sera ton mentor [...] Quant à toi, Petit Méconnu, tu seras un apprenti flèche du nom de Nuage Méconnu. Comme promis, tu seras l’apprenti de Tête Brulée. Écoute-le et ne le contredis jamais ; souviens-toi qu’il a plus d’expérience que toi. »

Le nouvel apprenti flèche, posté à côté de son chef, sourit lorsque son nouveau mentor s’approcha de lui et lui effleura la truffe. Puis, le chef reprit :

« Pour terminer, toi, Petit Étourneau, tu répondras au nom de Nuageux Étourneau. Perle Dorée sera ton mentor. Je sais que tu seras aussi forte et courageuse qu’elle. »

Les trois novices et leurs mentors se rejoignirent à l’entrée du camp. Ils allaient voir les frontières. Il savait que c’était sa première tâche d’apprenti avec ses sœurs, mais aussi la dernière avant longtemps...

**

La mort de Tête Brulée lui avait fait un choc. C’était comme s’il avait un trou dans le cœur, que toutes les herbes et tous les remèdes du guérisseur ne parvenaient à refermer. Il en était tellement attristé, qu’il restait dans son nid tout le temps, et ne mangeait pratiquement plus. En fait, il ne mangeait que ce qu’on lui apportait, et encore, pas en entier. Une flèche l’appela :

« Hé, Glace Méconnue ! Tu viens ? On va sur le territoire du Clan du Vent, il faut qu’on recueille des informations !
-Oui... j’arrive...
»

En réalité, il n’avait pas du tout envie de faire quoi que ce soit dans ce Clan. Il le détestait, il haïssait chaque chat de ce Clan. Ils les détestaient de n’avoir rien fait pour sauver Tête Brûlée, qui était comme son père pour lui. Il voulait partir, mais il voulait aussi le déstabiliser, le gêner, pour que lors d’une guerre, il y ait le plus de mort de la Rivière possible. Et donc, il décida de s’éclipser de son groupe pour atteindre le camp – ou presque – du Clan du Vent. Là, il cria :

« Hé ho ! J’ai des informations à transmettre au Clan du Vent, vite, venez ! »

Là, deux guerriers du Clan du Vent, s’approchèrent de lui. Il leur dit tout ce qu’il savait sur le Clan de la Rivière. Ils n’eurent pas l’air de le croire, mais tant pis. Cela ira mieux la prochaine fois.

**

Il avait fait ça plusieurs fois, jusqu’à être découvert. Il n’y eut pas de cérémonie ni quoi que ce soit. Le chef lui dit juste :

« Ah, toi. Nous avons tous décidé de te chasser. Pars, maintenant. Si nous te retrouvons sur le territoire après le crépuscule, nous te chasserons. »

Et la flèche partit, plus heureux que jamais.

**

Il vécut heureux pendant sa nouvelle vie, en gros. Même s’il avait finalement eu des petits avec Lumière Féline, il s’en fichait. Il n’était pas revenu sur son ancien territoire depuis une lune. Mais peut-être que ça changerait...

°°°

Voila ce qui lui est arrivé jusqu’à maintenant. Mais désormais, c’est à vous d’écrire le destin de Glace Méconnue !

°°°

Liens :

Lumière Féline : Compagne rejetée, mais ils se retrouveront.
Ses petits pas encore nommés : bah, c'est ses petits. Quand ils naitront, je les proposerai en adoptables, et j'espère bien que quelqu'un les prendra !


Caractère :
Glace Méconnue est un traître. Il n’a pas vraiment le sens de l’équipe et de la famille, étant donné qu’il a abandonné son clan, sa compagne et ses petits à venir. En fait, il préfère vivre en solitaire. Sérieux et solennel, les quelques chats qu’il fréquente régulièrement ont rarement entendu son rire. En fait il n’en connaît pas beaucoup, car il préfère vivre en ermite, dans un champ de blé après son ancien territoire. Il est dominateur, et cachottier. Certains considèrent cela comme une qualité, et d’autres comme un défaut. En fait, ça dépend des situations. Il n’a jamais été timide, et déteste obéir à des règles ; de plus, il est très persévérant.

Description physique :
Glace Méconnue est un british shorthair crème. Ses yeux sont noisettes, mais légèrement ambrés, il a un museau assez plat. Sa queue est plutôt courte.

Signature & avatar : Signature :

Glace Méconnue [PRET] Bann_g10
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/64/80/43/bann_g10.jpg

OU Glace Méconnue [PRET] Fond_a10
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/64/80/43/fond_a10.jpg

(Au choix)

Avatar :

Glace Méconnue [PRET] Vava_g10
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/64/80/43/vava_g10.jpg

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'utiliser ce kit, c'est juste au cas où, si vous voulez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Glace Méconnue [PRET] Left_bar_bleue50/200Glace Méconnue [PRET] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Glace Méconnue [PRET] Left_bar_bleue150/200Glace Méconnue [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Glace Méconnue [PRET] Left_bar_bleue200/200Glace Méconnue [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)

Glace Méconnue [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Glace Méconnue [PRET]   Glace Méconnue [PRET] EmptyMar 19 Aoû - 13:43

    Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Glace Méconnue [PRET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace Méconnue - Mâle
» «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-
» Lisez avec une tasse de Thé Glacé (écrits de Coeur Glacé)
» Chute de Glace.
» Nuage de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: