» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.

Aller en bas 
+8
Nuage de Perle
Amaryllis Parfumée
Echo de Flamme
Ephèdre Endormie
Lumière Féline
Nuage de Flammes
Plume Tigrée
Requiem des Lamentations
12 participants
AuteurMessage
Requiem des Lamentations
Guerrier
Requiem des Lamentations


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Don't touch.

Autre(s) personnage(s) : Aucun autre.

Apprenti ou Mentor : Mentor.

Amour : .. La bonne blague.

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue100/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue100/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue200/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyJeu 7 Aoû - 7:11




Requiem des Lamentations

« L'arbre tombe du côté où il penche le plus. »


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de l'Ombre.
» Age : 25 lunes.
» Sexe : Mâle.
» Rang : Guerrier.
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Vitesse 100/200
~ Agilité 200/200

» Description physique :

taille, nom féminin & poids, nom masculin & pelage, nom masculin
dimension d'un être vivant ou d'un objet, hauteur, stature, format & force exercée sur un corps du fait de la pesanteur & ensemble des poils d'un animal.
Requiem mesure 43 centimètres pour un poids total de 8 kilos. On ne peut pas dire qu'il a une force digne des plus grandes combattants. Cependant, il mise tout sur son agilité ainsi que son endurance et sa façon d'adapter les choses à sa manière. Il essaye, dans la mesure du possible, de retourner la situation à son avantage. Cela dit, ce n'est pas toujours évidant. Alors, dans un premier temps, il se contente d’observer & d'analyser son adversaire afin de comprendre sa manière de combattre. Il sait ô combien chaque mouvement est primordiale dans un combat. Aucune erreur n'est permise. Pour poursuivre sur notre description, notre guerrier à une fourrure aux poils blancs et noirs. Le noir est bien plus présent au niveau de la tête, du corps et de la queue. Tandis que le blanc est plutôt visible au niveau du ventre, des pattes, une ligne blanche passe entre ses yeux, sur son nez, pour finir prêt de sa mâchoire.

vue, nom féminin & odorat, nom masculin & ouïe, nom féminin
sens permettant de percevoir des éléments matériels, des couleurs et des formes à l'aide des yeux & sens qui permet de recevoir les odeurs & sens qui permet de percevoir les sons.
Il possède des yeux de couleurs verts. Le même verts qu'une certaine pierre précieuse, l'émeraude. Ce beau regard hypnotique auquel son ex-compagne est tombé sous le charme. Aussi charmant soit ce regard, il n'en demeure pas moins sans émotion dès à présent. Quant à son ouïe et à son odorat, il sait en faire bon usage comme tout chat qui se respecte. Les deux lui sont très utiles quand il doit chasser ou encore, repérer les odeurs des autres chats. C'est d'ailleurs l'une des nombreuses choses qu'il apprend aux plus petits. Il trouve ça très important que les chatons développent ces sens primordiales pour leurs survies.

Mon Histoire.

« Décembre, Temps hivernal, Soirée, Date inconnue.

Mon fils. Mon tout. Mon bonheur absolu. Tu es né un jour de pluie en plein été. Je t'ai mis au monde en même temps que deux autres boules de poils. Tu as deux sœurs. Blanches comme neiges avec une pointe de noir. Toi, tu es leur contraire. Vous me sembliez si fragile que j'ai eu peur, un bref instant, qu'ils vous arrivent quelque chose. Votre père, fière guerrier du clan de la Rivière, fut présent à votre naissance. Les années ont passées si vite, mes petits chatons. Aujourd'hui, vous êtes adultes. Toi, Douceur Océanique, tu vis ta vis au prêt de ton compagnon. Tu n'as jamais voulu me dire son nom mais ... Ce mystère est bien voulu, je suppose ! Ensuite, il y a ma petite Perle Nacrée, toujours aussi fière de servir le clan. Et pour finir, il y a toi, mon tout petit Requiem. Je n'ai plus de nouvelle de toi. Tu as disparu, tu t'es coupé du monde. J'ai bien essayé de demander des nouvelles de toi à tes amis. Mais aucun d'eux ne sait où tu te trouves. Oh, mon doux chaton, je sais ô combien cette femelle t'a fait du mal. Nous non plus, nous n'avons guère apprécié ce qu'elle t'a fait subir. Personne ne mérite d'avoir un cœur brisé en mille morceau. Peu importe où tu te trouves, j'espère que tu es heureux. Que quoi qu'il arrive, ne sombre pas dans le mauvais chemin.


Pensées d'une mère inquiète, Douceur Sucrée.


« Janvier, Temps pluvieux, Soirée, Date inconnue.

Je suis Requiem des Lamentations. Ma vie, avant, était un véritable paradis. Je n'ai jamais manqué de rien. Mes sœurs ont toujours été de vrai petits anges. Nous étions tout les trois soudés. Rien ne pouvait nous séparé. Cependant, ce bonheur ne fut que de courte durée. En effet, quand j'ai atteins l'âge adulte, une jeune femelle m'a charmé. J'en suis tombé fous amoureux. J'ai tout fait pour qu'elle ne manque de rien. Sans que je m'en rende compte, elle m'a éloigné de ma famille petit à petit ainsi que de mes amis. Je me suis retrouvé dépendant d'elle contre tout attente. Et, un jour, elle m'a lâchement lâché. J'ai sombré dans une triste indéchiffrable. Il m'a fallu plusieurs mois pour m'en remettre. Je n'ai jamais eu le courage de revoir ma famille persuadé que ces derniers m'en veulent. Je suis resté dans mon coin depuis. J'ai changé de caractère. Je ne suis plus le mêle chat que d'antan. La blessure dans mon cœur est encore béante. Je ne fais confiance à plus personne. J'aide le clan comme je le peux en tant que guerrier. Il n'y a qu'en présence de chatons que je me sens bien. J'ignore ce que l'avenir me réserve et je dois dire que ... Ça m'effraie quelque peu.


Pensées d'un chat mélancolique, Requiem des Lamentations.



Mon caractère.

silencieux, adjectif
qui garde le silence.
Le silence le plus déconcertant qu’il soit. Loin d'être muet, ce brave chat ne parle presque jamais. Il te fixe de ses yeux verts jusqu'à te glacer le sang. Un regard froid, indifférent, sans émotion. Juste sa pupille vertical qui semble t'analyser, le moindre geste, il le garde en mémoire. Pourquoi ce silence ? La trahison, le cœur en miette, des pleurs incessant. cela te suffit comme indécis ? Meurtri jusqu'à l'âme, il ne se confie plus, n'adresse presque plus la parole à autrui. L'amour est bien éphémère et emprunte bien des sentiers. Cela dit, la présence de chatons semblent lui rendre le bonne usage de sa parole. Sa voix si mélodieuse mais, dur à la fois. Les ténèbres dans ses yeux se dissipent, lui aussi. Il retrouve, ainsi, sa joie de vivre d'antan. Comment des petites boules de poils peuvent avoir une telle emprise sur lui ? Lui-même l'ignore. Cela dit, ce n'est qu'un effet temporaire mais, appréciable.

savant, adjectif
qui a beaucoup de connaissances.
Depuis sa tendre enfance, c'est un érudit. Pendant que les autres chatons couraient après les papillons, se pourchassaient, se chamaillent. Lui. Il partait à l’aventure avec son mentor désireux d'en apprendre davantage sur le monde qui l'entoure. Que ce soit sur la faune ou encore, la flore. Sa soif de connaissance est si grande qu'il lui faudra bien plusieurs vies afin de la satisfaire complètement. Encore aujourd'hui, il en apprend bien des choses. De ses erreurs, ils en tirent des leçons. Jamais, ô grand jamais, il ne fait la même erreur une seconde fois. C'est ce qu'il aime aime enseigner aux chatons, à savoir tirer profit de ses erreurs. Comment peut-on espérer apprendre quoi que ce soit sans cela ? Il faut tomber pour mieux se relever.

droit, adjectif
franc, honnête.
Il a bannis le mot mensonge de son vocabulaire. Il déteste mentir tout comme il méprise les menteurs. Ta confiance, tu pourras toujours lui donner. La vérité, il te la feras savoir. Si quelque chose ne lui plait pas, aussi bien un membre du clan ou une action, il le fera savoir sans hésitation. Il n'a pas peur de donner son avis. Cela dit, il n'est pas très tactile. Par conséquent, il risque de te blesser si il met carte sur table avec toi. Sans oublier le parfait ton glacial qui accompagne tout ça. Sa solitude lui pèse sur le cœur. Il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il dise les choses gentiment.

doux, adjectif
qui n'est pas brusque, pas violent.
Quoi qu'on en dise, ce matou n'a pas un once de méchanceté en lui. Même si, il ne parle pratiquement jamais, qu'il te regarde froidement, que quand il t'adresse la parole s'est généralement sur un ton froid. Il n'est pas méchant ! Simplement brisé de l'intérieur. Aujourd'hui, cette douceur, il la partage essentiellement avec les plus petits. Autrefois, ce trait de caractère était souvent visible surtout envers sa compagne. Son ex compagne. Oh oui, il savait faire plaisir plaisir à autrui. Maintenant, c'est terminé. Ne voulant plus être déçus par qui ce soit, il préfère la partager avec d'innocente boule de poils. Il espère, tout de même, qu'un jour "cette malédiction" se lèvera. Cela dit, c'est un rêve secret qu'il ne confie à personne. mais tout le monde sait que personne ne peut vivre éternellement seul.

renfermé, adjectif
peu communicatif.
Depuis "cet accident" notre jeune ami n'a plus jamais été le même. Refusant de se confier à qui que ce soit, il s'est construit une carapace, qui au fils des saisons, est devenu de plus en plus impénétrable. Tenter d'aborder le passée avec lui ne mène strictement à rien. Il se contentera de nier la question ou de se taire, comme à son habitude. Où pire encore ! Se mettre en pétard. Son histoire ne regarde que lui et lui seul. A présent, il ne veut pas la partager avec qui que ce soit d'autres. A quoi bon si c'est pour se retrouver avec une autre plaie béante dans le cœur. Il ne pourrait supporter une telle chose. Il sombrerait sûrement dans la folie si tel devait être le cas.

froid, adjectif
qui paraît indifférent, impassible.
Comme dis plus haut, il ne montre aucune émotion. Il reste indifférent face aux sourires qu'on lui fait, aux gestes, aux mots. Il écoute & retient, c'est tout ce qu'il se contente de faire. N'espère pas une réponse de sa part. Si il te répond, de toute façon, ce ne sera que des paroles brèves. Ce n'est pas un grand bavard, un adorateur des grands dialogues. Il préfère le silence à la compagnie bruyante des autres. Cela dit, il n'a pas tellement le choix alors ... Il s'adapte tant bien que mal. Il aide comme il peut son clan. On peut compter sur lui sur ce point là. Mais pour les discours, oublie le tout de suite. Ça sera un non catégorique.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Secret. ♥
» Mon PUF : Don't touch.
» Ce que j'aime : Le chocolat. /o
» Ce que je n'aime pas :
Les cours. xD
» Couleur de mes chaussettes :
Noir & blanc. °°
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
Oui !
» Mon avis sur ce forum :
Hum bhaaa. Il est très beau. (: J'aime beaucoup les couleurs de ce dernier. J'aime bien la PA qui est pratique d’utilisation. /o
» Comment l'ai-je découvert ? Partenariat. c:
» Règlement lu ? Yep.
» Le code : validé par Nuée

© Nutt's


Dernière édition par Requiem des Lamentations le Ven 8 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue200/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue100/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue100/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyJeu 7 Aoû - 7:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue150/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue150/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue100/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyJeu 7 Aoû - 7:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Lumière Féline
Guerrière
Lumière Féline


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2014

Nombre de messages : 54

PUF : Lipolly/Lumy

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !

Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue55/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue170/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue175/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (175/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyJeu 7 Aoû - 8:12

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue130/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue130/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue140/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (140/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyJeu 7 Aoû - 8:13

Bienvenue ! ♥ Shadooooow powaaa, au plaisir de Rp avec toi !


Dernière édition par Tige d'Ephèdre le Jeu 7 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue40/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue165/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue195/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (195/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyJeu 7 Aoû - 9:44

Bienvenue à toi !! Bon sang, ta présentation est superbe.. Je l'ai lu en écoutant la musique de ta signa et.. Bas je sais pas, ça m'a fait quelque chose ! Il y a quelque chose dans ta façon d'écrire qui m'a touché !
La description du caractère ainsi que ton histoire m'ont pratiquement transportée x) J'en suis encore toute remuée ce qui est très rare de ma part. Ton personnage est très intéressante ! J'espère pouvoir peut être Rp avec toi avec mon Dc ombreux :) ( même si les grandes discutions ne sont pas ton point fort x) )
J'aimerai beaucoup :) Voilà tout.. Et bien bon courage pour la suite en tout cas et sois dit en passant, tout est bon ;)

PS : Tu pourrais m'indiquer le nom de la musique qu'il y a sur ta signa ? Car elle est sublime ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue60/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue165/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue175/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (175/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyJeu 7 Aoû - 10:16

Haaan elle est magnifique ta façon d'écrire **
Hâte de pouvoir RP avec toi, tu ressembles pas mal la Liss' xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue100/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue120/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue180/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (180/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyJeu 7 Aoû - 10:45

Echo a tout a fait raison !
En tout cas bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue125/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue150/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue125/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (125/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyJeu 7 Aoû - 11:14

    Don't touch ♥
    Bienvenue ici !
    J'espère pouvoir rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue150/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue100/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue150/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (150/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyJeu 7 Aoû - 13:05

Bienvenue et au plaisir de RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Euphorique

Illusion Euphorique


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 51

PUF : Illu, Eupho, Phoho, Lolo, Mili, Mimi, Milka. o/

Autre(s) personnage(s) : Pas envie, c'est trop de travail. *flemmarde*

Apprenti ou Mentor : Nobody for now. :B

Amour : Amour n'est qu'illusion.

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue90/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue170/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue140/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (140/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyJeu 7 Aoû - 14:13

Welcome !
Ton chat possède étrangement le même caractère que ma Illu. :v:
Elle est silencieuse, très timide & renfermée et ne parle pas souvent, elle a eu le cœur lâchement brisé, ce qui a changé son caractère tout entier, qu'elle possède maintenant.
God, vu la ressemblance, on pourra s'faire un RP un d'ces quatre. c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue150/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue150/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue100/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyVen 8 Aoû - 3:21

Bienvenue parmi nous :3 Il manque un pitit bout du code ^^' sinon le reste est en ordre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Requiem des Lamentations
Guerrier
Requiem des Lamentations


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2014

Nombre de messages : 16

PUF : Don't touch.

Autre(s) personnage(s) : Aucun autre.

Apprenti ou Mentor : Mentor.

Amour : .. La bonne blague.

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue100/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue100/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue200/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyVen 8 Aoû - 11:00

Merciii à touuus ! :D
Et pas de souci pour les rps !! 8D
Je viens de trouver la dernière petite partie manque du code. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue150/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue150/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Left_bar_bleue100/200Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  EmptyVen 8 Aoû - 12:26

Impecc' :DD Tu es validé, bon jeu à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.    Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem des Lamentations ▬ It is the butterfly effect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem des Lamentations ▬ My friends, my life.
» Design n°11: Don't miss the Butterfly
» Requiem d'Automne Vous aime tous /Et PAN/
» Requiem du Guerrier [Mâle]
» RP avec Requiem du Guerrier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: